| La boutique de Jezy, colle tout sur tout ! | |
|
+6Regina Mills Ellie Sandman Eloise A. St-James Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Anatole Cassini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-07-31, 16:05 |
| J'adore tes vavas, moi aussi j'en veux J'avoue, comme Nat, j'adore le premier avec la pomme qui entre en décomposition et tout, ça fait très chaos, mort, désolation Oui je sais, je suis pas la fille de mon père pour rien au final |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-07-31, 16:13 |
| Oh mon dieu, cette pression d'un coup J'avoue le sujet ca va ce finir en boutique La boutique de Jezy, colle tout sur tout ! Nat => De rien ma jumelle chausette, ca me fait super plaisir Pis j'ai adorée grapher avec Arya en mode déesse du chaos De base je suis partie sur l'idée d'une pomme pis mon esprit il a fait " NON !" Et pis c'est partit en cacahuète Ca me rassure qu'ils te plaisent, j'avais peur que ce soit trop noir : Elo => passe ta commande ? Bon bah, je sens que je vais avoir du boulot Je suis déjà en train de chercher quoi faire avec Totole, j'ai une petit idée Tic, tac .... |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-07-31, 16:41 |
| Sonne le glas Vous me l'avez foutu en tête cette chanson, dès que j'entends ou que je lis Tic Tac, je pense qu'à ça Moi avec Elo Jez si possible |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-07-31, 16:45 |
| J'approuve le nom de boutique quoi comment ça on m'a pas demandé mon avis ? |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-07-31, 21:32 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-07-31, 22:35 |
| Noté Elo ! Didi => Tu sera ma secrétaire ! Tout conseil est bon à prendre Natnout => Dark c'est vrai que c'est pas facile, quand c'est trop sombre ca va plus Puis le délire c'est le bien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-07-31, 23:17 |
| Voilà Totole, j'ai galérer à associer une image au gif, j'espère que ca te plaira, perso je trouve que je me suis raté Anatole => Calliope Eloïse |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2016-07-31, 23:20 |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH le gif c'est dans Entretien avec un vampire !!! Moi j'adore, on dirait qu'il se bouche les oreilles pour ne pas entendre le tic tac !! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-07-31, 23:20
|
| J'aime pas du tout. Mais alors pas du tout. M E R C I |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-07-31, 23:25 |
| Bon sang vous êtes rapides j'étais en train de lire l'enigme d'Arthur, je vois le vava que j'ai fais de totole sur le compte de totole sans réagir, c'est après que j'ai fais " Attend, quoi ? " Nat => Ouiiiiiiiiiii je l'ai piqué sur ton compte d'Eleo ! Ca allait bien avec l'ambiance que je voulais Et je me suis fait la réflexion aussi au niveau des oreilles, avec l'horloge derrière Seb => Plait t-il ? De rien Je suis contente qu'il te plaise, perso moi moins, mais en general on demeure exigent avec nos propres creations |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|