« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Si Regina mourrait, je mourrais aussi. Il ne fallait pas qu’elle meurt, il fallait qu’elle souffre et apparemment, Hyde avait la même idée que moi. Je souris à ce dernier avant de le regarder dans les yeux, mon regard chocolat dans le sien.
« Oh ça, c’est très intéressant. » dis-je avec un sourire « Je serais aux premières loges pour voir ça. » dis-je avec un sourire mauvais.
Je voulais détruire Regina, oui j’allais la détruire mais pas la tuer, non, l’affaiblir. J’avança donc avec lui jusqu’au balcon, restant tout de même dans l’ombre et écoutant ce qui se disait. Alors il lui en voulait pour avoir détruit son village. Un sourire mauvais naquis sur mes lèvres, alors il lui mettait tout sur le dos alors que c’était moi qui avait fait tout cela. Oh mais c’est que ça allait bien se passer. Il voulait se venger, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je m’avança après que Regina se soit amusée à lui jeter des boules de feu. Que c’est nulle. Et voilà que la Sauveuse s’en mêlait. Soupirant, je posa mon regard sur elle, elle était répugnante et apparemment, elle voulait récupérer le cœur de Regina. Je jeta une boule de feu sur la jeune femme, lui brûlant l’épaule. Un sourire mauvais naquis sur mon visage.
« La Sauveuse qui aide Regina ? Que c’est écoeurant. » dis-je simplement mais cette dernière usa de la magie pour récupérer le cœur de Regina mais elle n’allait pas s’en sortir tranquille. Je leva la main et envoya valser la Sauveuse contre le mur voisin. Une barrière magique se créa dans l’Arène, levant les yeux au ciel, je disparue dans un nuage de fumée violet et réapparue derrière Regina qui tenait Hyde par la gorge avec la magie.
Alors elle pensait réellement qu’ils pourraient tous s’en sortir sans séquelles ? Un sourire mauvais naquis sur mes lèvres :
« Toi non plus Regina. »
Hyde lança de nouvelles boules de feu sur Regina mais cette dernière sembla vraiment s’énerver car elle envoya valser Hyde à travers les murs. L’onde de choc n’était plutôt pas mal. Je regarda Regina dans les yeux :
« Tu le sais mieux que personne. Tu as besoin de moi Regina. » dis-je haineuse.
On se retrouva tous dans l’Arène et Hyde fit apparaître des monstres mais Regina elle, ne me quittait pas des yeux. La barrière magique était toujours là et apparemment, elle semblait monter un plan avec la blondasse. Levage de yeux au ciel. Je lève les mains en voyant Regina qui se rapprochait trop de Robin et envoya une intense onde de choc noire, frappant de plein fouet la barrière magique qui se brisa et partie en fumée. Un sourire naquis sur mes lèvres, je m’approcha de Regina en l’envoya valser au loin, la faisant retomber lourdement sur le sol.
« J’espère vraiment que ton bébé est bien accroché. Ce serait bête que tu le perdes n’est-ce-pas ? »
Elle se releva et me fixa avec un regard noir, malgré son côté trop « pure ». Elle se positionna devant Robin et je ne remarqua que trop tard qu’elle s’était téléportée derrière moi. Et très vite, je me retourna et me pris un coup de poing en plein ventre, me faisant tomber à la renverse. Je me releva avant de la regarder dans les yeux et posa ma main sur sa poitrine avant de l’envoyer valser au loin. Cette idiote se releva en posant sa main sur son ventre. Oh oui c’est vrai, son morveux. Un sourire mauvais naquis sur mes lèvres et je m’approcha de Robin avant de l’attraper par la gorge avec la magie et souris à Regina :
« Si tu approches, je le tue. »
Mais c’est qu’elle en avait des idées cette stupide Reine de mes deux. Soupirant et levant les yeux au ciel, je ne remarqua que trop tard, son poing et ce dernier termina dans ma joue avant que je ne m’écroule sur le sol, reprenant difficilement mon souffle. Elle me toisait cette idiote.
« Non mais ! »
Elle retourna vers son Robin d’amour mais ne remarqua pas que Hyde approchait derrière elle avec l’envie de la réduire en cendres sans doute et cette idée me plaisait si on oubliait juste qu’il ne fallait pas la tuer mais la faire souffrir au maximum… Mais qui peut lutter contre le véritable amour ?
La Méchante Reine: 75% Regina: 80%
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !
Le Baiser de l’Amour Pur nous sauverait tous, j’en étais certaine. Oui j’en étais sûre et certaine. Tout ceci n’était qu’un simple sortilège n’est-ce-pas ? Oui ce n’était qu’un simple sortilège qui aurait sans doute des séquelles sur nous mais pour pouvoir rentrer à la maison, le seul moyen serait d’utiliser une magie encore plus puissante que la mienne et celle de Hyde et sans doute encore plus puissante que celle d’une déesse magique comme Emma. Aussi, je me retrouva très rapidement face à Hyde une fois que la barrière fut mise. J’étais sûre qu’ils auraient au moins une protection fiable. Je me téléporta donc avant de réapparaître devant Hyde et lui fis rapidement comprendre que c’était un combat entre lui et moi.
Je m’arma donc de boules de feu avant de lui lancer dessus mais il en évita certaine mais fut tout de même touché par plusieurs d’entre elles, ce qui fit naître un certain sourire sur mon visage. Il était loin d’être mauvais mais plutôt triomphant parce que je savais qu’on allait gagner. Je fis comprendre à Hyde que ce n’était qu’entre nous d’eux, qu’eux c’était des innocents et qu’ils n’avaient rien à voir là dedans. Je lui fis comprendre également que quoi qu’il fasse, il ne pourrait rien contre nous car on serait toujours plus fort. Et ses boules de feu ne me firent pas peur vu que je les évita toutes d’une façon hors du commun mais toujours triomphante.
Mais ce fut ma voix que j’entendis alors que je relâchais la pression sur le coup de Hyde. Je me retrouva rapidement face à la Méchante Reine et je ne tarda pas à recevoir une boule de feu de Hyde. Me mordant la lèvre, j’écouta ce qu’il me disait avant d’hurler :
« CA SUFFIT !!! »
Et de ce fait, je créa une intense onde de choc qui envoya valser Hyde à travers le mur et le fit retomber lourdement en plein milieu de l’Arène.
« Tu le sais mieux que personne. Tu as besoin de moi Regina. »
Je l’a regardais, les larmes aux yeux. Des larmes de dégoût, de colère et me mordis la lèvre intérieure avant de poser ma main sur elle :
« Non. Je n’ai pas besoin de toi. »
On se téléporta toutes deux dans l’Arène avant que je ne la fasse reculer d’un mouvement de la main. Hyde fis apparaître des monstres, pensant nous destabiliser. Non mais il était sérieux là ? Tandis que les autres se battaient avec leurs doubles mais également les monstres, je me concentra sur la Méchante Reine qui venait tout simplement de détruire la barrière magique. Après avoir fait comprendre à Emma qu’il fallait que j’embrasse Robin pour tout stopper, je ne tarda pas à me prendre une onde de choc venant de mon alter ego et je retomba lourdement sur le sol. Je priais pour que mon bébé n’est rien.
« J’espère vraiment que ton bébé est bien accroché. Ce serait bête que tu le perdes n’est-ce-pas ? »
Je leva un regard de colère sur elle.
« Tait toi ! Ne parles pas de mon fils ! »
Je me releva et la fixa d’un regard sombre. J’avais beau être la part bénéfique de moi-même, cela ne m’empêchait pas de ressentir du dégoût pour la méchante reine. Je me positionna devant Robin avant de me téléporter derrière mon alter ego et lui enfourna un magnifique coup de poing en plein ventre. Elle tomba lourdement sur le sol. Mon seul objectif était d’embrasser Robin et que tout rentre dans l’Ordre. Mais cette dernière était plutôt coriace vu qu’elle se releva avant de m’envoyer valser plus loin. Je me releva et me tenu le ventre, j’avais vraiment peur pour le bébé. Mon alter ego s’approcha de Robin avant d’user de la magie pour le faire suffoquer. Une nouvelle crainte naquis dans mon regard. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je ne pouvais pas le perdre.
Je me téléporta et réapparue devant elle avant de lui mettre un coup de poing en plein sur la joue. Cela la sonna légèrement et la fis tomber sur le sol.
« Non mais ! »
Je retourna immédiatement vers Robin et m’agenouilla à ses côtés car il ne semblait pas dans le meilleur des états (je parle du bénéfique) mais je ne remarqua pas que Hyde s’approchait dangereusement de moi avec une dague dans la main et c’est au moment où je me retourna que Robin se rua devant moi, prenant la dague à ma place en plein ventre.
« Robin…Non…Non…Non… »
Je me releva et avança vers Hyde avant de le désarmer avec la télékinésie.
« Emma ! J’ai besoin de toi. »
La Sauveuse vint à mes côtés et je ne quittais pas Hyde des yeux.
« Tu as essayé de me tuer, tu as vraiment essayé de me tuer ? »
Je fis signe à Emma et on envoya valser Hyde plus loin, et la dague termina enfoncée dans son bras. Je me rua vers Robin (le méchant cette fois) et commença à compresser la plaie. Etrangement, tous les combats se stoppèrent, je posa une main sur son visage, elle était couverte de sang mais je m’en moquais. Je tourna le regard vers les autres :
« Qu’est-ce-qui se passe ? Plus personne ne réagit… »
La part maléfique de Robin me sourit et Emma me fit comprendre que c’était le moment.
« On va rentrer à Storybrooke et tu te feras soigner. Je te le promets. »
Je déposa mes lèvres sur celles de Robin et au moment de ce contact, une onde d’énergie positive nous transperça tous, faisant disparaître nos alter egos qui ne tardèrent pas à être à nouveau en nous mais Robin était toujours blessé. Je fis signe à Dove de s’occuper de lui, ce qu’elle ne tarda pas à faire. Désormais Hyde était tout seul. Je m’approcha de lui alors qu’il était toujours blessé :
« Tu as perdu Hyde. Tu as voulu jouer avec nous. Tu as douté de ma possibilité à rompre ton sortilège. Comme tu vois, ça n’a pas marché. Mais sois heureux, on va t’emmener avec nous à Storybrooke, tu verras comme la vie y est paisible. » dis-je d’un ton sarcastique « C’est de l’humour. Mais une chose est sûre, tu n’auras plus aucuns pouvoirs. C’est bête hein ? » dis-je avec un sourire. « Maintenant, tu vas nous dire comment rentrer et sur le champ ! »
Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !
Les choses n'avaient vraiment pas tourné comme prévues. Jake avait espéré qu'ils s'entretuent entre eux et que Regina en viendrait à les voir s'entre-déchirer comme ça avait été le cas pour bien d'autres quand elle régnait... Ceux qui voulaient se venger, ceux qui avaient peur des répercussions... Les gens avaient longtemps été terrifiés. Et c'était cette émotion que le sorcier avait voulu susciter en elle. Mais la garce était sans véritable cœur. Son côté bénéfique était aussi pourri que son côté maléfique, il en avait la preuve à présent.
Jake avait voulu profiter que Regina avait son attention concentrée sur Robin pour la poignarder. Mais elle réussit à éviter le coup, grâce à Emma. Rien ne les arrêtait ces femmes... Même la Méchante Reine ne les avait pas déconcerté quand elle avait brisé leur barrière magique. Mais même avec une dague dans le bras, le sorcier n'était pas prêt de répondre de sa propre volonté à celle qui avait gâché sa vie.
- Tu peux toujours courir... Déclara-t-il en la fixant d'un regard noir.
Regina s'approcha alors, et sa main fit le chemin jusqu'au niveau de sa poitrine, prêt du coeur. Elle voulait quoi ? Le contrôler ? Alors qu'elle était censée être bénéfique là ? Oh vraiment, qu'elle douce héroïne ils avaient avec eux... Une garce, qu'importe la face que l'on voyait d'elle. Voilà ce qu'était Regina. Et ce, pour toujours.
"Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ?"
- Tue-moi si tu veux. De toute façon, vous ne pourrez pas repartir... Répondit-il.
Jake était persuadé que tant que les deux côtés ne seraient pas réunis, les Storybrookiens n'auraient aucune chance de survie. Il se fichait des autres. Mais pour Regina, c'était une nouvelle qu'il savourait grandement.
"Oh tu crois ça ? Regarde autour de toi !" Fit-elle en le soulevant tout en prenant un malin plaisir à lui faire mal. "Tu vois d'autre personne à part nous ici ? Je crois que tu n'as pas compris. On a déjà gagné."
- Et tu as gagné quoi hein ? Le droit de montrer que ton bon côté est aussi pourri que ton mauvais, prêt à tout pour parvenir à tes fins ? Bravo à toi alors... Déclara-t-il après un ricanement.
Elle le dégoûtait. Regina se déclarait bonne, s'exemptait de tout tort pour pouvoir vivre sa petite ville tranquille... Jake avait ses torts et il le reconnaissait. Mais elle... Elle n'avait même pas été foutu de s'excuser pour le mal qu'elle lui avait fait. Non, à part tenter de montrer qu'il était mauvais et qu'elle, elle avait gagné parce qu'elle était bonne, elle n'avait rien montré. Pas un regret... Et les gens osaient se plaindre que du côté Méchante Reine ? Des idiots. Des aveugles...
"Je me bats pour ce en quoi je crois. L'unique but est de sauver Robin. Et tu vas me dire comment rentrer à Storybrooke !" S'écria-t-elle après l'avoir regardé un instant puis relâché.
- Va te faire f**tre Regina...
Jake s'en prit une.
"J'attendais ça depuis longtemps !"
Mais il se contenta de ricaner. Au fond, Regina n'avait peut-être pas besoin de son côté Méchante Reine. Elle était déjà bien assez aveugle, égoïste et égocentrique comme ça... Se battre pour ce en quoi elle croyait ? Alors qu'elle voulait juste sauver son amant. Ça n'avait aucun sens. Le sorcier toisa le reste du groupe d'un regard de mépris et de dégoût total. Ils étaient comme elle... Sans doute même qu'ils étaient déjà là entrain de le juger et de le condamner alors qu'ils traînaient avec la plus grande meurtrière du monde magique... La brune sembla se rappeler d'un détail puisqu'elle releva vivement le regard vers lui.
"Ce monde est sans limite. Le miroir de la vérité." S'exclama-t-elle. "Dis moi où il est ! Dis moi où est le Miroir !"
- Quelque part... Fit-il en haussant les épaules.
Un soupir échappa à Regina puis elle s'approcha du sorcier et lui arracha le cœur.
"Alors ? Il est où ce miroir ?"
S'il l'avait pu, Jake aurait éclaté de rire comme un fou. Était-il le seul à voir la noirceur de cette âme qui était supposément pure ? Elle n'avait pas hésité un seul instant avant d'user de magie noire pour lui arracher le cœur.
- Dans le Château. Se contenta-t-il de répondre.
Après tout, elle n'avait pas demandé où précisément. Et c'était à son avantage, il pouvait désobéir ainsi. Plus ou moins... La Reine approcha le cœur de Jake de sa bouche.
"Tu vas nous emmener."
Connasse... Jake fut bien obligé de s'exécuter et les mena au Miroir de la Vérité qui se trouvait non loin de l'arène. Quand ils pénétrèrent dans la pièce où l'objet se trouvait, le miroir prit une étrange teinte bleutée.
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je faisais tout pour faire comprendre à Hyde que c’était trop tard, qu’il avait déjà perdu.Alors d’après lui ? On ne pouvait pas repartir ? Ironie. Je lui fis comprendre qu’on avait déjà gagné. Ce qu’il me dit ne fit que monter la colère en moi-même si au fond je savais qu’il n’avait pas totalement tors, je devais me faire une raison, désormais la Méchante Reine était présente en moi et je me battais pour qu’elle ne ressorte pas. Je ne quittais pas Hyde des yeux avant de lui dire que mon seul objectif était de protéger Robin, je voulais qu’il soit en sécurité.
Je lui ordonna de me dire comment rentrer chez nous mais ce dernier me dit d’aller me faire foutre et aussitôt, je lui envoya un coup de poing en pleine tête avant de lui dire que j’attendais ça depuis longtemps. Mais ce dernier se contenta de ricaner. A dire vrai, je me trouvais sans ressources là tout de suite. Je devais faire quelque chose. Je devais prouver que je pouvais tous les sortir de là, au fond tout était de ma faute et tant que je serais ici, la Méchante Reine risquait à tout moment de sortir et Robin était blessé et donc en danger et ça, je ne pouvais pas le laisser passer.
Je me rappela finalement d’un détail que Rumple m’avait compté sur le monde sans limites. Ce monde est un univers parralèle, et pour accéder à tout univers parallèle, il suffit d’un miroir. Le miroir de la vérité.
« Ce monde est sans limite. Le miroir de la vérité. Dis moi où il est ! Dis moi où est le Miroir ! »
Il fallait à tout prix que je trouve le miroir, le sortilège était brisé, on pouvais rentrer si la formule n’avait pas changée. Je l’avais lu dans un des livres de Rumple qu’il gardait dans son château. Je finis par lui arracher le cœur après avoir compris qu’il ne voulait pas nous emmener jusqu’au miroir. Je respira longuement et approcha son cœur de mes lèvres avant de lui demander où était le miroir. Ce dernier ajouta qu’il se trouvait dans la château et je finis par lui demander de nous y emmener.
Il le fit bien qu’il ne le voulait pas et lorsqu’on arriva dans la pièce, je remarqua rapidement que le miroir avait pris une couleur bleutée. Un grand sourire naquis sur mes lèvres. Robin n’était pas au mieux de sa forme. Il fallait qu’on rentre à la maison, il fallait qu’il soit saint et sauf, Je me tourna vers Emma :
« Est-ce-que tu as un miroir de poche sur toi ? »
Elle me fis un signe positif de la tête. Je souris avant de tendre ma main, elle compris rapidement que j’en avais besoin et me le tendis avant que je ne m’approche du miroir. Il fallait que je me souvienne de la formule. Je m’approcha, hésitante avant de poser ma main sur le miroir et tendis le miroir de poche face à moi. L’éclat bleutée devint plus fort, je ferma les yeux quelques secondes et me concentra finalement :
« Les reflets du miroir choisiront… »
L’éclat bleuté continua à augmenter. Je me tourna vers les autres avant de finalement reprendre :
« Les reflets du miroir choisiront. Un pour le bien et un pour le mal… »
Je me recule de quelques pas et un rayon bleuté plus foncé se crée au milieu du miroir :
« Hors des ténèbres la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères. »
Le milieu du miroir entra en contact avec le miroir de poche et ce dernier m’éblouie avant qu’il ne se rende tout seul jusqu’au miroir de la vérité et qu’un portail totalement bleu ne s’ouvre au milieu du miroir.
« J’ai trouvé la sortie ! Le bien triomphera toujours. »
Je saisis le cœur de Hyde dans ma main et le replongea dans sa poitrine avant de lui jeter un sortilège et le poussa vers le miroir :
« Vous en premier ! »
Je le poussa dans le portail et ce dernier disparu lentement dans une lumière grise, mix sans doute entre le bien et le mal. C’était le portail pour rentrer. Je me dirigea vers Robin et passa son bras autour de mon cou avant de regarder Emma :
« Désolée pour ton miroir. Je t’en racheterais un. »
Elle m’aida à ammener Robin jusqu’au miroir et on traversa tous les deux. La lumière nous éblouit quelques instants et on se retrouva très rapidement en plein milieu de la Grande Place de Storybrooke. Au même endroit où nous étions partis. Hyde était là. Je m’approcha de lui et les autres ne tardèrent pas à arriver. Je me tourna vers Emma :
« Tu peux accompagner Robin à l’hôpital s’il te plait ? Faut que j’emmène ce monsieur à notre Shérif. Je suis sûre qu’il aura une cellule confortable pour lui jusqu’à ce qu’on trouve ce qu’on va faire de lui. »
Je m’approcha de Robin avant de l’embrasser et leva mon regard pour le plonger dans le sien :
« Je te retrouve à l’hôpital très vite mon amour. »
J’ignorais jusqu’alors que notre petite aventure nous laisserait des séquelles et qu’elles ne seraient pas minimes, car le sortilège de Hyde avait réussi, désormais nos deux moitiés avait repris leur place mais elles étaient plus présentes que jamais pour le…bon comme le mauvais.
Glène m'avait poussé sans aucune forme de respect alors que j'étais tombé sur lui et attaqua le monstre que j'avais déjà bien entamé. Parce que contrairement à ce que je pouvais penser, j'étais pacifique, mais quand je me battais, c'était pour sauver mes amis. Et quand ça arrivait, je pouvais faire très mal. Puis tous les mosntres disparurent alors que Hyde s'approchait pour en finir avec Regina... Mais, au dernier moment, Robin la sauva en prenant le coup à sa place et tous les combats s'arrêtèrent soudainement pour regarder le spectacle. Regina embrassa Robin et je vis disparaître la méchante Dove. Je sentis le léger manque que j'avais eu en arrivant ici être comblé et je compris qu'elle était revenu en moi. Ce que je ne savais pas, par contre, c'est qu'elle était plus présente qu'avant... La scène continua alors entre Hyde et Regina -qui avait maintenant repris la méchante Reine en elle- et elle n'hésitait pas à être méchante avec lui. Bien qu'il nous ait tous fait souffrir, elle n'avait pas à lui arracher le cœur pour le forcer à nous aider à rentrer chez nous. Tout cela me déçu incroyablement, pourquoi ne s'excusait-elle pas ? ça ne changerait rien à ce qui s'était passé dans le village de Hyde mais, au moins elle pouvait prouver qu'elle avait changée. Tout ce que j'avais devant moi à ce moment là, c'était la méchante Reine que je combattais avec Blanche-Neige dnas le monde des contes. je la laissais faire, sans vraiment pouvoir faire quelque chose et attendit d'être à Storybrooke, après avoir passé le portail qui était tout blanc pour moi et lui dit ce que je pensais de tout ça.
-Regina, tu n'as pas changée. J'ai cru, j'ai eu l'espoir, en te voyant au début de cette aventure que tu étais devenu gentille. mais, manifestement, je me suis trompée. Tu es comme avant. Ne dis jamais que tu es en rédemption, c'est faux. Les gentils n'arrachent pas les cœurs des autres, même s'ils ont failli tous nous tuer.
Sur ces mots, je partis, jetant un regard noir à Glène pour tout ce qu'il m'avait dit durent cette aventure. Il avait intérêt à s'excuser. mais pourquoi le ferait-il ? Il ne tenait pas à moi comme je tenais à lui.
Le combat se faisait de plus en plus violent entre les deux côté de Mary Margaret. Mais la princesse du côté bénéfique était bien plus puissante qu'elle-même. Et c'est ainsi que la belle-fille de Regina ne pût éviter une flèche de son autre elle qui alla se ficher dans sa cheville. Sous la douleur, la jeune femme s'effondra, avant de se retirer la flèche, laissant le sang couler de sa blessure.
- Regina, magnez vous le cul !
Oui, parce que la sorcière ne semblait rien faire. Au final, elle demanda à Emma si elle avait un miroir de poche sur elle et la blondinette hocha la tête positivement. Regina lança alors une formule magique et un portail s'ouvrit vers Storybrooke. Ne réfléchissant pas, Mary Margaret passa à travers, se retrouvant alors sur la Grande Place de leur ville. Elle jeta un regard noir à Dove, qui s'en prenait à Regina, avant de répliquer :
- J'aurais agit de la même manière si elle ne l'avait pas fait...
Sans plus un mot et totalement vannée, la princesse quitta alors le groupe, non sans s'être assurée qu'Emma allait bien, pour partir retrouver Nolan. La prochaine fois, elle ne répondrait pas à l'invitation d'un inconnu...
Un coeur qui souffre s'allège plus facilement dans les ténèbres
J'avais observé attentivement la scène, un sentiment sans doute plus colérique que Regina avait envers ce Hyde. Mais lorsque Regina approcha ses lèvres de celles du voleur, je fermai les poings, pressentant au dernier moment les conséquences.
J'avais levé la tête en arrière, pris une grande aspiration. J'étais moi de nouveau. Plus tourmenté qu'avant, mais ça n'était rien à côté de ce que j'avais pu vivre en un an. Je portai la main à mon visage, doucement, ensanglanté et incroyablement douloureux à cause des actes de.. d'à moitié les miens.
J'étais resté silencieux, en arrière comme je savais si bien le faire, profitant de cette instant où ce n'était pas le miroir qui m'empoisonnait qui m'influençait. Puis je traversai le portail que Regina créa, vide de sentiment.
Dove piqua son coup de gueule avant de s'éloigner, me lançant un regard noir donc l'agacement que je ressentis réveilla le miroir qui colorait désormais mon humeur. Une personne de plus qui n'avait que faire de ce que j'avais pu traverser et qui ne cherchait même pas à comprendre, préférant la faciliter de me detester. Ce n'était qu'une personne de plus sur la liste. Et là, j'en avais plus rien à faire que celle qui prétendait être aussi pur que personne ne pouvait l'être et qui était en réalité une sombre chieuse qui cachait bien son jeu décidait de me tournait le dos. Peut être était-ce le miroir qui influençait mes pensées, mais après tout ça changeait quoi ? On était plus séparé, c'est moi de nouveau. Contre mon gré, mais c'était moi.
Avant que Regina ne s'occupe d'emmener Hyde à la police, je m'approchai de lui, le regard dur.
J'en avais rien à foutre de vos souffrances personnelles et des vengeances et que vous teniez à faire tant que je ne suis pas concerné, alors plus jamais vous vous servez de moi -ou d'autres, mais là je m'en fiche des autres- et vous jouez de nos natures pour accomplir je ne sais quel dessins pourris. Sinon je vous jure que je vous retrouve pour vous tuer, lui avais-je sifflé dans la colère.
Sans lui laisser le temps de répondre -si jamais il avait tenu à répondre- je tournai aussitot les talons pour revenir chez moi, abandonnant les plans que j'avais pour aujourd'hui, d'une journée qui avait été grisée par un pathétique idiot. Je rentrai chez moi, claquant la porte viollement, et alla m'allonger sur un lit qui n'était pas le mien. J'étais en train de m'assoupir dans la chambre de Martin, un frère qui n'avait plus envie de me revoir. Et à la différence de Dove, ça c'était une grande souffrance, quelle que soit l'humeur qui m'habitait.
Et oui, comment les choses avaient pu tourner ainsi? Il tenta de se remémorer les évènements. Le miroir, la traversée car il sentait que son double faisait des conneries, se rendre compte que bon ou mauvais ses sentiments pour Regina étaient toujours aussi forts … Et arriver dans cette foutue arène, voir Regina penchée sur son double pendant que l’autre enfant de salaud s’apprêtait à la poignarder. Que pouvait-il bien faire d’autre? Se jeter devant la lame pour la protéger, s’il mourrait ainsi ce serait d’un pathétique …
Il eut vaguement conscience d’un duel, étant donné son état il ne put pas vraiment discerner les détails, tout ce qu’il savait c’est qu’Emma et sa douce moitié se battaient contre l’autre salopard qui venait de lui faire un trou dans le bide. Après un moment Regina revint au-dessus de lui et commença à compresser la palie, elles avaient gagné les bougresses. Et tous les bruits de combats s’arrêtèrent, les gentils triomphent encore, c’est très ironique quand on y pense. Il sourit à Regina et sortit :
- Pas trop mal pour une femme enceinte …
- On va rentrer à Storybrooke et tu te feras soigner. Je te le promets.
Elle l’embrassa, le fameux baiser d’amour véritable, celui qui peut briser tous les sortilèges. Qu’il soit bon ou mauvais, Robin était prêt à se sacrifier pour Regina. La sincérité de ce baiser ne faisait aucun doute. Tous les doubles disparurent et il ne restait plus qu’une seule personne à présent. Robin avait regagné sa part de bien et de mal. Néanmoins, la magie n’avait pas dissipé cette vilaine blessure et il ne donnait pas cher de sa peau comme ça.
Regina alla ensuite s’occuper de Hyde. Robin n’eut que bien peu conscience de ce qui se passait car il faut le dire il perdait beaucoup de sang. La priorité était de rentrer chez eux, et Regina n’hésita pas à laisser son côté sombre prendre le dessus pour y parvenir en arrachant le cœur de ce psychopathe. Bien que ce mouvement ne fit pas l’unanimité, il eut des résultats plus que positifs puisque Hyde les amena jusqu’au miroir, ce fameux et fichu miroir, qui était en fait la porte leur permettant de rentrer chez eux.
Il rentra, accroché autour du cou de Regina et d’Emma, il était dans un piteux état, ça faisait peine à voir pour le roi des voleurs. Ils revinrent dans la Grand place à Storybrooke, comme si rien de tout ça n’était arrivé, Hyde était là, à présent sans pouvoirs et désarmé. Tant mieux. Regina demanda à Emma d’emmener Robin à l’hôpital, elle avait l’intention de personnellement emmener le truand chez le Shérif. Elle embrassa Robin, elle lui dit alors :
- Je te retrouve à l’hôpital très vite mon amour.
- Ne tarde pas trop, je suis Robin des bois, je guérirai vite!
Bien sûr il avait dit cela pour la rassurer. Mais son état ne trompait personne. Cette aventure avait laissé sa trace. Hyde avait réveillé leurs bons et leurs mauvais côtés. Robin le comprit bien vite quand il entendit parler Dove. Elle reprochait sa méchanceté à Regina. La ligne entre le bien et le mal est mince et ça le voleur l’avait toujours bien compris. Il tourna son regard vers Dove dans un ultime effort, avant d’être envoyé à l’hôpital par Emma en express, il lui dit alors :
- J’ai toujours dit que quand tu voles pour ton compte ça fait de toi un voleur, mais que quand tu voles pour quelqu'un d'autre, ça fait de toi un héros. Regina a fait ça pour nous, pour moi, ça ne fait pas d’elle la méchante reine, mais notre sauveuse.
Tout avait dérapé. Regina s'était rappelée du Miroir et avait compris qu'il pourrait leur permettre de rentrer. Hyde ne pensait pas qu'elle lui rendrait son cœur. Mais elle le fit. Puis il fut obligé de passer dans le Miroir, pour arriver à Storybrooke, chose dont il se serait bien passé, vraiment... Les remarques de Glène le laissèrent de marbre, il se fichait pas mal de ce qu'il pensait. Après tout, lui non plus à la base n'avait rien demandé à personne quand Regina s'en était prise à son village. Mais ça, personne n'avait l'air de s'en soucier... Ils ne voyaient que ce qu'ils voulaient bien voir, en oubliant qu'eux aussi pouvaient être capable du pire...
La réaction de Dove lui fit plaisir cependant. Enfin quelqu'un se préoccupait de ce qui l'avait amené à tout ça. Quelqu'un essayait de voir autre chose en lui que le mal qu'il avait pu faire. Et encore... Au final, il n'en avait pas fait tant que ça. À part le voleur qui était pas mal amoché, les autres allaient passablement bien. Un ricanement lui échappa au commentaire de Robin.
- C'est si beau de justifier cet acte par amour et altruisme... Alors qu'elle avait juste envie de le faire. Fit-il remarquer.
Puis la sorcière l'amena en prison. C'était assez débile cette histoire, puisqu'il n'avait pas commis de crimes à Storybrooke, comment ils allaient pouvoir justifier son emprisonnement dans cette ville ? Jake était assez impatient de voir ça... Un véritable sourire noir se dessina sur ses traits quand elle fanfaronna devant lui.
- C'est moi qui ait gagné. Tic tac, tic tac, je me demande combien de temps il faudra à la méchante reine pour ressortir. Mon sortilège a fonctionné. Tu ne sens pas une différence ?
À voir sa tête, elle se rendait compte de sa bourde. Tant pis pour elle... Lui riait à haute voix !
Emma Swan*
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
Le bouclier magique fut mis en place,tout de suite on pu voir a quel point il était puissant car même les boules de feu que leur jeta Hyde ne leur fit pas perdre leur concentration,les boucliers Emma elle maîtrisait, elle avait apprit a ce défendre avant d'apprendre les attaques,il y a avait encore quelque petite chose ici et la qu'elle n'arrivait pas a contrôler tout comme son pouvoir de déesse magique, mais elle avait de la ressource.Pendant que Regina engageait un combat contre Hyde elle remarqua qu'elle n'était plus seule, en effet son double maléfique était juste devant elle, un sourire en coin afficher sur son visage."Dit moi, combien de temps croit tu que tu peut tenir ce bouclier ? Tu a beau être puissante tu ne maîtrise pas encore tout...et puis ...sans Jefferson pour te servir d'ancre."Emma lui jeta un regard noir."Ne parle pas de lui,laisse le en dehors de tout sa, je n'ai pas besoin de lui pour me contrôler."Dark Swan ne pu s’empêcher de ricaner, secouant la tête."N'essaie pas de me mentir Emma, toi et moi nous somme la même personne...a quelque détails prêt, depuis quand la sauveuse a-t-elle besoin de quelqu'un pour se contrôler ? Depuis quand est-tu devenue si pathétique...regarde toi, l'amour ta rendue stupide."Emma leva les yeux au ciel."Si tu crois que tu va me faire du mal en m'insultant, tu te trompe.L'amour ma rendue plus forte, je ne suis plus seule, être entourée de gens qui m'aime m'aide plus que de rester seul comme toi...si j'avais été seul j'aurais surement finit comme toi...haineuse et amer, mais je préfère être pathétique comme tu dit que de te ressembler."Elle n'eut pas le temps de continuer cette conversation que la barrière magique fut briser par la méchante reine, elle se tourna vers les autres pour voir ce qu'il se passait.
Tout le monde semblait engager dans un combat quelconque, elle observa sa mère pendant quelques secondes avant de porter son attention sur Hyde et les deux Regina, le combat faisait rage, Regina tentait de protéger Robin tandis que la méchante reine voulait surement les détruire.Des monstres firent leur entrer dans l'Arène et Emma s'empressa d'entrer dans le combat tout en évitant les coups que tentait de lui donner son double,si tout ce finissait bien, elle irait passer le reste de sa journée a l’hôpital pour s'occuper de ses blessures diverse et elle espérait de tout son cœur que le bébé de Regina et Robin serait toujours vivant.
"Emma ! J’ai besoin de toi."Elle envoya valser son double avec une onde de choque blanche avant de ce précipiter vers Regina, on pouvait voir combien leur relation avait évoluer depuis la fin de la malédiction, Regina ne lui aurait surement jamais demander de l'aide auparavant,mais maintenant elles étaient alliés et Hyde en subit les frais quand de nouveau il fit un vol planée dans l'Arène quand les deux femmes utilisèrent leur magie pour envoyer une plus grosse onde de choc.Les combats se stoppèrent et la blonde comprit qu'ils étaient temps pour eux de s'en aller, elle fit un signe de tête a Regina qui comprit a son tour que c'était le moment. Regina embrassa Robin et tout de suite l'onde de choc qui signifiait la fin d'un sortilège fit son apparition pour tous les traverser et tout les alter ego disparurent sans un mot, Emma avait tout de suite remarquer qu'elle se sentait plus complète qu'avant.
Le reste s’enchaîna rapidement, Emma était rester en retrait pour observer les autres,avant qu'elle ne s'observe de la tête au pied, sa brûlure au bras lui faisait mal, elle avait surement des côtes casser et des bleus, elle ne le saurait qu'une fois arriver a l’hôpital, au moins elle n'était pas au bord de la mort comme a son retour en Suisse.Sans qu'elle ne s'en rende compte, le décor avait changer,elle releva la tête quand elle entendit Regina lui adresser la parole pour lui demander si elle avait un miroir de poche, elle hocha la tête positivement avant de lui donner.Le cœur de Hyde fut arracher avant qu'un sortilège soit jeter dessus, la blonde n'était pas sur que ce soir la meilleur façon d'agir mais elle ne dit rien pour le moment, elle aida Regina et Robin."Ce n'est pas important."Avait-elle répondue quand Regina lui précisa qu'elle lui rachèterais un miroir,ce n'était qu'un miroir qu'elle avait voler il y a longtemps a l'époque ou elle fréquentait Neal, rien de trop important.
"Très bien"Répondit-elle quand Regina lui demanda si elle pouvait emmener Robin a l’hôpital, elle fit un sourire a sa mère avant de lui assurer qu'elle allait bien avant de prendre la direction de l’hôpital.Une fois arriver ils furent rapidement prit en charge par le personnelle hospitalier surtout quand ils remarquèrent dans l'état qu'ils étaient,elle savait déjà qu'elle avait devoir appeler Killian pour lui raconter ce qui c'était passer et pourquoi elle ne rentrerais pas ce soir a la maison, elle avait devoir aussi contacter Jefferson.Elle fut sortie de sa réfléxion par Regina qui venait de les rejoindre et tout de suite Emma remarqua que quelque chose n'allait pas.
"Emma, j'ai fait une grosse bêtise."
"Laisse moi deviner...on c'est tromper ? Le baiser d'amour véritable n'a pas marcher a notre avantage comme on le pensait ?."Demanda-t-elle avant de pousser un soupire, elle était sur que les prochains jours allait être compliquer.