« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] _



________________________________________ 2016-05-14, 13:06 « Cours Dydy, cours ! »






Instable psychiatrie

« As mad as a Wonderlandian ?»





Aujourd'hui, Ava n'était pas des nôtres, j'étais avec Park. Et ce que nous allions faire, si c'était sans doute une de mes journées préférées, n'était pas des moindres, et je ne savais pas comment Park allait le vivre.

L'hôpital psychiatrique peut être assez effrayant, nous ne sommes pas forcément habitué à voir cela. Certains patients ont de vrais problèmes - j'entends par là qui se voient vraiment, je n'insinue pas que d'autres en ont des faux-. Mais c'est parfois amusant. Les malades psychiatriques peuvent aussi être aidé, accompagné, et même si c'est assez sensible au départ, on prend la main. Vous verrez, ce ne sont pas les plus compliqués. Quand vous verrez une séance avec d'ancien détenu qui ne sont avec moi que parce qu'ils en sont obligés, vous comprendrez que ce n'est vraiment pas le plus dur l'hôpital psychiatrique.

Nous entrâmes dans le bâtiment. Aujourd'hui, avec l'accompagnement d'un des médecins de l'hôpital psychiatrique, j'avais rendez-vous avec un nouveau patient, apparemment très instable et assez violent -oui, ce n'est certes pas le meilleur moyen de commencer les malades psychiatriques avec une nouvelle stagiaire-.
Et quand je vis le docteur qui allait nous accompagner, je soupirai. Comme par hasard. Cela me fit rire.

Docteur Ambrose. Voyez-vous, Miss Hyo-Jin, Harmony Ambrose que voilà vient d'un pays que l'on nomme Wonderland. Et les Wonderlandiens sont encore plus étranges que les patients ici. Un jour nous parlerons à Mademoiselle Redheart ensemble, vous verrez. En attendant, nous aurons un petit aperçu aujourd'hui. Dis-je à Park pour lancer une pique à Harmony, même si Wine était sans doute une de mes patientes favorites.

Docteur Ambrose, voici Park Hyo-Jin, ma stagiaire. Miss Hyo-Jin, voici Harmony Ambrose, elle travaille ici et va nous accompagner aujourd'hui. Vous nous présentez à notre patient ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] _



________________________________________ 2016-05-15, 16:46

Instable psychiatrie

Harmony & Park & Dyson

C'est en cette belle journée de Mai que rien ne se passa comme prévu. Pourtant, tout était réuni pour annoncer une bonne journée. Mais, le destin n'avait pas l'air de mon avis...

Habituellement, je travaillais plutôt seule. Mais, parfois, il arrivait que des psychologues devaient prendre des patients dans ce bâtiment. Et, vous n'imaginez pas qu'à quel point les malades mentaux ont besoin du soutien des psychologues. Il arrive même que certains fassent du bon travail. Alors, quand mon patron m'informa que Dyson Walters venait aujourd'hui avec une stagiaire, et qu'il cherchait un des docteurs pour l'accompagner, je m'étais tout de suite proposé. Je savais que ça ferait plaisir à Dyson, au fond. On avait une relation assez étrange tous les deux, mais je l'appréciais malgré que je n'arrive pas à le cerner. On travaillait souvent ensemble et il était vrai que je ne l'avais pas vu depuis un moment. De plus, j'avais envie de voir ce que donnait sa stagiaire. Je partis rencontrer le patient que je connaissais bien, malheureusement, je m'en occupais...

Et, à peine j'étais arrivée, que je regrettais. Tous mes patients étaient dérangés, mais lui il était fou. Vraiment. C'était le patient le plus compliqué que j'avais eu à m'occuper jusqu'à lors. Je tentais de regarder à l'intérieur et il se poussa de toute sa force contre la porte, me faisant reculer d'un pas. La porte, elle, n'avait pas bougé, bien solide sur ses gonds, heureusement. J'avais une heure pour le calmer. Il fallait qu'il soit calme pour la séance avec Dyson. Même si ils finissaient souvent bien plus énervés après la séance... La magie des psychiatres...

-Je sens ta peur, petite.  Ne sois pas effrayé, je veux juste te trancher la gorge, te faire manger les globes oculaires et te découper en petits morceaux pour faire du petit bois.

-C'est ça oui. Et moi, je veux juste que tu ailles mieux. Est-ce que tu serais content si un gentil psychologue venait te voir ? Rien que pour toi !

-Je le prendrais bien pour mon déjeuner, en effet...

Suite à une longue discussion avec ce jeune homme, ma foi, fort intéressant, il fut l'heure d’accueillir Dyson et sa stagiaire. J'avais plus ou moins réussi à calmer le patient. J'avais fait de mon possible, mais il n'était vraiment pas facile à vivre. J'attendais donc à l'entrée que les deux personnes arrivent.

Heureusement, ils arrivèrent assez vite, ne me faisant pas trop attendre. Je reconnus assez vite Dyson qui parlait avec celle qui devait être sa stagiaire. Il ne m'avait pas vu pour le moment. Je l'entendais parler, et je devais avouer qu'il avait raison. Puis, il s'approcha de moi et me vit. Je lui adressais un sourire puis, fit le même à sa stagiaire. Je lui lançais un regard noir face à ce qu'il disait. Je n'avais d'ailleurs pas du tout aimé qu'il parle de Wine. J'avais frissonné rien qu'à son nom. J'avais vraiment problème avec elle. Et dire qu'avant je la faisais tourner en bourrique. Mais maintenant qu'elle avait tué mes parents, rien n'était pareil.

-Insinuez-vous que les Wonderlandiens sont fous ? Nous sommes tous fous, vous savez. Ah, et je vous prie de ne pas parler de Wine en ma compagnie. De plus celle-ci n'a vraiment pas besoin que vous vous occupiez d'elle. Par votre faute, elle se pense importante.

Il me présenta à sa stagiaire, miss Hyo-Jin que je saluais. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, j'aimais ça.

-Je vous préviens, le patient que vous allez voir n'est pas des plus simples. Il est particulièrement violent. Évitez d’approcher trop près. Dyson, Vous allez voir qu'ici, les Wonderlandiens ne sont pas les plus fous.

Revenue devant la porte du patient, je lui dis de s'approcher, que le psychologue était là et demanda à Dyson de d'approcher.

-Bonne chance avec lui. Vous allez en avoir besoin.

-Ah voilà mon déjeuner ! Un joli jeune homme à ce que je vois. Je vois bien ta tête au dessus de mon fauteuil. Ou dans les toilettes ! Oh oui les toilettes ! Au moins, je pourrais faire mes besoins plus rapidement, ça m'évitera d'être constipé !

Et, Dyson me regarda ensuite. Je haussais les épaules à son regard, montrant qu'il n'avait pas tort. Je ne le pensais pas, mais bon, j'aimais bien me ficher de lui. Il le méritait. Il avait quand même dit que j'étais plus folle que les patients qui étaient ici. Ce n'était pas totalement faux, mais je n'aimais pas qu'on me le rappelle. J'aimais me dire que si la malédiction m'avait donné ce métier, c'était que j'étais la plus sensée. C'était faux. Le plus sensé était Absolem. Un sage dans un monde de fous. Voilà ce que j'aspirais à être dans cet hôpital.

DEV NERD GIRL



Invité
Invité

Anonymous



Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] _



________________________________________ 2016-05-18, 12:03

Instable psychiatrie ft. Dyson & Harmony & Park
Aujourd'hui était un jour important pour moi. On pouvait dire que cela me mettais de bonne humeur. Cela ne faisait que quelques jours que j'avais reçu ma réponse afin de devenir enfin la stagiaire d'un vrai psychologue. J'avais été prise par Dyson, nous étions deux stagiaire, la seconde était Ava. Mais aujourd'hui j'allais être seule et Dyson m'emmenait dans un hôpital psychiatrique. Bon ce n'était peut-être pas l'endroit qu'espérerait toutes nouvelles stagiaires mais j'étais particulièrement curieuse de savoir ce qui pouvait se passer dans ses hôpitaux. Même si j'avais quelques a priori sur ce qui pouvait s'y trouvait, je n'avais jamais était en réelle confrontation avec un malade mental. Cela me permettrait sans doute de mettre en pratique ce que j'avais appris durant ma première année. Ce qui me rendait encore plus curieuse était du fait que cet hôpital était à Storybrooke. Ces personnes n'étaient donc pas forcément devenues folles par hasard, à moins qu'elles ne l'étaient avant. Certains devaient avoir sans doute vécus des cauchemars. Bien sûr, je ne suis pas devenue psychologue pour me soigner moi même ni pour me rassurer dans le malheur des gens mais pour comprendre l'être humain et ses complexités. Pourtant durant l'année j'ai aussi découvert qu'à Storybrooke les chocs pouvaient être nombreux et il était dans le devoir de certains de les aider. J'aimais l'idée de savoir ce qui pouvait causé autant de dégât dans le cerveau humain. Oui c'était assez bizarre dit de cette manière mais c'est vraiment impressionnant !

Je rejoignis finalement mon patron devant l'hôpital psychiatrique, lui aussi avait l'air d'être particulièrement content d'y aller. Lorsque nous entrâmes, il m'expliqua quelques petites choses afin que je ne sois pas perdue. Son explication était claire et me donnait réellement envie de découvrir ce fameux patient. Nous attendîmes quelques instants le médecin en charge de nous accompagner. Monsieur Walters avait l'air de bien connaître cette personne mais vu la pointe d'ironie qu'il mit dans sa voix pour me la présenter je me demandais s'ils s'entendaient bien. Il avait l'air de bien connaître les Wonderlandiens, peut-être avait-il quelque chose contre eux ?

La jeune femme en face de nous tiqua au nom de Madame Redheart et vu le sentiment qui émanait d'elle, elle ne devait pas l'apprécier du tout, j'hésitais à rencontrer cette fameuse femme. Tandis que Monsieur Walters nous présentait nous nous saluâmes mutuellement. Cette femme me plaisait, je ne savais pas pourquoi mais nous risquions sans doute de nous entendre. Cette fois ce fut tout de même à mon tour de tiquer. Dyson fit une erreur avec mon prénom, bon j'aurais dû m'en douter la plupart des occidentaux ne savent pas que nous mettons toujours notre nom avant le prénom.

- Enchanté Docteur Ambrose, pour être plus précise, je suis Miss Park. Hyo-Jin est mon prénom. La faute est dû à mon nom asiatique.


Le Docteur Ambrose nous prévînt que l'homme dont nous allions nous occuper était particulièrement violent. Très bien, ce n'est pas cela qui allait me faire peur. Ça mettrait même un peu de piment dans cette journée. Lorsque nous arrivâmes à la porte du patient ( ou du détenue vu sa réaction) Dyson se rapprocha le plus proche possible de la porte et le patient commença à décrire ce qu'il compter faire de mon patron. Ce n'était pas du tout élégant la manière dont il pouvait dire ça. Dyson se retourna vers le docteur qui haussa nonchalamment les épaules. Elle avait aussi un petit sourire en coin sur le visage, ce qui ne m'étonnait pas du tout. Elle était en quelque sorte fière de ce que pouvait envoyé le patient au psychologue. Je décidais tout de même à prendre la parole, il était temps que je fasse mon rôle de stagiaire et non plus un simple rôle de spectatrice.

- Que faisons-nous dans ce genre de situation, nous essayons de le calmer ?

Je me retourner vers la jeune femme.

- Est-il toujours comme ça ? De quoi est-ce du ?


code by lizzou × gifs by tumblr


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] _



________________________________________ 2016-06-13, 19:52 « Cours Dydy, cours ! »






Instable psychiatrie

« As mad as a Wonderlandian ?»





La chambre du patient était capitonnée, et lui était attaché. Très bien, Harmony n'exagérait pas, il était donc instable.

Bonne chance avec lui. Vous allez en avoir besoin.
Et bien Docteur Ambrose, on a peur ?

J'avançais dans la cellule avec Park, observant l'homme sombre qui me regardait avec une lueur meurtrière.

Ah voilà mon déjeuner ! Un joli jeune homme à ce que je vois. Je vois bien ta tête au dessus de mon fauteuil. Ou dans les toilettes ! Oh oui les toilettes ! Au moins, je pourrais faire mes besoins plus rapidement, ça m'évitera d'être constipé !

J'haussai des sourcils étonnés vers Harmony, qui haussa les épaules comme pour me dire qu'il avait raison. Je lui lançai un regard l'air de dire "Sérieusement ?".

Que faisons-nous dans ce genre de situation, nous essayons de le calmer ?

C'est ça, calmez moi, je préfère manger quand je prends le temps d'apprécier.

Est-il toujours comme ça ? De quoi est-ce du ?

Oui il est toujours comme ça. Malheureusement nous n'avons pas encore déterminé l'origine de son comportement, il est là depuis peu.

Je m'approchai d'un pas.

Ca va paraitre très cliché et pathétique, mais je vais le dire quand même, je ne suis là que pour vous aider. Vous avez un nom ?

J'en ai un. Allez vous faire voir.

Je m'approchai encore un peu.

Ecoutez, je m'appelle Dyson Walters. Je suis venu avec Park Hyo-Jin. Je...

J'en ai rien a foutre de qui vous êtes, de ce que vous voulez vous deux et l'autre docteur débile ! Je vous préviens, détachez moi où je vous égorge !

J'ouvris la bouche pour parler de nouveau, mais en voyant que je n'étais pas prêt à l'aider, il bougea les mains pour défaire les draps de son lit et en dévoiler...
Merde Harmony il fout quoi avec un sabre ?!

D'un geste, il se libéra en coupant ses liens avec le sabre et sauta sur nous avec son arme.
Je poussai les filles en dehors de la cellule, et le malade mental nous suivit aussitôt, créant la panique dans tous le batiment.

Ah ça fait moins les malins ! Vous voulez toujours m'aider Docteur Walters ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] _



________________________________________ 2016-06-15, 10:23

Instable psychiatrie

Harmony & Park & Dyson

Je sentais que j'allais aimer cette stagiaire. Elle avait l'air vraiment intéresser par ces études, et ne faisait pas du tout Mme Je-sais-Tout -ce que, d'ailleurs, je détestais par dessus tout- Elle avait posée des questions, ce qui montrait son envie. j'avais d'ailleurs bien ris quand elle m'avait expliquée que Park était son nom de famille. Son maitre de stage n'était même pas capable de faire la différence entre un prénom et un nom de famille. J'avais très envie de me foutre de lui. Le patient, lui ne s'était pas du tout calmé, contrairement à ce que j'avais espéré. la vue de Dyson l'avait tout de suite remis d'aplomb et énervé. Super. Vraiment. Je m’efforçais quand même de répondre à la stagiaire avec un sourire. A vrai dire, je n'étais pas du tout rassuré. Le patient était bien trop énervé pour pouvoir mener à bien une séance de psychologie.

-Oui il est toujours comme ça. Malheureusement nous n'avons pas encore déterminé l'origine de son comportement, il est là depuis peu.

Puis, je laissais faire Dyson. Il dit la phrase cliché, comme à son habitude. S'il pensait que ça allait calmer le patient, il se mettait le doigt dans l’œil. Mais, il s'énerva. Encore plus qu'avant. il cria sur Dyson et leva ses draps pour faire apparaître un sabre ! Dyson me demanda ce qu'un sabre faisait là. Je ne sus répondre. Je ne faisais pas les chambres. Ce n'était pas mon travail. Il devait sûrement avoir un complice dans le bâtiment pour avoir caché un sabre sous ses draps ! Dyson nous poussa hors de la cellule pendant que le patient se coupa les liens et nous poursuivit. Je n'arrêtais pas de me plaindre en même temps que je courais.

-Je vous jure que si je retrouve le complice de ce fou furieux, je le fait passer en justice ! On va m'entendre ! Je suis en danger de mort ! Mais quelle idée de donner un sabre à un patient ! Même le plus fou des Wonderlandiens n'aurait pas fait ça ! Ce n'est pas de la folie, mais de l'inconscience !

Et je continuais à me plaindre comme ça jusqu'à que Dyson me fit signe de me taire. je vis un placard et eu une idée quia aurait pu nous sauver. Je poussais mes deux compagnons à l'intérieur et ferma la porte du cagibi derrière nous. Nous étions extrêmement serrés, mais au moins nous étions à l'abri. Il ne nous trouverait pas ici. J'étais entre Park et Dyson et pas dans une position des plus confortables. J'étais à quelques centimètres de la bouche de Dyson, ce qui me mit extrêmement mal à l'aise. Si Park me poussait à peine, nos lèvre se toucheraient. Rien qu'à cette idée, je sortis du cagibi. Il n'y avait personne dans le long couloir. J'entendais des voix un peu plus loin ainsi que des cris. Je fis signe aux deux invités de sortir et de me suivre. je crois que je savais ce qu'il faisait. Il était en train de prendre tout le bâtiment en otage et de libérer les autres patients pour qu'il l'aide. Misère... Je vis que deux personnes fermaient les portes, empêchant ainsi toute fuite... je ne savais vraiment plus quoi faire.



DEV NERD GIRL



Contenu sponsorisé




Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Instable psychiatrie [DysonxHarmonyxPark]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp