| L'intrigue divine : le point pour octobre ! | |
|
+9Anna D'Arendelle Connor Williams Jack Overland Apolline Méléon Sinmora Diane Moon Alexis E. Child Eloise A. St-James Anatole Cassini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-09-10, 08:22 |
| Seb ! On sent tout de suite le montage parce que Anna qui a la même taille que Melo, c'est louche ! @Opy : tu penses vraiment que Hope a tout SB sur son instagram ? Elle a loupé sa vocation : elle aurait dû être paparazzi ! |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2016-09-10, 09:13 |
| Il est toujours temps de changer de voie ! Regarde, elle est bien organisatrice de mariage après avoir fait la police et cultivatrice de cannabis |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-09-10, 10:58 |
| Seb -> Je confirme les dires de Nat, Anna fait dix bon centimètres de plus que Melody et je doute que Hope ai des photos sur son instagram vu qu'elles étaient toute seule dans le labo d'Yzma, étant donné qu'elles se faisaient courser par le chien du gardien |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-09-10, 12:06
|
| Tellement vrai pour Hope Opy |
|
| |
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-09-10, 14:31 |
| Vous avez raison, ça serait crédible en fait. De toutes façons Hope je la vois changer souvent de "vocation" ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-09-10, 14:54 |
| Elinor doit en être ravis je suis sur |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-09-10, 14:59
|
| Et d'homme. |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-09-10, 16:55 |
| Hope c'est l'équivalant non divin d'Arya Demi Dieu sa me rappelle l'époque ou j'aurais bien voulu jouer la fille de Apopo mais on m'avait dit non |
|
| |
Pascal Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."
| Conte : Raiponce | Dans le monde des contes, je suis : : Pascal
| Cadavres : 690
|
________________________________________ 2016-09-10, 19:50 |
| Si la mission de passe a Storybrooke, vous allez avoir toutes l'aide de Pascal et de la Police, pour la différence que ça peut faire |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-09-10, 19:57
|
| @Marjo : je crois que les demi dieux c'est l'une des catégories les plus demandés. Pas la plus demandée, mais l'une des plus demandée. Après la fille de Apollon c'est tout bonnement impossible vue l'histoire d'Apollon. De manière générale quand on souhaite un demi dieu, mieux vaut passer d'abord par le dieu ou la déesse concerné et voir avec avant de faire une demande. @Pascal : Mouahaha ! Ca touchera des storybrookiens, mais pas directement Storybrooke. Cela dit, Pascal serait un atout majeur dans la mission. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|