Le poussin piou, le poussin piouuu...
Auteur Message Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ed Sheerαn.
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson.| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou. | Cadavres : 1640
________________________________________ 2016-07-11, 18:56
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. » | Conte : ➹ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* | Cadavres : 4121
________________________________________ 2016-07-11, 18:57
Invité Invité
________________________________________ 2016-07-11, 20:19 AH J'ADORE ENORME
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. » | Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.| Conte : Inside Out| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust| Cadavres : 4325
________________________________________ 2016-07-11, 20:23 Excellent
C'est à la fois ridicule et classe, je dirais
Très inventif, en tout cas
Je peux en avoir un avec du brocoli ?
*sort*
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ed Sheerαn.
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson.| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou. | Cadavres : 1640
________________________________________ 2016-07-11, 21:27 AH ah ah, c'est sûr que c'est du n'importe quoi, mais c'était trop drôle
Disgust > Je dois peut être pouvoir trouver ça
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Emily Kinney
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure .
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3 | Cadavres : 1597
________________________________________ 2016-07-11, 22:40 Ahaaaaaaa énorme !!
Le poussin !
C'est tellement Aaron !
Invité Invité
________________________________________ 2016-07-12, 01:10 C'est vrai que maintenant que j'y pense, Aaron, il correspond trop bien à un poussin
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. » | Conte : ➹ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* | Cadavres : 4121
________________________________________ 2016-07-12, 08:44 Mais non, Aaron est méga badass !
Ou alors c'est un poussin avec une mitraillette.
Invité Invité
________________________________________ 2016-07-12, 11:46 Excellent
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Dove choupette Cameron
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
________________________________________ 2016-07-12, 12:03 AARON C'est un CHUBB CHUBBS !
VIDEO il est trop bien le vava
Contenu sponsorisé