« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena - Page 2 _

________________________________________ 2016-12-12, 23:33

Caitlin n'avait pas réellement d'amis, que ce soit homme ou femme. Elle n'était plus là-même alors la seule personne qu'elle côtoyait vraiment n'était même pas un humain, mais un animal. Sa chatte, l'adorable Sweety. Elle avait même l'intention d'aller chercher un petit chien au refuge. Mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment le temps de se pencher la dessus, surtout qu'elle prévoyait de changer toute la déco de sa boutique.

–Quand tu veux, je suis libre. La seule chose que j'ai a faire dans les jours à venir, c'est aller vider ma boutique pour refaire la déco donc c'est quand tu as du temps libre. Je ne voudrais pas que tu te fasses enguirlander par tes parents.

Elle n'avait plus de parents et sous la malédiction ce n'était pas vraiment la peine d'en parler. Même avant d'ailleurs puisqu'elle n'avait presque pas connu sa famille. Elle ne savait pas du tout ce que c'était d'avoir des ordres.

–Je ne suis pas experte non plus en parent donc j'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe si il y a eugueulade …

En fait Cait ne savait pas grand chose, mais elle faisait avec.
(c) crackle bones

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2016-12-17, 17:32 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON

feat : Elena & Caitlin

Caitlin avait dit ne plus trop faire confiance et avait ensuite demandé si la jeune femme sortait le soir. Comme ça, elle ferait une soirée pour qu'Elena l'aide puis pour s'amuser. Miss Acacia avait un peu bu et mangé en se penchant beaucoup sur son assiette. Elle avait aussi un peu bu avant de dire qu'elle sortait le soir et que ce serait une bonne idée. Elle avait demandé si elle savait où elle voulait aller. Ce à quoi Caitlin répondit:

–Quand tu veux, je suis libre. La seule chose que j'ai a faire dans les jours à venir, c'est aller vider ma boutique pour refaire la déco donc c'est quand tu as du temps libre. Je ne voudrais pas que tu te fasses enguirlander par tes parents.

Puis elle ajouta:

–Je ne suis pas experte non plus en parent donc j'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe si il y a eugueulade …

Bah c'était simple:"Bah on s'engueule puis on ne se parle plus puis on se réconcilie". La jeune femme semblait ne pas avoir de famille mais peu importe car celle d'Elena était une famille adoptive qu'elle avait eue dans ce monde. Elle mangea un peu avant de répondre:

-OK. Bah, on fait ça demain soir, si ça te va. On sort dans un bar ou ailleurs? Ne t'inquiète pas pour mes parents, s'ils le savent à l'avance, même juste ce soir, ça ira pour eux et il n'y aura pas d'engueulade normalement.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-01-07, 21:44

Caitlin sourit alors elle allait peut-être enfin pouvoir s'amuser en sortant de sa zone de confort. Et puis elle s'était faite une amie alors il fallait qu'elle fasse attention à elle et qu'elle s'amuse avec elle.

–Super, je vois la masse de boulot que j'ai à faire pour emballer toutes mes affaires et ensuite je t'appelle pour organiser tout ça. Je devrais le faire d'ici demain si tout vas bien.

Elle lui sourit et finit par regarder l'heure, il fallait qu'elle rentre évaluer la masse de travail à abattre parce qu'elle avait donné sa semaine à sa seule et unique employée. Puis elle finit son verre et commença à rassembler ses affaires.

–Je vais devoir te laisser, j'ai encore des choses à voir pour être libre pour une soirée. Passe une bonne soirée !

Elle l'embrassa et rentra chez elle pour regarder les plans que la décoratrice d'intérieure lui avait envoyé.
(c) crackle bones

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2017-01-09, 19:09 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON

feat : Elena & Caitlin

Elena avait un peu mangé avant de répondre. Elle avait dit qu'elles n'avaient qu'à faire ça demain soir, si ça allait à son amie. Elle avait proposé un bar ou autre chose avant de dire que ses parents, s'ils le savaient à l’avance, même juste le soir de la même journée, ça irait pour eux et il n'y aurait pas d'engueulade normalement. Caitlin répondit:

–Super, je vois la masse de boulot que j'ai à faire pour emballer toutes mes affaires et ensuite je t'appelle pour organiser tout ça. Je devrais le faire d'ici demain si tout vas bien.

Elena sourit et laissa Caitlin lui sourire. Puis cette dernière regarda l'heure avant de finir l'heure et de rassembler ses affaires. Puis elle dit:

–Je vais devoir te laisser, j'ai encore des choses à voir pour être libre pour une soirée. Passe une bonne soirée !

Elle l'embrassa puis elle partit. Elena finit son repas avant de retourner au lycée finir sa journée.
to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration