« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Ciné entre filles [PV Artémis et Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] 423j

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-07-15, 20:11

Athéna avait fini ce qu'elle avait à faire. C'était fait, elle avait officiellement rompu avec David. Pour des raisons... De confiance. Depuis le coup qu'il lui avait fait de se barrer sans donner de nouvelles, la déesse était devenue frileuse dans ses relations sérieuses. Enfin, dans sa relation sérieuse, parce que c'était bien la seule qu'elle eut jamais eu. L'expérience avait été belle, mais entre son manque de confiance et ce qu'elle tentait de faire vis à vis de sa famille... Il lui avait fallu choisir. Et elle avait préféré sa famille. D'autant plus avec ces souvenirs qui avaient fait leur réapparition à leur retour de leur voyage temporel. Il était temps qu'ils redeviennent comme avant : soudés autant que possible, malgré leurs caractères parfois explosifs.

Et cette décision, Athéna avait commencé à l'appliquer juste avant de quitter David en proposant à Neil et Artémis une soirée cinéma. C'était un premier pas dans ce qu'Artémis et elle avaient décidé en plus. Tenter d'être amies au lieu de sœurs ennemies ou presque ennemies. Viendrait ensuite le tour d'Héra qui avait fait son grand retour et que la guerrière ne comptait pas laisser seules. Elles avaient été rarement d'accord par le passé, mais les temps avaient changé et elle aussi. Alors il lui fallait faire un effort aussi de ce côté-là.

La déesse avait envoyé un message télépathique à sa soeur et à sa nièce en leur disant qu'elle était arrivée et qu'elles pouvaient venir quand elles le souhaitaient. En attendant, Athéna s'acheta un soda et le dégusta en étant assise sur une barrière protectrice. Elle n'avait pas besoin de boire, bien sûr, mais la jeune femme avait besoin de réconfort. Et de se détendre. Parce qu'elle avait appris que son père était un Titan siphonné, aigri et seigneur des Morts, qui lui avait légué son ambition. Et que son frère était Dolos, dieu des illusions avec qui elle avait couché quelques fois et aujourd'hui mort de la main d'Elliot. Ce n'était plus l'homme qu'elle avait connu, mais le grand frère qu'elle avait aimé et dont elle ne venait que de se souvenir.

Athéna estimait qu'Hypérion et Heimdall allaient devoir leur donner quelques petites explications. Parce qu'elle ne comprenait pas l'intérêt qu'ils avaient eu à leur enlever leurs souvenirs. Et elle voulait comprendre... Ceci dit, tout cela allait devoir attendre car sa nièce et sa soeur venaient de débarquer. Alors il était tant pour la guerrière de déconnecter un peu, parce qu'elle avait besoin de souffler. Elle comprenait mieux pourquoi Artémis s'était réfugiée en Nouvelle-Orléans la dernière fois...

- Je vous laisse choisir le film. Déclara-t-elle en les rejoignant. Mais par pitié, pas de truc romantique, sauf si c'est pour se moquer et pas de comédie familiale. Dit-elle avec une grimace.

La famille, pour le moment, elle ne voulait pas y penser. Parce qu'elle avait quand même hérité d'un cinglé pour père, un mec qui était prêt à la tuer à la moindre occasion. Enfin, il lui faudrait faire la queue, ce n'était sans doute pas le seul qui mourrait d'envie d'étrangler la déesse de la guerre...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-07-16, 11:19






    Il y avait quelque chose qui résonnait dans ma tête, les paroles plutôt surprenantes d'Anatole. On s'était croisé chez maman quand j'étais revenue de mission et il m'avait dit que la seule chose qui me restait à faire maintenant, en attendant que les jours sombrent arrivent, c'était de savourer l'instant présent. Il m'avait dit cela en me tendant un coca cola light qu'il avait acheté spécialement pour moi. J'avais de suite saisi le message et je m'étais contentée de secouer la tête en souriant. Puis, je l'avais pris dans mes bras et j'étais partie en direction du zoo. Ma journée je comptais la passer à profiter de chaque minute. C'était pour cette raison que j'avais de suite acceptée l'invitation d'Athéna à faire un cinéma entre filles. Une nouvelle tout aussi surprenante que réjouissante.

    « Je pense que ça suffira, non ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné. » dis-je en tendant à Artémis un paquet de Curly, une canette de coca cola light et en prenant les deux autres canettes dans mes bras, ainsi que les deux autres paquets de Curly, la barre de céréales et la tablette de chocolat noir. C'était un rituel de se rendre au ciné en mangeant et buvant quelque chose.

    « Désolé, mais vous ne pouvez apporter que la nourriture de la boutique. » m'interpella un gardien en regardant mes trois paquets de Curly qu'on tenait toutes les deux dans les bras.

    « Je sais. C'est pour ça qu'on a acheté du coca, du chocolat et une barre céréalière. C'est pas de notre faute si vous n'avez pas de Curly. »

    « Ca va pas le faire. » répliqua t'il. Il était sérieux ? On venait d'acheter plein de choses et il n'allait pas vouloir nous laisser entrer avec nos Curly ? Comment qu'on pouvait regarder un film sans Curly ?

    « Il est sérieux ? » demandai-je à Artémis, tandis que le garde nous regardait avec son air le plus sérieux possible. « Je souffre de manque de sel et de cacahuètes. Voyez ces paquets comme un médicament. Vous ne vendez pas de médicaments, n'est ce pas ? Alors j'apporte mes médicaments de la maison. »

    J'étais en train de passer devant lui, mais il avait agrippé mes paquets, avant de tendre la main vers Artémis pour prendre celui qu'elle tenait elle même.

    « Il me confisque mes Curly ? » chouinai-je à l'intention de Diane. « Il a le droit de faire ça ? » Non mais dans quel monde on vivait. Inutile de luter, de toute façon c'était un mec têtu. On avait du coup fait route vers Athéna qui nous attendait plus loin, sans nos Curly et j'affichai une petite moue boudeuse.

    « On nous a pris nos Curly. » annonçai-je à la déesse quand on arriva devant elle, juste avant de me tourner vers les affiches pour voir ce qui jouait. Il y avait un film sur un poisson, un autre qui portait sur les lois de l'univers et un dernier avec un mec totalement torse nue et des singes. Pas mal du tout le gus, pensai-je en souriant.

    « On pourrait peut-être aller voir ce Tarzan. Ca n'a pas l'air d'être une histoire d'amour et il y aura surement de l'action. En plus il est vraiment pas mal du tout. »

    J'affichais un très grand sourire en matant encore un peu les pectoraux du mec sur l'affiche.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-07-17, 02:17

Ciné Entre Filles
C'est un complot


Retrouver la mémoire, n'avait pas eu de réel impacte sur moi. Sans doute, parce que j'avais laissé de côté ma quête d'origine depuis un bon moment déjà, en décidant de me concentrer sur le présent uniquement. La seule chose que je pourrais faire, serait de dire mine de rien la prochaine fois que je croiserais Hadès, qu'il était quand même sacrément trouillard quand nous étions petit. De toute façon, comme je m'y étais attendus, non je n'étais pas « folle de lui ». J'avais même été plutôt sympa, en l'intégrant d'office et en le défendant quand Poséidon s'en prenait à lui. L'idée que je sois un jour grimpé en haut d'un arbre pour lui balancer une multitude de fruit sur la tête afin de défendre Hadès m'amusait grandement. Évidemment, ce rapporteur s'était empressé d'allée se plaindre comme quoi je lui jetais des fruits dessus. Je devrais réessayer sait-on jamais si d'aventure nous venions à nous recroiser. La mauvaise nouvelle, dans l'équation c'était que mon frère lui ne se souvenait de rien. Je m'étais sentie affreusement bête d'avoir déboulé pour le lui dire. Lui l'avait, bien pris, annonçant que comme ça je pourrais tout lui raconter et que je serais obligé de répondre à ses questions. Je m'étais contenté d'un sourire et de lui répondre que dès qu'il en aurait une il n'aurait qu'à venir me voir. Il l'avait fait...A trois heures du matin, alors que je dormais. Pour me demander s'il était déjà aussi beau quand on était enfant, et toute une autre multitude de questions sur son physique : Est-ce qu'il était déjà très grand ? De quelle longueur était ses cheveux ? Et j'en passais. Évidemment, je n'avais pas réellement apprécié et l'avait menacé de le tuer au sens littéral et non métaphorique du terme. Lui comme d'habitude s'était contenté de geindre sur ma méchanceté arguant que je lui avait dit qu'il pourrait venir dès qu'il aurait une question. Je ne savais pas pourquoi, mais sa « beauté » semblait l'obséder ces derniers temps. Sans doute sa lubie du moment, ça lui arrivait parfois, ça finirait par passer.

Après un bon coup de pied bien placé, dans le tibia, je l'avais éjecté de mon lit, pour tenter de me rendormir mais il n'avait pas voulut lâcher le morceau le bougre. Aussi, avais-je finit par lui dire excédée qu'il ne me restait plus qu'une petite heure de sommeil à pourvoir, donc s'il me fichait la paix, et ne faisait pas de bruit, il se pourrait que je réponde à sa question. Après quoi, je l'avais entendus s'installer à côté de moi en ronchonnant comme le grand gamin qu'il était.

Hormis ce léger incident, je faisais en sorte, d'être le plus présente possible pour lui. Tout comme il l'avait été pour moi à mon retour de la lune. J'avais momentanément prit mes quartiers à Olympe alors que je vouais une aversion sans borne à la cité. De toute façon, c'était temporaire. Le temps, d'aider mon frère à se reconstruire et je repartirais pleinement dans mon nouveau chez moi. Qui était en fait un chez nous avec Pitch, puisque j'habitais à présent avec lui. Le retour d’Héra, également m'avait perturbé, aussi étais-je allé la voir dès que j'avais pu. Avec tout ce qu'il c'était passé dernièrement, et les nouvelles informations à ma possession, je songeais au fait, qu'il y avait une personne que je n'avais pas vu depuis un petit moment, et que tout ceci intéresserait. Aussi, me promis-je de prendre contact avec Louise, le plus rapidement possible, afin que l'on se voit toutes les deux. Mine de rien, sa présence me manquait.

Mais pour l'heure, j'étais plus occupé à regarder Neil, faire ses emplettes à la boutique du cinéma et à fusiller du regard le fichu paquet de curly et la fichu canette de coca light qu'elle m'avait fourré dans les mains. Ils s'étaient passé le mot tous les deux avec Apollon ou quoi ? Bizarrement, l'idée de mon frère venant chouiner dans les jupes de Neil parce que ô crime suprême je refusais de me laisser convertir restant une irréductible adepte du ice tea et des schtroumpfs haribo, ne m'étonnait pas du tout. Quand je lui avait fait sèchement remarqué qu'il s'était fait arnaqué, car le véritable nom du Coca Light était en réalité « Coca Diet » à savoir Coca Régime, et que me forcer à en boire signifiait donc qu'il avait quelque chose à redire sur mon poids il avait refusé d'en démordre, finissant par se prendre une claque à l'arrière du crâne excédée par son attitude de gamin que j'étais.

J'aurais bien voulu lui dire que ça ne servait à rien de s'escrimer à acheter de quoi grignoter j'avais déjà tout ce qu'il fallait dans mon sac. Je pratiquais le passage en douce de confiserie dans le cinéma depuis un long moment. D'un côté ils ne fouillaient jamais les sacs, et si jamais ils osaient émettre ne serait-ce que l'idée de la faire à voix haute. Je plissais les yeux et me mettait à les fusiller du regard de telle sorte qu'ils préféraient battre en retraire plutôt que de s'attirer mes foudres. Aussi assistais-je légèrement blasé à la scène qui se déroulait devant mes yeux. Me contentant d'un haussement d'épaule lorsque Neil vint se plaindre au prêt de moi, comme quoi il lui prenait ses curly. Les règles sont les règles. Même si je ne me gênais pas pour les enfreindre. Et étrangement, la situation m'en rappela une autre. Sauf qu'à la place d'un cinéma c'était un super marché et qu'à la place de Neil c'était Apollon. Il m'avait fichu la honte, une fois alors que je tentais de renflouer le stock d'Arlequins de Louise, il s'était ouvertement plain à moi que quelqu'un lui avait piqué ses Curly. Effectivement, nous étions en fin de journée, Louise m'avait confié son argent me demandant de passer au super marché pour elle, et il ne restait plus qu'un paquet de Curly qu'un quarantenaire avait prit en vue d'une soirée entre ami. Pour mon frère ça c'était apparenté à la fin du monde. Et j'avais dût le consoler comme un gros bébé, tandis-qu'il maugréait dans mon épaule alors que je lui tapotais doucement le dos. Ce qui entre nous soit dit était parfaitement ridicule, parce qu'il devait se courber pour atteindre mon épaule tandis-que je devais lever très haut mon bras pour atteindre son dos. Allez savoir pourquoi, la nature avait semble-t-il le sens de l'humour en faisant de mon jumeau un géant d'un mètre quatre vingt quatorze et de moi une naine d'un mètre soixante neuf -un centimètre de plus ayant été trop demandé- et encore je portais constamment des talons.

Quoi qu'il en soit, toujours boudeuse, Neil s'était mit à nous choisir le film : Tarzan. J'avais haussé un sourcil avant de plisser légèrement les yeux un brin soupçonneuse en voyant l'affiche :

- Il ressemble beaucoup à Apollon tu ne trouve pas Athéna ? Demandais-je l'air de rien à cette dernière

A voir, si ce que m'avait dit mon frère au sujet de Neil et lui me rendait un peu paranoïaque sur les bords ou si elle partageait aussi mon avis.

- Et toi fait pas la tête
dis-je à celle dont j'avais fût un jour très lointain été la baby sitter en lui donnant une pichenette sur le nez. Regarde plutôt

Je soulevais, légèrement le rebord de mon sac en bandoulière afin qu'elle puisse entrevoir un peu de son contenue.

- Je les aient piqué à Apo' il en fera pas une maladie, et ça lui fera du bien de connecter ses neurones et de se dire qu'il peu en faire apparaître pour une fois.


Je sortis mon téléphone de ma poche afin de consulter l'heure, jetant un coup d'oeil aux séances affichés par la même occasion :

- En tout cas si on veut le voir la séance est dans une vingtaine de minutes, donc on ferait bien de se dépêcher.



made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] 423j

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-07-20, 17:47

L’arrivée de Neil et de Diane mit plus de temps que ce qu’aurait pensé la brune. N’avait-elle pas fait comme elle ? Apparaître dans un endroit discret avec un ticket qu’elle avait fait apparaître ? Athéna avait fait un effort en achetant une boisson, mais pour le prix, elle estimait que sa place de cinéma était payée aussi. C’était fou ce que les humains pouvaient inventer pour avoir du fric… Et le pire, c’était que ces imbéciles payaient tout le temps, sans vraiment rien dire. Parfois, la déesse regrettait le bon vieux temps… L’Antiquité était quand même plus civilisée que la civilisation actuelle… Ses Grecs lui manquaient. Ceux de l’époque ne leur ressemblaient vraiment pas, ce qu’elle trouvait dommage. Même si elle était ravie qu’ils aient conservé les fêtes en son honneur. Au moins n’étaient-ils pas totalement stupides…

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit Neil se plaindre qu’on lui avait pris ses Curly. Encore une accro à ces gâteaux apéritifs… Mais bon, chacun ses péchés mignons après tout. Artémis réconforta bien vite leur nièce en lui montrant la réserve qu’elle avait dans son sac, expliquant qu’elle avait pris le coup de main à force. Puis la plus jeune se dessina pour un film en particulier. Athéna éclata de rire en voyant la tête de sa sœur et ne put s’empêcher de la taquiner un peu.

- Tu ne savais pas que c’était vraiment lui ? Il s’est fait passer pour un acteur célèbre. Heureusement, jouer un homme singe qui s’admire quand il découvre qu’il n’est pas comme les autres, notre frère sait le faire.

Athéna fit un clin d’œil à sa nièce et les suivit. L’acteur ressemblait effectivement à Apollon et Neil n’avait sans doute pas choisi ce film simplement parce qu’elle avait demandé à voir quelque chose de pas romantique et sans rapport avec la famille. Les trois femmes s’installèrent confortablement aux meilleures places, après que la brune ait lancé son regard noir de la mort qui tue aux gens déjà assis là. Ceux-ci préférèrent subitement aller plus loin. Braves petits…

- N’empêche, cet acteur n’est pas vraiment mon type. Il est mignon, mais ça s’arrête là. Je ne crois pas qu’en le regardant j’aurais envie de m’amuser avec… Je me demande qui t’as appris à aimer les blonds. Dit-elle, songeuse.

Ça n’avait pas l’air d’être génétique, puisqu’Elliot et Lily étaient bruns. Peut-être que ça remontait à Aphrodite… Ou alors ça n’avait rien à voir et sa nièce avait juste peu de goût en matière d’hommes. Dans tous les cas, elle se ferait une joie de taquiner la Prophétesse.

- Remarque, entre ta grand-mère qui aime un blond et ta tante qui s’est éprise d’un blond cendré, c’était peut-être inévitable. Ajouta-t-elle avec un sourire taquin.

Quelle bonne idée elle avait eu là ! Taquiner les autres l’empêchait de penser au reste, c’était parfait !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-07-27, 12:12






    L'acteur ressemblait à Apollon ? Il avait un petit air, c'était vrai, mais ça n'était pas pour cette raison que j'avais choisi ce film. A dire vrai c'était le côté singe qui m'avait attiré par l'affiche et les décors tout autour. Le mec c'était quelque chose en plus, un petit bonus sans grand intérêt, même si je devais arrêter de baver sur son torse. Qu'est ce qui me prenait de m'afficher en public ? Et puis de toute façon c'était pas parce qu'Athéna trouvait qu'il ressemblait à Apollon qu'il lui ressemblait. Ou c'était Diane qui trouvait cela ? Voir les deux ? De toute façon ça ne voulait rien dire du tout.

    « Tu sais qu'en réalité ce sont mes paquets ? » répondis-je à la déesse qui me montrait le paquet de Curly qu'elle avait cachée et sois disant volé à Apollon. « J'en ai mis tout un stock à Olympe vue que maman ne souhaite plus qu'on en ait à la maison. Même si je la soupçonne de manger des cacahuètes en cachette. » dis-je en plissant les yeux et en hochant la tête d'un air soupçonneux. « Tout ça parce qu'Appoline est allergique à ces choses là. Comme si ça allait la tuer d'en manger un une fois. »

    Voyant le regard des deux déesses, je m'étais dit que ça pourrait peut-être la tuer...

    « Enfin, on n'est pas sûr qu'elle peut réellement mourir. Allez savoir ce que Elliot a créé dans son adn et tout ça. D'ailleurs c'était pas prudent du tout. Tout comme pour... Enfin sa seconde création et... Bref. On disait quoi ? Ah oui, faire apparaître des Curly. »

    J'hochais la tête une nouvelle fois, en me rendant compte qu'au lieu de les cacher, je pouvais simplement en faire apparaître quand je voulais. Apollon n'avait pas de cerveau, mais peut-être que c'était simplement parce qu'on se partageais le même et qu'on se le passait à tour de rôle. Ca devait être ça...

    Une fois dans la salle, on s'était assis pour assister à la séance et Athéna avait jouée les dark déesses, en fusillant diverses personnes du regard.

    « Pourquoi tu fais toujours ça ? » lui demandai-je en songeant qu'elle pourrait pour une fois se montrer gentille avec les humains qui l'entouraient. Pour simple réponse, elle s'était contentée de me dire qu'elle ne comprenait pas ce qui m'avait fait aimer les blonds.

    « Je n'aime pas les blonds. » dis-je en souriant nerveusement et en tentant d'être la plus convaincante possible. Elle se prenait pour la déesse de l'Amour à tenter de savoir quand on craque pour un garçon plutôt qu'un autre ? Et puis je ne craquais pas. On s'était simplement embrassé. Ca arrivait à tout le monde. Elliot avait bien embrassé Nora lui. Oh mon dieu, c'était vrai... Il avait embrassé Nora. Rien que l'idée qui l'avait fait m’écœurait.

    « Comment ça ma grand mère aime un blond ? »

    Pascal n'était pas blond. Il était châtain. Ou peut-être juste un peu blond. A moins qu'elle parlait d'Apollon. Il y avait bien eu une histoire entre un hôtel et eux, mais c'était loin derrière. Du moins je crois.

    « Tu parles de l'hôtel ? » demandais-je en me posant en même temps la question de si elle savait ou non. « C'est pas parce que madame préfère les grands bruns musclés et ancien maître d'Olympe qu'on peut pour autant critiquer ceux qui... »

    Je m'étais stoppée net, en me mordant les lèvres. Souviens toi Neil, dans ce futur, il y avait peu de chances que tu surprendrais Athéna et Arès à Olympe un jour où il était censé y avoir personne... J'avais secouée la tête avant de faire un grand sourire à la déesse et de me tourner vers l'écran.

    « Oh regardez !! Ca commence ! » m'émerveillai-je en admirant les images animées et en prenant le paquet de Curly des mains de Diane. J'avais déjà assez fait de boulettes pour aujourd'hui.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-07-29, 13:45

Ciné Entre Filles
C'est un complot


Apparemment, je devais ajouter voleur récidiviste à la liste des choses qu'étaient Apollon. Nous récapitulons donc mon frère était un crétin égocentrique, immature, voleur récidiviste avec des tendances nudistes. Eh ben, j'avais clairement pas tiré le gros lot. Ce que je ne manquais d'ailleurs pas de lui faire savoir de manière un peu moqueuse. Pour toute réponse je n'eus droit qu'à une image mentale de lui tirant la langue. Quel gamin.

- Eh bah apparemment, c'est tranquille la vie d'un maître d'Olympe parce qu'il se gène par pour faire des réserves dans sa chambre.

Je décidais de clore le sujet curly/Apollon. Puisque Neil, avoua soupçonné sa mère de manger des cacahuètes en cachette. Si elle l'avait fait plusieurs fois je n'en savais rien. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas dit non aux cookies que j'avais fait la dernière fois. Mais ça, je le garderais pour moi. Je n'allais pas vendre Lily comme ça. Le principe était justement, qu'avec moi on pouvait à peu prêt faire tout ce que l'on voulait sans risque que ça ne parvienne aux oreilles des autres. Bon en revanche, si. Il y avait de grandes chances pour que ça tue Apolline si elle mangeait quelque chose dont elle était allergique. D'une manière général, c'est quelque chose que l'on évite de faire. Mais, une fois de plus, je n'entrerais sûrement pas dans le débat. Je savais que ce n'était pas franchement le grand amour entre elles. Mine de rien, mon frère était encore mieux que radio potin. Quelque part, ça me permettait de me tenir au courant de comment allait le restant de la famille. Étant, donné qu'on était un peu éloigné en ce moment, je prenais des nouvelles comme je pouvais. Aussi, j'avais prit le partie de rester neutre dans le conflit « Apolline ». J'avais assez de place pour aimer tout le monde personnellement, je n'allais pas commencer à faire des préférences.

« Enfin, on n'est pas sûr qu'elle peut réellement mourir. Allez savoir ce que Elliot a créé dans son adn et tout ça. D'ailleurs c'était pas prudent du tout. Tout comme pour... Enfin sa seconde création et... Bref. On disait quoi ? Ah oui, faire apparaître des Curly. »


« Sa seconde création » Ah bah apparemment, la terre entière était au courant pour Phobos. For-mi-da-ble. Je me contentais de balayer les derniers commentaire de la main. Je n'avais pas réellement envie de parler de mon fils aujourd'hui. Il nous détestait avec Pitch, je l'aimais et ne perdait pas l'espoir de réussir à le ramener sur le droit chemin ça s'arrêtait là. De toute façon, on s'était dirigé, vers la salle de cinéma, et on s'était installé après qu'Athéna ai lancé un regard noir aux gens occupant les meilleures places pour qu'on s'y installe. Je me contentais d'un sourire d'excuse gêné à leur adresse, avant de m'installer. De toute façon ma sœur était partis sur un tout autre sujet. Décidant de taquiner Neil au sujet de son goût prononcé pour les blonds :

« Je n'aime pas les blonds. »

- Vraiment ? C'est pas ce qu'on m'a dit pourtant lançais-je l'air de rien

Puisque les scores avaient été remis à zero lors de notre entrevue avec mon frère : ça faisait actuellement Artémis 1 – 0 Apollon. Il avait été prévenus de toute façon. Je caressais secrètement l'espoir que si je me montrais aussi pénible que lui, il finirait par s'en rendre compte et nous ficherait la paix avec Pitch. De toute façon, la conversation s'orienta vers Aphrodite et l'histoire de l'hôtel me faisant bruyamment grincer des dents. Ça c'était l'an dernier, et si l'on avait pu éviter de me le rappeler j'en aurais été plus qu'heureuse.

Pour faire passer tout ça, je me décidais à ouvrir mon paquet de bonbon et à en prendre un. Grand mal me prit. Neil choisit ce moment pour évoquer une anecdote entre Athéna et Arès. Et je promet que oui, même quand on est une déesse on peu avaler de travers. Puisque ça venait de m'arriver :

- Nooon toi et Arès ? Dis-je à Athéna. J'ai toujours su qu'il y avait un truc entre vous rajoutais-je avec un sourire taquin.

Évidemment, Neil décida de changer à nouveau de sujet en toute discrétion annonçant que ça commençait en me prenant le paquet de Curly que je venais de lui sortir des mains. Ce à quoi je répondis par un simple haussement de sourcil :

- Ce sont les bandes annonces. Tu ne t'en tireras pas à si bon compte jeune fille, dit nous en plus. Oh je t'en pris repris-je devant sa tête. Deux ou trois anecdotes rigolote ne vont pas changer la phase du futur ce n'est pas comme si je te demandais comment je...Enfin peu importe. Maintenant que la bombe est lâché ça va être difficile de la désamorcer

Là, c'était moi qui avait mit les pieds dans le plat. Ma disparition était un sujet quelque peu « tabou » on en avait parlé cette fois là avec Apollon, et on avait plus ou moins décidé d'un commun accord, de ne plus aborder le sujet.



made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] 423j

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-08-01, 20:19

Athéna avait écouté les explications de Neil sur les Curlys et le pourquoi elle n’en avait plus chez elle. C’était vrai qu’Apple y était allergique… La déesse lança un regard de travers à sa nièce quand celle-ci parla de sa… Tante. Ouais, Apolline était techniquement la tante de la jeune femme. Quelle famille vraiment… Quoi qu’il en soit, les effets de la divinité d’Apple n’étaient pas certains vu la façon dont elle était venue au monde. Alors personne ne plaisantait avec ça… Et la jeune femme le comprit assez rapidement puisqu’elle changea de sujet.

Entre temps, le trio était rentré dans la salle et Athéna avait fait fuir une troupe qui s’était installée à la meilleure place, grâce à son regard noir de la mort qui tue. Ce qui ne manqua pas d’intriguer ou d’exaspérer Neil, au choix. La guerrière se tourna vers sa nièce, avec un grand sourire aux lèvres.

- Parce que ça m’amuse. Lui dit-elle en toute franchise. Et puis, tu ne vas pas te plaindre d’être bien au milieu de l’écran pour pouvoir mater non ?

Puis la déesse était partie sur autre chose : le goût prononcé pour les blonds dans la famille Sandman. La réponse de sa nièce fit sourire la brune, sourire qui s’accentua quand Artémis en mit une couche elle aussi. Tiens donc, au final, elle n’était pas la seule à avoir l’impression qu’il y avait quelque chose entre Neil et Apollon ? En tout cas, tout cela était très divertissant.

- Blond cendré chérie, il est blond cendré ton grand-père caméléon… Dit-elle d’un ton docte. Ces jeunes, faut tout leur apprendre, même les couleurs… Ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel, faussement exaspérée.

En réalité, Athéna s’amusait bien trop. Jusqu’à ce que la petite, bien rusée déjà, ne balance une petite anecdote sur… Arès et elle ? La brune la regarda, surprise. Neil ne parlait jamais du futur… Or là, il ne pouvait s’agir que de cela puisqu’elle n’avait jamais été avec Arès par le passé. Et pourquoi, ça n’était pas faute d’avoir essayé… Bien évidemment, Artémis en profita pour la taquiner ce qui fit sourire la déesse.

- Seulement dans mes rêves, petite sœur, seulement dans mes rêves… Répondit-elle avec un petit sourire rêveur.

Mais Artémis avait raison sur un point : il y avait bien quelque chose entre Arès et elle. Un lien fraternel s’était créé au fil du temps et n’avait pas faibli jusqu’à la disparition d’Hyppolite. Disparition qui n’en était pas une définitive, comme ils l’avaient tous cru jusqu’à ce que la demi-déesse ne resurgisse en mai. Alors que son crétin de père avait disparu. Ah celui-là, quand elle mettrait la main dessus, il passerait un sale quart-d’heure. Mais en attendant, Neil passait à la casserole et c’était beau à voir.

- Elle a raison. D’autant plus que maintenant, ça n’a plus trop d’importance pas vrai ?

Athéna avait eu la sensation que les choses avaient changées avec leur voyage temporel. Elle pouvait bien balancer certaines infos non ? D’autant que la déesse savait parfaitement que certaines choses dans le futur pouvaient encore changer…
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-08-04, 10:04






    Comment pouvait-on gaffer en beauté ? Simplement en dévoilant à la déesse de la stratégie militaire, que le dieu de la guerre qu'elle trouvait plutôt sexy était avec elle dans le futur. Enfin par avec elle, j’entendais pendant une courte période qui s'était avérée être plus ou moins longue... Mais c'était un futur qui ne se produira sans doute plus. Après tout, tout pouvait changer dès à présent, même les relations amoureuses. Ca me faisait penser au fait que le mec sur l'image animée ressemblait pas mal à Apollon, elles avaient raison. Pourquoi ils mettaient une image animée du film qu'on allait voir ? C'était totalement absurde. Mais ça permettait de l'observer un tantinet. Le tout était de faire ça discrètement, sans glousser et en évitant de glisser sur le fauteuil. Je m'étais d'ailleurs remise droite, avant de tourner la tête vers Diane avec un grand sourire comme si de rien était.

    « Anecdotes ? Hum... C'est toi qui demande ça ? » dis-je en ayant très envie de m'amuser. « Par là tu entends une anecdote sur toi ? Enfin, sur la toi du futur ? Tes amours et tout ça ? »

    Je m'étais passée la langue sur les lèvres, en regardant la déesse d'un air taquin.. Si elle voulait vraiment des anecdotes, il allait falloir qu'elle y passe aussi. Et puis c'était tout a fait normal de dire un truc sur elle, vue que je venais "accidentellement" d'en dire un sur Athéna, n'est ce pas ?

    « Tu vas te marier trois fois la même année, avoir cinq nouveaux copains, dont deux en même temps et embrasser une fille. »
    dis-je sur le ton le plus sérieux du monde avant de me mettre à rire. « Attends, je crois que je confond avec grand mère. »

    En réalité, grand mère n'allait pas faire tout ça. Elle aurait bien moins d'hommes et de mariages que je l'avais dit, mais c'était toujours amusant quand il était question de mecs et de mariages, d'évoquer Aphrodite. Elle était la plus enclin à avoir un nouvel amant.

    « Ton futur a déjà changé. Je ne vois pas ce que je pourrai te dire sur toi. De là où je viens, certaines perso... choses n'existent pas. Et je ne vois même pas comment qu'elles le peuvent aujourd'hui. »

    Peut-être qu'éviter de parler de Phobos ou lui faire penser à Phobos serait une bonne chose, non ? Et si je leur sortait une anecdote sur quelqu'un de totalement boulet de manière générale et sur qui il y aurait pas mal de choses à dire ?

    « Apollon a reproduit une scène dans un Disney en mettant des ballons immenses et de partout, accrochés à la Cité d'Olympe, pour les 10 ans d'amitiés entre Storybrooke et la Cité. Le seul hic, c'est que la Cité a légèrement bougée d'un petit millimètre ce qui nous a obligé à faire exploser tous les ballons rapidement. Mais personne savait qu'il avait également mis de la farine colorée dedans, pensant que ça serait amusant. Je vous laisse imaginer la suite... »

    Je me souvenais encore des heures passées à tout nettoyer et de la robe que je n'avais jamais pu récupérer, car elle était unique et qu'en faire apparaître une autre n'aurait pas été la même chose.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-08-07, 21:25

Ciné Entre Filles
C'est un complot


Avoir une bande annonce du film qu'on va voir, il n'y avait qu'à Storybrooke que l'on voyait cela. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais malheureusement pas m'empêcher de penser à mon frère en voyant l'acteur. Résultat j'avais déjà envie de mourir de honte et le film n'avait pas encore commencé, ils avaient enchaîné sur un autre film à venir parlant de supers héros ou quelque chose comme ça. De toute façon il y en avait tellement en ce moment que je n'arrivais même plus à les distinguer entre eux. Quoi qu'il en soit, Neil décida manifestement de prendre la balle au vol en proposant une anecdote sur moi. Je haussais un sourcil en entendant la suite. Honnêtement je n'y avais pas cru une seule minute. Simplement, parce qu'il n'y avait eu personne avant Pitch, et qu'il n'y aurait personne après lui. Il était le premier et le seule homme dont j'étais tombé amoureuse. En revanche, je laissais tout de même un fin sourire étirer mes lèvres quand elle dit avoir confondu avec Aphrodite :

- Ça ne m'étonnerait même pas que ta grand mère fasse ça dis-je

Après Neil, au tour d'Aphrodite d'avoir droit à une pique. De toute façon, elle n'était pas là, elle devait sûrement être chez elle ou je ne sais où. On ne s'était pas revus, depuis l'histoire des réseaux sociaux, et ça commençait tout doucement à remonter mine de rien.

« Ton futur a déjà changé. Je ne vois pas ce que je pourrai te dire sur toi. De là où je viens, certaines perso... choses n'existent pas. Et je ne vois même pas comment qu'elles le peuvent aujourd'hui. »

- Continue, j'adore qu'on me dise à quel point je suis nul en tant que mère

Ma bonne humeur, semblait s'être subitement évaporée. Même si j'aimais mon fils, parler de lui était un peu comme m'enfoncer une dague dans le cœur, ça ne faisait pas du bien. Il y avait beaucoup de choses que j'avais renoncé à comprendre -de toute façon les explications semblaient nous tomber dessus au moment où on s'y attends le moins. Mais cette haine que Phobos ressentait, restait tout de même un sujet qui me travaillait. Sans doute, parce que ça n'avait absolument aucune logique. On ne lui avait strictement rien fait. Alors pourquoi est-ce qu'il nous haïssait à ce point ?

Au final, c'était Athéna qui avait peut-être raison à ne pas souhaiter d'enfants. Ça semblait toujours se finir en eau de boudin qu'ils soient demi dieux, dieux de la renaissance ou créature de sable noir. Quelque part, à nouveau l'ironie de la situation me donna des envies de rires. Deux créations d'Elliot : la première me déteste et la seconde veut que je l'adopte. En toute honnêteté, il y avait de quoi rire.

J'écoutais d'une oreille distraite l’anecdote sur mon frère avant que le plat de ma main ne rencontre brutalement mon front. Bon sang. Mon frère resterait-il toujours un incorrigible boulet ? Vraiment, le cerveau c'était moi qui en avait hérité. Je défendis d'ailleurs mentalement mon jumeau de recommencer une idiotie pareil. Je n'eus en tout et pour tout droit qu'à un bougonnement sur le fait que je n'étais pas drôle.

- Peu importe l'époque, Apollon reste Apollon
soupirais-je j'ignore si cela doit me réjouir ou au contraire me désespérer

Je jetais un coup d'oeil distrait à l'écran de cinéma, montrant que le film commençait. En toute honnêteté, cuisiner Neil m'intéressait bien plus que le film. Prenant une gorgée de ma boisson je jetais un regard complice à Athéna :

- Voyons voir, on a déjà évoqué Arès, Athéna, Apollon huuum au tour de ta grand mère maintenant lançais-je et attention on veut du vrai pas une vaine tentative de détourner l'attention comme tout à l'heure.

En toute honnêteté ce qui avait bien pu se passer sur moi que ça arrive ou non, m'intéressait très peu. Mais en savoir plus sur le reste de la « famille » était bien plus amusant. Et ma bonne humeur semblait être revenu d'un coup. Quelque chose me disait qu'on allait bien s'amuser toutes les deux avec ma soeur.




made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] 423j

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________ 2016-08-14, 14:03

Athéna pouffa quand Neil raconta à la chasseresse que celle-ci allait se marier plusieurs fois et avoir un nombre conséquent d’amants. Bien sûr, c’était complètement faux. Sauf si la petite leur avait révélé des choses sur Aphrodite. Mais sinon, c’était plus de la taquinerie qu’autre chose. Et vu ce qu’elles avaient toutes vécu ces derniers temps, ça n’était pas plus mal. Cette idée de séance cinéma avait été une magnifique idée au final…

Mais Neil mit plus ou moins les pieds dans le plat en parlant de gens qui n’existaient pas forcément dans le futur qu’elle avait connu. Artémis y vit une allusion à son fils, aux abonnés absents depuis qu’ils l’avaient défait grâce à Ellie dans le temple lunaire. Aie, ça n’était pas vraiment le moment.

- Dis pas ça, ça veut dire qu’on pourrait se retrouver avec mini Apollon en pire que son père… Gémit-elle, déjà épuisée. Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne chose que le futur ait changé au final…

C’était en partie vrai d’ailleurs. Parce qu’elle avait senti l’extinction d’Artémis dans le portail temporel qui les avait ramenés. Athéna n’en avait parlé à personne et ne comptait pas le faire. Elle trouverait un moyen… Elle en trouvait toujours un. Les choses ne devaient pas se passer ainsi…

Neil fit par la suite diversion en racontant une anecdote sur Apollon cette fois. La brune se contenta de lever les yeux au ciel. Les idées d’Apollon, en général, ne méritaient que ça : des yeux levés vers le ciel. Puis Artémis demanda des anecdotes sur les autres.

- Judah réussira un jour à avoir une autre tignasse que le paillason qu’il porte sur la tête depuis des siècles ? Demanda-t-elle avec une mine faussement sérieuse.

Se moquer d’Hadès était très facile. Trop peut-être par moment… Mais c’était si savoureux à chaque fois !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le cinéma