| Une nouvelle revenue... et une revenante ! | |
|
+4Anna D'Arendelle Eloise A. St-James Peggy Cumulusss Victoire Adler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2016-07-13, 22:51 |
| Peg serait intriguée donc je la vois bien retournée sur l'Olympe pour aller la voir. Peg lui aurait apportée des glaces de chez pots de glaces de chez Jack pour briser la glace Je ne sais pas comment elle l'aurait abordée En fait |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2016-07-13, 22:52 |
| Oh je pense que oui, elle serait du genre à venir la voir. Sachant, qu'elle ne repart pas tout de suite chez elle, étant donné qu'une discussion avec Apollon s'impose. Sans compter que elle, aussi elle a dût buger en revoyant Hera , et certainement encore plus que son frère parce qu'elle l'a vu se faire tuer donc ça l'aura fatalement intrigué de la voir revenir en chair et en os |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2016-07-13, 23:09
|
| Peg > Enorme, le truc des glaces ça m'a tué Je pense qu'Hera ne sait même pas ce que c'est Le seul truc, faut pas que ça fasse doublon avec ce qu'on va lancer avec Didi alors faut qu'on trouve une autre raison pour qu'elles se trouvent Didi > C'est super pour moi Tu veux bien le lancer ? Je te répondrais au plus vite |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-07-13, 23:12 |
| Aucun soucis je m'y colle dès que tout le monde a posté sa conclusion |
|
| |
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
|
________________________________________ 2016-07-13, 23:15
|
| Perfect |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-07-13, 23:16 |
| Emma peut être pas pour le moment et Sasha je sait pas en faite je pense qu'Hadès lui a fait un topo complet sur les dieux (Seb tu me confirmera si oui ou non c'est possible ) après si elle a jamais quitter l'Olympe sa aurait été difficile pour eux qu'ils se croisent ...en faite sa dépend si Shasha est déjà venue a L'olympe auparavant et comme je sait pas Seb faut qu'on mettre au clair certain point la dessus |
|
| |
|
________________________________________ 2016-07-14, 07:17
|
| Alors oui Emma je pense que ça risque d'être difficile vu que pendant les 28 ans de vie d'Emma environ elle était bloquée dans une boucle temporelle ou enfermée à l'Olympe... et là... elle a pas fait un tour par la case "commun des mortels" Mais on pourra voir par la suite si ça te tente Pour Sasha... Ben Hera a vécu ces dernières semaines ou mois... Enfermée dans les Enfers auprès d'Hadès donc... là c'est plus probable A voir avec Seb si Judah lui aurait montré Hera vu qu'on voit dans le poste de conclusion d'Alex' dans le berceau que c'est censé être top secret... |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-07-14, 08:52 |
| Pour répondre, oui pour moi c'est évident, Sasha a eu un topo complet sur les dieux. La version féminine de Sasha bien entendu, pas sa version masculine. Même si ça revient au même au final. Je vois bien Judah lui avoir fait un cours une fois avec un tableau et tout. Il a brieffé Cerbère aussi, ce qui me paraît logique. Par contre je ne pense pas qu'il ait parlé du retour d'Hera et de Héphaïstos, gardant cela pour lui. Après vue que Sasha dirige officiellement les Enfers, je pense qu'elle peut en ressentir tous les coins. Elle a peut être eu vent d'un changement et d'une nouvelle aile. Je vois bien qu'elle s'y est rendue et qu'elle a vue des panneaux, barrières avec noté : "ne pas entrer". Un truc très con. Et je vois bien Judah être apparu et lui avoir dit "ne pas entrer". Et je la vois bien repartir avec son coca, se disant que de toute façon avec Judah faut s'attendre à tout. T'en penses quoi ? |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2016-07-14, 10:43 |
| Je pense que Peg va être curieuse après la danse des esprits sur les dieux et les titans et pourquoi pas essayer de trouver des réponses dans des livres du coup elle se rendrait à la bibliothèque de l'Olympe régulièrement. D'ailleurs est-ce qu'il y a des ouvrages sur Titania et sur les titans dans la bibliothèque? Comme Heraa aime bien s'y rendre elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises sans forcément aller l'une vers l'autre. Et puis un jour Peg arrive dans la bibliothèque avec un pot de glace et elle lui offre le pot |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-07-14, 12:31 |
| Je me demande vraiment comment Elliot va réagir en apprenant le retour de Héra. Je pense que sa mère va le prévenir de ne pas trop s'approcher d'elle, mais c'est pas une nouille, il est pas du genre à suivre ce que sa maman lui dit car il s'est rendu compte qu'elle n'a pas la science infuse ! Il aime se forger son propre avis sur les gens. Mais après, vu la personnalité de Héra, je ne pense pas qu'il va accrocher à fond. Il ne va rien avoir contre elle, mais je le vois bien vouloir lui montrer pleins de trucs qui, selon lui, sont d'une vitale importance (comme des films, des séries et tout ! ) en mode "non t'as loupé ça ?? Mais c'est pas possible !! " Et pour Arya, on avait déjà vu ça par MP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|