Invité Invité
|
________________________________________ 2016-08-10, 23:31 |
| J'avais besoin de cobayes, et c'est tombé sur vous J'ai testé de nouveaux effets, et comme ça rend pas trop mal, je vous les passe ! Dégoût (Qu'il faut pas chercher apparemment ) La rouquine sadique (Mais on l'aime quand même ) La rouquine glacée (T'approches pas trop du chevelu ) |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-08-11, 09:36
|
| Quel chevelu ? o_O J'adore !!!! Surtout celui de Dégoût, il est... à part ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-08-11, 10:23 |
| Il est super jolie merci Even et avec tous les avatars qu'on me fait pour Anna, j'ai plus besoin de passer faire un tour dans la gallerie de Bazzart Sinon Anna demande à Elsa : "sinon quoi ? Tu vas m'enfermer dans un couvent ?" |
|
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-08-11, 10:23 |
| Wouaaah ils sont super beaux !! Celui de Dégoût c'est mon préféré ! J'adore ce qui est écrit dessus ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-08-11, 15:39 |
| dégout punaise J'adore elle fait trop peur en plus OHHHH MA ROUQUIIINNNE merci mon précieux, je file le mettre Et Annnaaaaaaaaa il est trop jolie cette avatar |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2016-08-11, 21:11
|
| Merci Even Il est trop beau et trop délire, je vais le mettre direct Je savais pas que Dégoût faisait flipper autant |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|