| Le meilleur du pire des divins ! | |
|
+6Lily Olyphant Emma Swan* Eloise A. St-James Louise Hollen Alexis E. Child Phoebus Light 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-05-29, 11:19 |
| - Neil Sandman a écrit:
- Sinon côté coeur... hum... il vit une histoire torique avec Diane, même si elle n'est pas encore au courant. Et le truc rebelle et chiant n'est plus avec lui. Même si en réalité, elle craque à fond pour son corps de rêve.
Je vais m'arrêter là. Ouais donc en gros c'est dans la tête de Juju uniquement Pour Didi, je t'ai déjà fait le résumé par mp mais comme il y a eu de nouveaux trucs, je fais un mini pavé ici aussi Elle est revenue de la lune, totalement effondrée, elle a dût passer les premiers jours dans le brouillard, elle parlait pas, bougeait elle se contentait de fixer le vide. Apopo, s'est occupé d'elle pendant ce temps là comme convenue après c'est Pitch qu'a prit le relais, et ils ont plus ou moins décidé de prendre un peu plus de temps pour eux elle a amené Lily faire une journée plage entre fille. Même si tu lui as pas dit qu'elle mangeait plus de cacahuète frère indigne normalement doit y avoir Juju qui va s'incruster. Lequel des deux entre Diane et lui va finir noyé...Les paris sont ouvert elle est en plein déménagement, parce que comme tout le monde elle prends ses cliques et ses claques et va vivre ailleurs. Avec Pitch en l’occurrence, ils ont déjà un môme, manque plus que le mariage et ça sera bon Elle a effectivement découvert l'histoire de templière d'Alexis mais un peu au pif, elle est tombé sur la lettre de sa mère en se disant c'était surement l'endroit où elle s'était rendu pendant le Berceau et qu'elle avait flippé pour rien sauf que non bon ça va Alexis ne lui en veut pas, et elle est au courant du pacte avec Hadès, dont elle a dût parler à Apopo sans entrer dans les détails juste qu'ils soient deux à la "surveiller" Histoire que si Juju se montre trop insistant il se fasse gentiment recadrer de ce fait elle a plus ou moins poussé tout le monde vers la sortie de la coloc parce qu'elle estime que la maison n'est pas sure vu que Juju s'y est déjà introduit, sans autorisation :suspsect: Et elle veut aussi sceller son temple, et entreprendre des recherches sur ces histoires de gardiens. Pour finir, elle a récupérer une Hippolyte bien en vie à la bibliothèque de la ville. Sinon je confirme qu'elle a dût faire un arrêt cardiaque devant la couleur de Peggy |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-05-29, 12:12 |
| Athéna... Bah entre le fait que David est revenu dans sa vie, qu'Arès est toujours porté disparu et qu'Hippo est revenue, bah ma déesse est un peu perdue. Parce qu'en plus de tout ça, elle ne comprend pas les plans que les gens sont entrain de mettre en place un peu partout autour d'elle. Bref, elle a même pas pu passer du temps avec Neil et Elliot ces derniers temps, du coup elle s'est isolée et ne sait pas trop comment "revenir sur le devant de la scène". Elle se sent un peu inutile aussi, l'oisiveté ne lui sied pas |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
| |
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2016-05-29, 15:11 |
| Non elle lui a pas rendu En même temps, Athéna la lui a donné, elle veut pas la récupérer, c'est pour elle xD Tu me réserves un rp après la mission ? |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2016-05-29, 15:23 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-29, 15:35 |
| Mais fallait me demander ! Je suis toujours partante pour des rps |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-05-29, 16:04 |
| Bah oui mais je ne voyais pas l'interet pour toi en fait |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-29, 16:44 |
| On aurait trouvé |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-05-29, 21:32 |
| En même temps la sauveuse c'est Emma pas Neil On s'en fou Euh je sais pas si je doit faire un résumer ...Emma et Sasha n'ont pas vraiment de lien avec Apopo ou Wall-E ,ils se sont croiser un peut comme sa Mais je vais en faire un quand même, Emma pour le moment elle est a l'écart de tout ce qui concerne le divin car elle a ses propres soucis côté coeur a réglé elle se trouve un peut obsolète vue que son statue de sauveuse est passé a la barre fixe (mais bon sauver les fesses de tout le monde contre des méchant divin c'est pas possible, sa aurait été des méchant sorcier encore ) et elle passe la moitié de son temps a faire des aller et retour entre les US et Storybrook et aussi a voir Diana Sasha eux ils s'occupe toujours des enfers et Sasha mec a une fille adoptive |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-05-30, 10:29 |
| @Alex : Mais non les pactes avec Hadès sont parfaits. @Kida : Mais il n'a jamais dit être l'Homme de la situation. C'est juste l'Homme à la Hauteur. Je me rend compte que dès qu'on prête un objet, que ce soit arbalète, armure ou autre, on nous le rend jamais ! @Emma : Pitch, Regina, etc... y arrivent bien à sauver tout le monde des divins ! C'est possible ! Ils font que des conneries de toute façon les divins. Et mieux vaut aller voir les personnages du forum que ceux bannis, qui ne sont plus dans la continuité. Ca n'apporte rien de bon pour sa participation à l'intrigue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|