« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 2 _

________________________________________ 2016-09-06, 21:52

Apparemment , la jolie Acacia ne savait pas trop quoi dire à la plupart des sujets que son amoureux lui évoquait . En premier lieu , le béguin qu'avait eu Barbara pour Joe et dont il avait fait part à Little Jack avant de disparaître . Du coup l'Andalouse , silencieuse , ne lui dit pas encore que sa meilleure amie s'était trouvé un autre garçon et forcément Jack ne pouvait donc que l'ignorer .
Dans un deuxième temps , le fait que leur amie , par son haut-de-forme les avait réunis . Cela fit sourire le jeune homme . Il ne connaissait pas encore beaucoup Barbara , mais il savait l'importance que la jeune fille avait pour sa chère et tendre et l'appréciait , du coup il trouvait ça mignon tout autant que cocasse que ça soit en partie grâce à elle que les jeunes gens s'étaient à nouveau retrouvés .

Puis enfin Acacia sortit des mots de sa bouche en accordant à son chéri de retirer des boutons de sa chemise . Elle n'osait pas encore le faire d'elle-même , alors le jeune au cœur d'horloge hésita , puis se dit " Elena a légèrement baissé son bustier d'elle-même , je peux en faire autant .. Sans compter que c'est une fille , c'est plus difficile pour elles , moi je suis un garçon" et il s’exécuta , déboutonnant ainsi les quatre premiers boutons de sa chemise .

Le fait était que là ils n'avaient plus vraiment de sujet de conversation , et qu'à ce rythme-là , ils pourraient plus facilement se dire qu'il y avait mieux affaire que parler , même si l'acte en lui-même ne devait pas encore se produire , l'heure semblait à la découverte -peut-être déjà entière qui sait?- des jeunes tourteaux.

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2016-09-09, 23:44 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer

feat : Elena & Jack

Les deux jeunes gens n'avaient plus vraiment de sujet de conversation car Elena n'avait pas vraiment répondu à Jack. Elle n'osait pas dire que Barbara avait Charlie avec elle et que ça risquait de bien avancer de ce côté. Ni même qu'elle avait espéré être avec elle à un moment ou qu'elle lui avait en tout cas témoigné beaucoup d'affection... Elle avait fini par baisser un peu son bustier avant que le jeune homme ne lui dise qu'elle était belle vu qu'elle l'était tout le temps et qu'elle le croyait. Il avait ensuite proposé de déboutonner sa chemise ou qu'elle le fasse. Elle lui avait dit qu'il pouvait le faire. Elle l'avait embrassé tendrement.

Par la suite, il hésita à déboutonner un peu sa chemise mais il le fit de lui-même après quelques minutes, enlevant les quatre premiers boutons qui révélèrent son beau buste et son coeur-horloge... Elena savait bien que c'était un trucage mais ça la faisait toujours autant craquer.

Elle regarda son petit-ami et commença à l'embrasser de partout. Rien de sensuel ou de gênant, juste la découverte du corps de Jack, notamment son cou et son buste, avant l'acte final... De toute façon, il fallait bien se découvrir avant, non? Cependant, elle finit par cesser et dit:

-Si ça te dérange, tu me le dis. Mais j'avais envie d'essayer...

Ils avaient 17/18 ans, ils étaient en âge de faire ça de toute façon, sans réprimande et avec douceur, délicatesse, etc. Tant qu'ils faisaient attention et n'avaient pas de bébé, tout irait bien pour elle qui pourrait être chanteuse/musicienne et pour lui qui finirait le lycée. Elena se remit à embrasser son petit-ami dans le cou, heureuse qu'il soit de retour. D'ailleurs, elle dit alors, finissant de l'embrasser et tombant dans ses bras:

-Je suis heureuse que tu sois de retour.... Vraiment.

to follow...

fiche by mad shout.

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2016-09-14, 00:20

Quand sa belle se mit à l'embrasser un peu partout , le jeune homme au coeur-horloge fit un large sourire , naturellement il n'attendait que ça , et même juste ça , qui restait sage et chaste , connaissant Acacia , sa timidité et surtout son envie de le protéger par rapport aux phrases de Madelaine , il ne s'attendait pas à ce que ça se produise si tôt , au moment de son retour ... Mais c'était un mec , il était preneur évidemment .

- Avec toi il n'y a rien qui puisse me déranger ..Et cette envie qui est tienne est aussi mienne ..

Elle était timide certes , mais lui aussi ...Et sa maladresse , cet art qu'il avait parfois de ne pas bien saisir les choses le faisaient encore douter : était-ce juste  des caresses chastes qu'elle voulait essayer ou est-ce qu'elle pensait à plus ? Lui bien sûr c'était la deuxième option mais la première lui allait aussi très bien , il ne voulait pas la brusquer . Et puis c'était vrai que ça allait vite ...Il venait à peine de revenir et de lui expliquer les choses ...D'un autre côté ils étaient en âge , ils ne faisaient rien de mal , tant qu'ils se protégeaient c'était sans risque ...Et autre et dernier argument plutôt poignant la première fois c'est quelque chose de fort qui soude les personnes , et surtout les plus unies , les âmes-soeurs comme ..Eh bien comme eux en fait . 

- Moi aussi ... Et je n'ai qu'une envie , là , maintenant , tout de suite , c'est qu'on scelle nos retrouvailles par quelque chose chose qu'on oubliera jamais ... Enfin je veux dire ..Quelque chose d'autre quoi ..Il y a déjà tellement de moments passés ensemble qu'on ne saurait oublier ..En fait tous même ..

Il ne le faisait pas exprès mais il savait très bien que sa perle rare craquait encore plus quand il bafouillait , était maladroit , et surtout quand il s’empêtrait dans une maladresse encore plus grande. Juste après qu'Elena l'ait embrassé dans le cou , lui se décida de faire le gars en prenant un peu l'initiative et l'embrassa au niveau de son bustier qu'elle venait de baisser légèrement quelques minutes plus tôt , avec il fallait le reconnaître l'envie folle de le baisser encore plus ou de le retirer; mais il n'osa pas , ne sachant toujours pas si Elena préférait s'en tenir aux chastes caresses ...

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2016-09-17, 19:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena venait d'embrasser Jack un peu partout (notamment sur son cou et son buste), c'était riende sensuel ou de gênant, juste la découverte du corps de Jack, notamment son cou et son buste, avant l'acte final... Lorsqu'elle eut fini, elle avait dit que, si ça le dérangeait, il devait le lui dire mais qu’elle avait envie d'essayer. Jack répondit:

- Avec toi il n'y a rien qui puisse me déranger ..Et cette envie qui est tienne est aussi mienne ..

Parfait. De toute façon, elle avait recommencé avant même qu'il dise ça. Elle était ensuite tombé dans ses bras et avait dit qu'elle était heureuse de le retrouver, vraiment. Jack répondit:

- Moi aussi ... Et je n'ai qu'une envie , là , maintenant , tout de suite , c'est qu'on scelle nos retrouvailles par quelque chose chose qu'on oubliera jamais ... Enfin je veux dire ..Quelque chose d'autre quoi ..Il y a déjà tellement de moments passés ensemble qu'on ne saurait oublier ..En fait tous même ..

C'était touchant quand il était aussi maladroit dans ses mots et ses gestes et Elena appréciait ça. Et oui, de toute façon, ils avaient déjà des tas de moments inoubliables dans le monde des contes (leur première rencontre, leurs retrouvailles, les chants d'Acacia...) et ici (leurs retrouvailles sur leur nouvelles formes, le bal de Noel 2014, le repas de réconciliation avec Joe...) que leur première fois n'en serait qu'un de plus. Jack embrassa ensuite Miss Acacia au niveau du bustier et elle adora ça. Bien qu'elle ne soit pas encore vraiment prête pour la suite, ce genre d'embrassade était déjà un niveau au dessus de d'habitude. Elle le laissa finir et dit:

-Oui, je comprends ton envie. Mais j'aime bien ce qu'on fait déjà, c'est un bon début. Pour la suite, bien que la plage soit un super lieu, je veux un lieu magique et un moment unique, de ceux qu'on oublieras jamais, comme tu le dis.

Puis elle s'allongea dans le sable aux côtés de Jack, heureuse d'être là. Elle avait envie de lui proposer de venir vivre avec elle, dans un appartement. Après tout, elle était déjà majeure et lui le serait bientôt. Elle prit une longue inspiration et dit:

-Ce lieu magique, ça pourrait... euh... être notre nouveau "chez-nous"?

La jeune Andalouse avait un peu bafouillé, dû à sa timidité. Elle regarda Jack, espérant, bien qu'elle le voie mal à cause de sa myopie, qu'il comprenne l'allusion et dise "oui" pour vivre avec elle et vivre leur première fois dans LEUR appartement.
to follow...

fiche by mad shout.

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2016-09-29, 22:30

- Tu sais ...Franchement ...Je me sens un peu plus un mec comme un autre , mais je trouve que nous sommes sur la même longueur d'onde ... Enfin ... Si tu avais dit que tu étais partante , c'est clair que ça aurait pas été moi qui aurait préféré attendre hein ... En tout cas c'est mon tour de te dire que je te comprends , je comprends que tu préfères que notre première fois ait lieu dans un autre endroit , un endroit à nous ...  Et la faire sur une plage , enfin de compte , ça aurait tellement trop banal pour nous ... Par contre ça ne nous empêche pas de nous découvrir un peu plus ... Nous sommes à la plage après tout ..

Là où Elena semblait vouloir prendre l'ascendant sur le sérieux de leur conversation , Jack , lui , sans pour autant la prendre à la rigolade , voulait laisser une part de drôlerie à tout cela . Mais la question qu'elle lui posa ensuite le poussa d'un coup à prendre lui aussi son sérieux :

-Eh bien ... J'avoue que je n'avais pas trop pensé à ça , mais puisque tu en parles , oui , ce serait bien ... Un petit nid rien qu'à nous ... Et puis c'est vrai que nous avons terminé nos études et que nous n'avons donc plus nos chambres étudiantes , ça me paraît donc la raison idéale , et pas que pour franchir le pas je précise , pour vivre ensemble ... Par contre il va pas falloir un certain temps pour réunir une bonne somme pour s'en acheter un ? Ou tu crois que le chapeau de notre chère Barbara pourrait nous faire apparaître une belle maison ?

Là , il fallait peut-être pas pousser , peut-être qu'effectivement passé un certain poids , certaines charges , le chapeau de leur amie , c'était un peu trop lui en demander une maison ... Mais Little Jack n'en savait rien , et puis ma foi ça valait bien le coup d'essayer non ?

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2016-09-30, 15:11 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena avait dit qu'elle comprenait l'envie de son chéri. Elle avait ajouté qu'elle aimait bien ce qu'ils faisaient déjà, que c'était un bon début. Puis elle avait dit que, pour elle, la plage était un super lieu mais qu'elle voulait un lieu magique et un moment unique, de ceux qu'ils n'oublieraient jamais, comme il le lui disait. Jack répondit:

- Tu sais ...Franchement ...Je me sens un peu plus un mec comme un autre , mais je trouve que nous sommes sur la même longueur d'onde ... Enfin ... Si tu avais dit que tu étais partante , c'est clair que ça aurait pas été moi qui aurait préféré attendre hein ... En tout cas c'est mon tour de te dire que je te comprends , je comprends que tu préfères que notre première fois ait lieu dans un autre endroit , un endroit à nous ... Et la faire sur une plage , enfin de compte , ça aurait tellement trop banal pour nous ... Par contre ça ne nous empêche pas de nous découvrir un peu plus ... Nous sommes à la plage après tout ..

Elle avait acquiescé. Ils étaient sur la plage et devaient continuer à se découvrir. Elena s'était ensuite allongé sur le sable aux côtés de Jack. Elle avait pris une longue inspiration et avait demandé si ce lieu magique ça pouvait être leur nouveau "chez-eux". Jack répondit:

-Eh bien ... J'avoue que je n'avais pas trop pensé à ça , mais puisque tu en parles , oui , ce serait bien ... Un petit nid rien qu'à nous ... Et puis c'est vrai que nous avons terminé nos études et que nous n'avons donc plus nos chambres étudiantes , ça me paraît donc la raison idéale , et pas que pour franchir le pas je précise , pour vivre ensemble ... Par contre il va pas falloir un certain temps pour réunir une bonne somme pour s'en acheter un ? Ou tu crois que le chapeau de notre chère Barbara pourrait nous faire apparaître une belle maison ?

Génial. Elena n'avait jamais eu de chambre étudiante, elle vivait avec ses parents adoptifs. Jack, en revanche, avait eu un appartement autrefois. Mais Elena ne savait pas s'il l'avait encore, vu les récents voyages de Jack. Elle lui répondit:

-Mes parents adoptifs peuvent nous prêter de l'argent... Je suis sûre qu'ils seront heureux qu'on vive ensemble, non? En tout cas, sinon, on peux essayer de voir si le chapeau de Barbara peut nous donner une maison ou un appartement...

Puis elle embrassa Jack, déjà heureuse d'être en train de le découvrir et de passer, par la suite, à la vitesse supérieure en vivant ensemble et en couchant ensemble.

to follow...

fiche by mad shout.

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2016-10-06, 23:40

Effectivement, il se rappela qu'autrefois il avait eu un appartement mais ça ne l'enchantait guère d'y retourner . Depuis le temps il avait pu faire un autre heureux et quand il a entendu la demande de sa belle lui préférait bâtir leur vie ensemble dans un endroit à eux ou aucun d'eux n'avait mis les pieds auparavant .

- J'ai pas dit le contraire , mais c'est toujours un peu difficile d'accepter de voir son enfant partir et j'imagine que pour une fille c'est encore pire ...

Déjà charmé par l'idée qu'elle semble vouloir poursuivre , il préféra néanmoins lui demander clairement si elle comptait aller déjà aussi loin qu'il le pensait avec lui , ici , sur cette plage , même si ça ne serait pas ici qu'ils franchiraient l'étape supérieure à proprement parler .

- Moi tu t'en doutes j'ai rien contre bien au contraire mais ...Veux-tu vraiment qu'on se découvre jusqu'au bout ?

Lui demanda t-il , tout en se risquant à baisser un peu plus qu'elle ne l'avait précédemment baissé le bustier de sa belle , non sans cette timidité qui le caractérisait ...

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2016-10-07, 15:54 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena venait de répondre à Jack. Elle avait dit que ses parents adoptifs de ce monde pouvaient lui prêter de l'argent et qu'elle était sûre qu'ils seraient heureux qu'ils vivent ensemble. Sinon ils pouvaient toujours essayer de voir si le chapeau de leur amie pouvait leur donner une maison ou un appartement. Puis elle avait embrassé Jack, déjà heureuse d'être en train de le découvrir. D'ailleurs, ce dernier répondit:

- J'ai pas dit le contraire , mais c'est toujours un peu difficile d'accepter de voir son enfant partir et j'imagine que pour une fille c'est encore pire ...

Elena adorait ses parents adoptifs, sa maman adoptif comme son papa adoptif, mais ils n'étaient pas ses vrais parents, elle ne savait même plus qui ils étaient. Mais elle comprenait aussi Jack, son petit-ami si affectueux et si plein d'amour pour elle, la jeune myope. Elle lui répondit:

-Oui, je comprend ton avis mais ce ne sont pas mes vrais parents. Ce sont juste mes parents adoptifs ici et je ne connais même pas leur identité dans le monde des contes. Mais je leur demanderais quand même si ça les dérange, OK?

Puis Jack demanda:

- Moi tu t'en doutes j'ai rien contre bien au contraire mais ...Veux-tu vraiment qu'on se découvre jusqu'au bout ?

En même temps, il avait baissé un peu plus le bustier de Miss Acacia de façon timide... Elena le laissa faire avant de répondre, de tout son cœur:

-Oui, je veux aller plus loin avec toi, tu le sais. On le fera dès qu'on aura notre petit chez-nous.

Puis elle lui fit un câlin bien tendre dès qu'elle eut trouvé où il était avant de l'embrasser. Tout ça prouvait qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle était sincère dans ses paroles.

to follow...

fiche by mad shout.

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2016-10-18, 17:41

-Je sais tout ça , tu m'en as beaucoup parlé . Oui voilà c'est parfait . Si j'aborde le sujet , c'est que je les comprends , parce que je pense qu'ils t'aiment ,  qui d'autre que moi peut aussi bien le déceler ? ; et que quand tu prendras ton envol avec moi tu leur manqueras .

C'est aussi pour ça que même si à une époque ça aurait pu castagner avec Joe , il ne pouvait que comprendre le fait qu'il l'aimait et au fond même pour lui c'était plutôt flatteur parce qu'au final c'était lui qu'elle avait choisi .

- Donc ce qu'on ne s'est pas enlevé , on ne se l'enlèvera qu'à ce moment-là ? C'est pas mal aussi , ça laisse une part de mystère mais après tu vois perso je t'avoue que ça me tente bien qu'il n'y ait plus de mystère ...C'est toi qui vois .

Elle n'avait pas besoin de ça pour qu'il la croie , Jack savait que l'amour que sa Acacia lui portait était sincère parce qu'il était réciproque . Le câlin qu'ils démarrèrent là , si chaste soit-il , promettait de durer ..

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2016-10-20, 22:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Jack venait de parler des parents d'Elena et du fait qu'elle les quittent. Elle avait répondu qu'elle comprenait son avis mais que ce n'étaient pas ses vrais parents mais ses parents adoptifs dont elle ne connaissait pas l’identité dans le monde des contes. Elle avait quand même dit qu'elle leur demanderait quand même si ça les dérangeait. Jack répondit aussitôt:

-Je sais tout ça , tu m'en as beaucoup parlé . Oui voilà c'est parfait . Si j'aborde le sujet , c'est que je les comprends , parce que je pense qu'ils t'aiment , qui d'autre que moi peut aussi bien le déceler ? ; et que quand tu prendras ton envol avec moi tu leur manqueras .

Jack avait ensuite demandé si elle voulait vraiment qu'ils se découvrent jusqu'au bout avant de baisser un peu plus le bustier de Miss Acacia. Elle avait répondu qu'elle le voulait et qu'ils le feraient dès qu'ils auraient leur chez-eux. Jack répondit:

- Donc ce qu'on ne s'est pas enlevé , on ne se l'enlèvera qu'à ce moment-là ? C'est pas mal aussi , ça laisse une part de mystère mais après tu vois perso je t'avoue que ça me tente bien qu'il n'y ait plus de mystère ...C'est toi qui vois .

Avant de répondre, l'Andalouse lui avait fait un câlin et l'avait embrassé. Puis, toujours enlacée à lui, elle avait dit:

-Oui, on ne se l'enlèvera qu'à ce moment-là. Mais ne t'inquiète pas, ça viendra vite, j'en suis sûre. Et, en attendant, cela n'empêche pas de se découvrir plus l'un l'autre, d'accord?

Elle continua le câlin et l'embrassa un peu pourtant, comme pour appuyer ses propos.

to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage