| Vive le vent, vive le vent, vive le vent diviiiiiin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2016-06-09, 15:19 |
| je commence avec Diane un p'tit vava tout simple comme on peut en trouver partout je pense Amelia J'ai essayer de faire quelque chose Namours ma petite loir adorée Even *c'est qui celle là?* non pardon BETH hein? tous va bien avec Joel? Vous fuez des zombies tous ça et sinon tu te souviens que t'es une lionne? JAMIE ! HEY LE BEAU GOSSSE QUI VA DEVENIR SUPER MECHANT et qui donne faim...si si...son super pouvoir c'est de donner faim en gros résumer Jillian Sister pose le téléphone de Chris tout de suite ! Aphrodite? C'est personne....personne t'en fait pas ! APPOLINE ! POMME DAPI DAPI ROUUUUUUGE ! SEB ET SES DROLES DE DAMES : si parce qu'entre la fille qui a son baton et qui viens de Meter, et puis celle avec des grandes oreilles plus si grande que ça adoratrice de cacahuète, sa fille, adoratrice de Curly et d'un certain très grand blond qui fait des p'tites parties de jeu sur l'olympe....ce sont des droles de dames... P'tite princesse de lu !!!!!!!!!! pardon P'TITE PRINCESSE DE LUUUUUUUUUUUUUU ! ( voilà c'est mieux ) POUR TON ANNIVERSAIRE ( non là c'est un peut trop ) avec beaucoup de retard.... c'est tout pour le moment. |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-06-09, 15:59 |
| EXCELLENNNNNNNNNNNNNT MERCI !!! Ah non mais "seb et ses drôles de dames". Tu m'as tué avec ça. |
|
| |
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-06-09, 16:24 |
| Ooooh merciiiiii !! C'est très joli !!! Et c'est moi ou Neil et Apple se ressemblent beaucoup sur les deux avatars que tu as fait ?? (Neil serait tellement contente que je la compare à la petite Apple ! ) |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2016-06-09, 16:29 |
| Rhoooo merci ils sont super jolies ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-06-09, 16:30 |
| Aucune ressemblance. |
|
| |
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-06-09, 16:43 |
| Mais oui c'est ça ! *tapote la tête* |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-06-09, 17:07 |
| Il est peut-être tout simple mais je le trouve super jolie moi, marki Peg |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-06-09, 21:13 |
| |
|
| |