| Le Chant des Sirènes - Pyramide ? | |
|
+2Alexis E. Child Anatole Cassini 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-08-22, 08:59
|
| Quand on a lu "Le Chant des Sirènes", on se souvient que dedans il y avait une pyramide de cristal. Elle se situe dans le triangle des Bermudes, où se trouve le temple de Poséidon. Rappelons que le temple était en réalité sur Terre. Je veux dire par là, sur la terre ferme. Mais qu'après la découverte du triangle, qui semblait toujours avoir été là, Poséidon a décidé de découper le bras de terre autour de son temple, qui était à proximité de l'eau, pour le faire couler et déplacer jusqu'au triangle. Ainsi, il serait le seul à pouvoir y entrer, avec ses créatures bien entendu.
On a aperçu la pyramide de cristal pour la première fois dans cette mission et on l'a revue quelque temps après, dans "Le Testament de Poséidon". C'est grâce à elle qu'on a pu se rendre sur... Atlantis !
On est en plein pendant une mission Egypte, et comme en Egypte, il y a des pyramides, je me suis dit : ouvrons un sujet débat et souvenirs sur cette pyramide là. Il n'est pas question d'egyptiens, mais d'atlantes ou peut-être encore autre chose...
Car justement : à votre avis, qu'est ce que c'est que cette pyramide ? Est ce qu'elle sert uniquement de porte ou est ce qu'elle a une autre utilité ? Vous pensez qu'il y a d'autres pyramides dans l'univers ? Et se pourrait-il qu'elles aussi servent de portes ?
Débattons sur ce sujet ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-09-03, 19:43
|
| J'ai vu Atlantis donc je suis venue Mais j'avoue que j'en ai aucune idée! Moi pyramide ça veut juste dire illuminati donc bon |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2016-09-03, 19:48 |
| ce sujet est trop pointu pour mon cerveau on applique le théorème de Pythagore ou pas? .... Je connais la sortie... |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-09-03, 20:50 |
| Moi, pyramides et portails, ça me fait penser à une série de Mireille Calmel (Le Chant des Sorcières et Elora) et y avait trop flacons pyramidales qui donnaient accès à une carte pour aller sur les Hautes Terres Du coup, j'espère qu'il y aura d'autres pyramides et que ça permettra d'aller de nouveau sur Atlantide. Ça serait bête qu'il n'y ait qu'un accès. Et genre, on les découvre toutes, on les "active" et on fait remonter Atlantide à la surface |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-09-03, 21:36 |
| Ou alors pour Atlantis il suffit de trouver Rodney McKay et il parviendra à faire remonter la cité à la surface ! *je connais la sortie aussi* *prend Peg par la main* |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-09-03, 21:40
|
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2016-09-04, 10:43
|
| Pas mal Eloise ! Hum... J'ai la sensation qu'un autre pyramide va pointer le bout de son nez très rapidement. Mais vraiment très rapidement... très très. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-09-04, 11:53 |
| dans le bac à sable géant? |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-09-04, 12:07
|
| Peut être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|