« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Pour le pretty man du forum :red:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Robyn W. Candy
Eternalys N. Dystopia
Anatole Cassini
Apolline Méléon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 _

________________________________________ 2016-08-19, 15:29

"pseudo" don juan mon ami, cela signifie que vous n'en êtes même pas un si vous voulez je peux aussi utiliser le terme de don juan raté Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 920691004 et continuez donc de vous...cultiver devant des dessins animés Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1594046102 cela illustre parfaitement ce que je disais à l'instant Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 4070235387
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Jules Verne

Jules Verne

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2016-08-19, 15:35

Ce n'est pas très aimable de votre part. Moi qui vous voyais comme une sélénite brillante et courtoise. Je suis très déçu. Dois-je vous faire parvenir la liste de mes conquêtes pour que vous enleviez le mot "raté" de l'expression Don Juan ?
Et pour en revenir au sujet initial, si se cultiver devant les dessins animés est une bêtise, je m'interroge sur l’appellation "septième art" que l'on donne au cinéma.
Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-08-19, 15:49

Hanw le beau monsieur parle bien Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1817065987

Diane Moon

Diane Moon

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ 2016-08-19, 16:24

Je vous prenais également pour un Gentleman mais je vois qu'il n'en est rien Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132 Personne ne vous a dit que se vanter de ses conquêtes n'a rien de galant ? Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1594046102 mais j'oubliais que c'était le propre de l'homme de vouloir faire la roue comme un paon devant ses congénères et d'élargir son tableau de chasse féminin Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 4070235387 et cessez donc de m’appeler "Sélénite" c'est d'un agaçant... Et vous feriez bien de vous renseigner sur les classiques du septième art. Essayez donc Autant en emporte le vent, à la place de dessins animés.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-08-19, 18:54

*Prend des pops corns et regarde la battle*

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2016-08-19, 21:59

Citation :
Hanw le beau monsieur parle bien

Mes hommages, charmante demoiselle. Je me présente : Jules Verne, romancier et dramaturge. Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 3109594688

*fait un baise-main*

Diane Moon a écrit:
Je vous prenais également pour un Gentleman mais je vois qu'il n'en est rien Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132 Personne ne vous a dit que se vanter de ses conquêtes n'a rien de galant ? Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1594046102 mais j'oubliais que c'était le propre de l'homme de vouloir faire la roue comme un paon devant ses congénères et d'élargir son tableau de chasse féminin Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 4070235387 et cessez donc de m’appeler "Sélénite" c'est d'un agaçant... Et vous feriez bien de vous renseigner sur les classiques du septième art. Essayez donc Autant en emporte le vent, à la place de dessins animés.

Certes, se vanter à ce sujet n'a rien de reluisant, mais étant donné que vous avez porté atteinte à mon orgueil, il était de mon droit de replacer les faits à leur juste valeur. En ce but, je vous présente donc ma carte mentionnant que j'appartiens au club des Onze sans femmes, club dont je suis fondateur et membre ainsi que dix de mes amis. Je ne préciserai pas le contenu de nos activités car je crains fort que cela ne heurte vos chastes oreilles. Cette carte est au moins la preuve que le terme "raté" ne convient pas au "Don Juan" que je suis, si vous insistez tellement à me faire porter ce sobriquet. D'ailleurs, vous y êtes si attachée que je me demande en fin de compte si vous n'éprouveriez pas une sorte d'inclination pour ma personne, que vous camouflez par votre esprit dédaigneux.

Sachez que "sélénite" était un compliment que je n'aurais plus la maladresse de vous adresser. Cela m'apprendra à vouloir être agréable avec une femme telle que vous.

En revanche, je vous remercie du conseil concernant le septième art et vais m'empresser de visionner cet Autant en emporte le Vent. Je serai dans le salon, si l'envie de m'insupporter de nouveau vous intéresse. Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132

(Jez, c'est quoi cette signature ?? Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 453450723 C'est plus chaud là, c'est carrément hardcore ! Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 453450723 )
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Doug O. Fredricksen

Doug O. Fredricksen

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 Tumblr_n7wjbbCczo1rljjaio8_250

Donne golden retriever affectueux, câlin, collant et capable de vous préparer le petit déjeuner Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 4049562214

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 Pll78dr

| Conte : Là-Haut
| Dans le monde des contes, je suis : : Doug, chien fidèle

| Cadavres : 0

________________________________________ 2016-08-19, 22:16

Totalement hors sujet, mais le vava de Jules est absolument parfait Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1139808870 Il est méga canon enfaîte ! Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 3213561239 (Et puis la citation Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 675216545 )

*Pique du popcorn à Jez*

Diane Moon

Diane Moon

________________________________________ 2016-08-19, 22:41

Et bien sachez que l'envie de vous insupporter ne m'intéresse pas le moins du monde et que je préférerais cent fois laver les cheveux de mon frère Judah que d'être un seul instant de plus en votre compagnie Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 4070235387 Quant à mes chastes oreilles je vous rassure elles en ont déjà entendue pire. L'on ne peu pas franchement dire que mon frère Connor soit un modèle de raffinement, et Judah encore moins d'ailleurs Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1139808870 je vous rassure également, sur ma soit disant inclination, vous n'êtes pas du tout mon genre d'homme et je suis bien trop éprise d'un autre pour songer une seule seconde à éprouver de quelconques sentiments pour vous, de plus vous me rappelez bien trop mon frère jumeau pour que cela se puisse Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132

Je vous prierais donc de faire attention, avec le boitier du DVD d'Autant en emporte le vent, en espérant que contrairement à Phoebus votre maladresse avec la technologie ne soit pas aussi légendaire que celle du Yéti tibétain -même si je doute que vous en ayez déjà entendue parler- L'on m'a déjà cassé celui d'Entretien avec un Vampire la semaine passé, je souhaiterais que celui-ci demeure intacte Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132

Et c'est là que je me dit que heureusement que c'est pas en rp, Je crois pas que Jules serait encore en un seule morceau s'il avait parlé comme ça à Diane Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 453450723

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2pw4

Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2016-08-19, 23:26

:Drama:

Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Il dit ABSOLUMENT tout. Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1375884928

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2016-08-20, 13:12

@Even : tu doutais encore que Jules soit canon ?? Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 3109594688 As you wish Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1634017881

*installe un canapé pour les demoiselles au pop corn*

Diane Moon a écrit:
Et bien sachez que l'envie de vous insupporter ne m'intéresse pas le moins du monde et que je préférerais cent fois laver les cheveux de mon frère Judah que d'être un seul instant de plus en votre compagnie Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 4070235387 Quant à mes chastes oreilles je vous rassure elles en ont déjà entendue pire. L'on ne peu pas franchement dire que mon frère Connor soit un modèle de raffinement, et Judah encore moins d'ailleurs Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 1139808870 je vous rassure également, sur ma soit disant inclination, vous n'êtes pas du tout mon genre d'homme et je suis bien trop éprise d'un autre pour songer une seule seconde à éprouver de quelconques sentiments pour vous, de plus vous me rappelez bien trop mon frère jumeau pour que cela se puisse Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132

Je vous prierais donc de faire attention, avec le boitier du DVD d'Autant en emporte le vent, en espérant que contrairement à Phoebus votre maladresse avec la technologie ne soit pas aussi légendaire que celle du Yéti tibétain -même si je doute que vous en ayez déjà entendue parler- L'on m'a déjà cassé celui d'Entretien avec un Vampire la semaine passé, je souhaiterais que celui-ci demeure intacte Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 2852471132

Je crois que nous nous sommes tout dit Mademoiselle. Effectivement, je pensais qu'en tant qu'ambassadrice du peuple de la lune, vous ayez un intellect sur-développé. Grâce à notre échange je puis assurer qu'il n'en est rien. Votre tête doit être emplie de cratères et je plains sincèrement l'homme qui partage votre vie.

En ce qui concerne la boîte à images animées, je laisse le soin à Elliot d'en avoir l'usage. J'observe chacun de ses mouvements et m'entraîne à les reproduire afin de ne pas risquer une explosion. Elliot m'a dit qu'en cas de dysfonctionnement, la boîte à images risque de s'auto-détruire. N'ayez donc aucune crainte pour votre DVD, il sera manié par les mains d'un expert en la personne de monsieur Sandman.

(Et je plussoie, ça en rp, ça aurait fait de Jules un homme mort ! Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 453450723 Mais il a un grand ego donc ça risque de mal finir quand même ! Pour le pretty man du forum :red:  - Page 2 920691004 )

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour le pretty man du forum :red:

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux