Invité Invité
|
________________________________________ 2016-09-05, 14:55 |
| Moi j'étais crée Mais j'ai pas mon mot à dire non plus Mais il aurait pas levé le petit doigt non plus Sauf ordre exprès d'Hadès |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-09-06, 19:09 |
| Diane étant Diane à savoir une maman dans l'âme. Si un demi dieu s'était pointé chez elle, elle l'aurait aider vu qu'elle part toujours du principe que on n'est pas nos parents donc t'as beau être le gamin de quelqu'un que j'aime pas, si t'as besoin d'aide compte sur moi et Apopo je pense que c'est la même, de toute façon à la limite ils vivaient ensemble donc il a pas son mot à dire |
|
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2016-09-10, 00:27 |
| Oh oh oh, drôle de sujet Arès... A cette époque, il n'avait pas sa fille alors, les enfants des Dieux c'était pas fraaaaaanchement son truc quoi. Je pense qu'il agirait avec des pincettes, peu importe la fille / le fils de quoi ça aurait été. Plus d'attention pour l'enfant d'Athena ou d'Aphrodite cependant. (chui sûre il leur demanderait un truc perso sur leur mère, pour vérifier l'ascendance ) Bref, méfiance de sa part et un long moment pour le convaincre de les aider Tout se monnaye |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|