| Tout est une question de taille ? | |
|
+107Morrigan M. Cornouailles Ferbs Fletcher Amalthea Vif Argent Kelly A. Wells Belle Roseheart Sadira Al-Dragnir Emma E. Baker Sherlock Holmes Emma Neversay Raphael Turtles Loke Lionstar Galatée Robyn Candy Emmet Miller Dashiell Parr Opaline M. Santos K. Julian Andrianamady Gretel Fürstenberg Bran Uaike Helen Parr Héphaïstos Eugene Richardson Alastor J. Reedio Dinah Smith E. M. Kowalski Weenonah Matoaka-S. Ishanee L. Vimaan S et S Kamiya Akihiro Dawson Mono Littlewood Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Stanford Pines Athénaïs du Chestershire Nathaniel Slaughter Bill D. Crypto Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Lindt Sanderson Alec Sacabeu Solal A. Dorado Alejandro De La Vega Kot O'Neill Helios Bolt Mabel Pines Gajeel Redfox Sunny Stars Victor J. Lovecraft Ben Ranger Lena Davis Sidon Dorephan Jr. Eloise A. St-James Gryf A.-C. WisKas Jafar Maarouf Emaline Songbird Jude Happer Jean-Balthazar Trapp Meredith P. Newton Elsa Adargsen Aguistin R. Marban Candice D. Brooke Malakai D. Valerious Ebenezer B. McDuck Nathanaël V. Van Dort Elena Atkins Thomas Barnier Lovely Bride Jefferson T. Hatters Ali Nacer Edan Sparkles Kiralye Mitchell P. Peregrin Knight John Clayton Calamity Hernandez Krane Laverne Thorson Carrie Wells Honey Lemon Chris L. Brooke Newt C. Stark Regina Mills Adelaide Duck Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Sam Nicols Nathan De Trémaine Jamie Skyrunner James C.J Brooke Ulysse Travel Kara Walters Darshkan V. Nestar Dyson R. Parr Lucy Wright Pascal Méléon Sebastian Dust Tara Duncan Eugénie De Trémaine Wine RedHeart* Emma Swan* Anastasia Romanov Robyn W. Candy Alexis Rice *Violette Parr Hadès Bowman 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-05-19, 22:26 |
| Je crois que Kayla fait les 1m40... |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-05-19, 23:03 |
| Oui voilà Et toi t'en mets pas comme ça, je suis plus imposante |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-05-20, 00:09 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-05-20, 09:37 |
| Tara Duncan : 1,57 m La vache je le pensais plus petite. Elle est pas si petite finalement. Est-ce qu'on est obligé de suivre la taille des acteurs d'ailleurs ? Parce que Figue est censé faire plus d'un mètre 70 je crois et autant dire que dans ma tête, elle est plus comme Tara ! |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2016-05-20, 12:22 |
| Je vais devoir mettre des talons pour embrasser Robin |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-05-20, 13:11 |
| On prendra des photos a partir du buste ça paraîtra pas comme ça! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-20, 13:42 |
| Oui voilà |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-05-20, 19:03 |
| Emilia c'est un hobbit enfaîte Even Jones: 1m63 Robyn Candy: Je sais pas O_o Jennifer fait 1m75, mais j'imagine pas Robyn aussi grande enfaîte Elsa White: 1m70 Calliope Lloyd-Webber: 1m75 Doug O. Fredricksen: 1m72 Mes persos sont des traîtres, ils sont tous plus grands que moi Je repasserai pour la Nuggets quand j'aurai plus la flemme d'aller copier-coller son nom de famille |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-05-20, 19:37 |
| le glaçon est plus petit que la rouquine |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2016-05-20, 22:17
|
| Dyson fait 1m80 Les Tweedles je sais pas |
|
| |