« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charlie Buckett « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
| Cadavres : 778
|
________________________________________ 2016-08-27, 18:37 |
| Première rencontre ! Charlie opina à sa réponse, ils n'avaient pas osé, mais il l'avait tout de même avoir honte ensuite, ça aurait passé plus rapidement sinon. "Hum drôle de conception, au moins tu aurais pu ne pas avoir honte ensuite, m'enfin, ils ne pensaient pas à mal" sourit-il. Il sourit un peu plus lorsqu'elle lui avait dit qu'il ne se moquerait pas, il ne savait réellement pas quoi en penser, il fut légèrement troublé par ce qu'elle disait sur les filles. Il n'était pas vraiment très familier avec tout ça, certes il connaissait les filles, mais tout ce qui se rapportait à la drague ou au charme s'étaient quelque chose d'un peu étrange pour lui. "Oh oui cette expression est exact" il ne savait que trop quoi dire, renchérissant juste. Elle lui faisait oublié ses tracas. "Je vois, je note ces précieuses informations qui pourront éventuellement me servir" taquina t-il sur le faite que les filles aiment aussi être contredite quand on pouvait être d'accord avec. "Tu ne seras pas ainsi ?" répéta t-il, imaginant quelques scènes. Il fut sortie de son imagination un peu étrange, secouant la tête, revenant à un sujet bien trop sérieux et qu'il ne voulait pas trop aborder, en fait, il le voulait sans le vouloir, se sentait bien avec elle comme si il pourrait en parler, mais le côté, où il ne veut pas embêter refaisait surface. "Tu as raison, oublions cela, ça ne ferait que le faire gagner d'avantage" il avait entreprit cela depuis bien des années mais ça le rattrapait aujourd'hui et sa situation était compliqué.
Il regardait rougissant un peu la jeune fille. Barbara lui avait avoué après qu'il lui ait dit qu'elle était jolie, qu'il était mignon. Ils semblaient gênés tous deux, il était un peu maladroit avec tout ça et il ne pensait pourtant pas à si loin. il n'avait pas forcément d'arrières pensées, mais pour que quelqu'un arrive à le faire penser à autre chose, en outre de ses activités habituelles, cela signifiait plus qu'il ne le pensait encore. Il se sentait bien, et avait envie de la connaître d'avantage. Il rit par la suite à son tirage de langue, puis sa remarque d'après la fut rougir un peu, lui qui ne pensait pas à qu'elle pose nu, ça ne lui aurait pas venu à l'idée, pas qu'il la moche, sinon il ne l'aurait jamais dit, mais surtout que ce n'était pas son genre de pensées. "Hum en effet, je ne suis pas sur que ça soit très apprécié les nudistes ici" mais il ne se défilait pas pour autant. il hocha de la tête comprenant ce qu'elle voulait dire, même si son avis différait du sien, jouant avec ce qui avait été dit plus tôt tout en la relevant. "Puis-je te contredire?" demanda t-il taquinant plus qu'autre chose. "Je comprends ce que tu veux dire, mais au début il faut bien voir un peu de tout pour savoir ce qui nous intéresse" il avait un ton léger, mettant en œuvre leur débat d'avant, ria légèrement tout en continuant à discuter. Il ne s'était même pas offusquer de leur main liées, même la laissant dans la sienne. Lui qui n'était pas du genre tactile, avait trouvé ce geste agréable.
Il aimait bien converser avec elle, passant par toutes sortes de choses et il se li se laissait porter, ayant un petit pointe étrange en lui quand leur mains se lâchèrent, il n'arrivait à l'expliquer. Ils s'installèrent tout en lui donnant une tablette de chocolat. Il commença sa tâche, tout aussi concentré. "Ce n'est pas grave si tu n'as rien" la rassura t-il, avait-il dit un peu gêné. Et qu'elle ne fut sa rougeur par la suite, de part sa question, son regard se plantant dans le sien. Un long silence s'était mis entre eux, il avait arrêté tout geste, le temps d'assimiler la demande à peine voilée. Elle le troublait vraiment et il ne savait pas quoi en penser, le silence n'était pas lourd pourtant même au contraire, un sourire s'étira sur ses lèvres sans qu'il puisse y faire quoique ce soit, gêné mais conscient. "Euh.." hésitant, timidement. "Je...non" avoua t-il sincèrement. Quand il disait que sortir avec quelqu'un ou être amoureux, n'avait fait partie de sa vie, n'était pas un mensonge, il était assez novice, savait en observant les gens ce que s'était mais l'avoir vécu, ou avoir embrassé, non il ne savait pas. Pourtant à son âge, cela pouvait être honteux, et être traité de puceau aurait été légitime pour les jeunes d'aujourd'hui. Il ne savait réellement pas quoi vraiment faire mais il se leva et tendit la main vers Barbara. "Viens j'aimerais t'emmener quelque part" il lui sourit et quitta le lycée, l'emmenant vers la forêt. Ils arrivèrent à une cabane en bois, entrant dedans. "Ici est mon antre, que j'ai aménagé, au moins nous serons tranquille" sa phrase pouvait paraître à double sens, pourtant encore une fois, il n'y en avait pas, même si le fait de savoir qu'ils seraient véritablement que tous les deux sans être déranger, ne lui déplaisait pas. Mais ils se connaissaient pourtant à peine... |
| | |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
| Cadavres : 424
|
________________________________________ 2016-08-30, 23:17 |
| "Je t'ai déjà dit que j'étais bizarre , qui dit meuf bizarre dit parfois conceptions bizarres , ce qu'il fallait démontrer mon cher .. Après Elena et Jack sont mes meilleurs amis donc ils auraient jamais pensé à mal ça c'est clair ... Il faudra que je te les présente , surtout si ..." Plus les choses évoluaient , plus la suite de la phrase coulait de source mais toujours sans qu'elle ose la prononcer malgré une espérance et un désir de plus en plus fort . "Hum ...ça m'arrive ... Mais je sais pas si je le serais ...Disons en d'autres circonstances étant donné que je peux pas savoir comment je me comporterais vu que j'en ai jamais encore eu l'occasion ..." Eh oui Barbara n'avait effectivement jamais eu de petit copain avant donc n'avait jamais eu ni à se poser la question et encore moins à y envisager une éventuelle réponse , si ça se passait entre eux ils le verraient bien en temps voulu donc . "J'ai pas envie d'essayer non plus à vrai dire ...En tout cas pas ici c'est sûr" dit-elle , plus pour l'attirer encore davantage que pour autre chose , eh oui même si ça semblait se préciser on attire pas les mouches avec du vinaigre. "Hum, si tu oses le faire , c'est que t'as du courage , mais vas-y je t'écoute" c'était bien entendu de la taquinerie également . " C'est ma foi exact ... Il faut bien avoir des sources de départ ..."Pendant qu'ils se tenaient les mains , ou plutôt qu'elle lui tenait la sienne , elle avait un vrai et large sourire aux lèvres . Miss Marteau aborda à nouveau un des sujets cités précédemment " Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des avis qui ne sont pas tout à fait voire parfois pas du tout les mêmes , sinon il ne pourrait pas y avoir de débats et la vie serait bien fade si nous étions toujours tout le temps tous d'accord tu ne crois pas ? Après j'aime pas les disputes , les disputes c'est pour les gamins je trouve c'est pour ça que j'aime pas trop les gens qui sont pas d'accord entre eux et qui en viennent à se taper dessus ou pire juste pour ça . Franchement quand on en vient à employer la violence pour moi c'est tout simplement un aveu de faiblesse qui ne fait somme toute que prouver qu'on a tort ...Enfin la plupart du temps ." Elle sortit tout cela telle une grande lettrée qu'elle n'était pourtant pas malgré sa très bonne critique . Barbara parlait aussi là beaucoup pour voir si Charlie ne tenterait pas quelque chose pour la faire taire , évidemment c'était une fille elle n'était pas idiote , c'était une technique comme une autre qui pouvait finir par fonctionner mais ça n'était pas totalement certain non plus . " Hum pour toi peut-être mais moi ça me saoule un peu ..." Puis ensuite Barbara lui posa cette fameuse question des plus osées , en le voyant sourire , elle ferma les yeux quelques instants , imaginant qu'il allait sauter sur l'occasion et l'embrasser ... Mais non ... Il ne le fit pas et finit par lui avouer qu'il n'avait jamais embrassé personne ... Ils étaient bien avancés puisqu'elle non plus ... Elle n'en était pas fière et n'osait pas lui dire non plus mais bon , Charlie devait bien s'en douter au vu de sa question . L'adolescente avait les mêmes craintes que lui , la différence entre eux c'était qu'elle était peut-être un peu plus pressée de connaître tout cela ... Pressée mais en même temps craintive bien entendu ... Par la suite Charlie l'emmena dans une cabane en bois , dans la forêt . Le jeune homme lui avoua que c'était son antre et qu'ils y seraient plus tranquilles ... Là elle sourit tout en se disant " ma cocote , ça va arriver , alors maintenant c'est à toi de choisir si tu le laisses faire comme tu sembles en avoir envie depuis tout à l'heure , soit tu y vas toi" "Cette fois t'inquiète je ne vois aucun double sens..." Puis elle rapprocha de plus en plus ses lèvres de celles du jeune homme. " En tout cas pas de double sens qui ne me donne pas envie ..." Et , à force de se rapprocher encore et encore elle finit par déposer ses lèvres sur celles de Charlie . Voilà c'était fait . Elle lui fit ensuite un petit sourire maladroit et lui avoua finalement franchement " Tout à l'heure tu m'avais pas retourné la question , je t'aurais répondu que moi non plus , tu t'en doutes bien ." Maintenant elle avait fait le premier pas certes mais la lycéenne espérait bien qu'à son tour , lui aussi lui fasse son premier baiser .. |
| | |
Charlie Buckett « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
|
________________________________________ 2016-09-28, 01:11 |
| Première rencontre ! Charlie sourit quelque peu. Il ne la trouvait pas bizarre, au contraire, elle était assez pleine de vie et n'avait pas l'air de se préoccuper de ce qu'on pouvait penser d'elle. Des gens véritablement bizarre, pour lui n'était pas ce genre de personne. "Je n'ai rien contre ce genre de bizarrerie alors" répondit-il du tac au tac. "Pourquoi pas, un jour je les connaîtrais peut-être si nous continuons à nous voir" il n'avait pas une âme sociable mais il faisait un effort pour parler, il n'était pas mal poli et bizarrement -ce mot revenant souvent- cela lui plaisait et ne lui prenait pas la tête. Leur petit taquinerie lui plu. Même si parfois les conversation prenaient une tournure que Charlie n'avait pas l'habitude. Il connaissait les relations amoureuses pour en avoir vu naître sous ses yeux, mais il n'avait pas d'expérience et il fut sincère à ce sujet. Il n'allait pas se la péter pour que la personne soit déçu ensuite. Mais il savait aussi une chose, s'était qu'il voulait connaître la personne, pourtant son cœur battait rapidement, bizarre...
Ils échangèrent encore et encore, il regardait la main de la jeune fille se poser dans la sienne. Il n'était pas très habitué à vrai au contact humain, enfin, cela dépendant, il ne la connaissait pas, mais pourtant il ne l'enlevait pas. Elle était assez douce avec lui. Il était vrai que la violence cela le connaissait, la famille était pas forcément de son sang, il n'avait pas connu le réelle amour dans cette malédiction, sauf celui porté par ses amis ou son associé. Il l'écoutait. "C'est vrai je n'aime pas les disputes aussi...mais j'ai baigné dedans et même plus" il en avait envie, il savait qu'il devait trouver une personne plus ou moins extérieure à qui en parler, peut-être que sa situation s'arrangerait mieux de savoir qu'il partageait des choses comme ça avec quelqu'un, une confidente comme l'ait certaine autre. Il avait envie de lui faire confiance. Mais pourtant il n'en dira pas plus sur cela, il n'était pas habitué encore. A cet instant il voulut l'emmener quelque part, un endroit qu'il aimait, un abris en quelque sorte, ils pourraient être tranquille.
Il repensa à cette fameuse question, il ne lui avait pas menti, il ne savait pas embrasser. Il avait vu son envie, mais il ne le pouvait le faire ici dans ce lieu, sous les regard trop indiscret. Ils s'installèrent. Charlie la vit se rapprocher, il ne bougeait pas bizarrement -encore- il n'en avait pas envie, il avait envie de découvrir cette sensation que les personnes lui avaient décrit. Il pensait qu'avec elle il le pourrait. Elle lui plaisait mais il n'en était pas encore sur, incertain, étranger à tout ça. Il sentie ses lèvres se poser, cela ne dura pas assez, mais il n'avait pas détesté. Il sourit aussi pour la rassurer. Par moment il pouvait ne pas parler pendant plusieurs heures. Et peut-être que ce silence en fut bénéfique. Il leva sa main, venant caresser la joue de Barbara. Il se référait peut-être trop au film vu, obligé à regarder parfois. Ou alors à ce qu'il avait vu dans la vie réel. Doucement il s'approcha de nouveau et posa à son tour ses lèvres sur les siennes. Il ne se reconnaissait plus, mais la douceur était présente, toujours.
Il fit une pression, demandant gentiment le passage pour approfondir le baiser. Un peu maladroit mais déterminé. Il ferma les yeux et sa langue vint rencontrer la sienne. Délicatement, il la fit danser avec la sienne. Ce n'était pas encore très sur mais s'était emplie de tendresse et de bonne volonté. Il se sépara doucement de la brune et sourit un peu gêné, souhaitant qu'elle ne fuit pas à son geste.
|
| | |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2016-09-28, 22:21 |
| Toutes les filles se préoccupent un peu de ce qu'on peut penser d'elles , à la différence que Barbara , moins , ce qui était sans doute du au fait que ça pouvait lui arriver souvent avec ces petits agréments ou désagréments que lui procuraient chaque jour son fameux chapeau magique . Et encore la jeune femme trouvait que ça n'était pourtant pas si fréquent que ça , ce genre de remarque ... C'était décidément plus fort qu'elle , dès que Charlie lui parlait ou évoquait les malheurs qu'il avait pu traverser , la jeune et jolie Marteau ne pouvait s'empêcher de chercher à faire de l'humour . Ce n'était pas toujours la bonne méthode cependant , mais elle ne savait pas trop comment y faire autrement ... Le seul malheur auquel elle était confrontée c'était l'absence de ses parents dans ce monde , et surtout celui de sa mère Isabelle ... Son père ... Elle ne savait presque rien de lui , même pas comment il s'appelait ... Mais depuis le temps elle s'accommodait très bien à ces absences , elles étaient devenues , disons supportables et elle ne trouvait plus de besoin d'en parler . Arrivés dans cette fameuse tanière , l'étudiante choisit de faire le premier pas en l'embrassant . Par la suite , elle ressentit cette profonde douceur , pareille à une petite brise , cette caresse que le jeune homme fit sur sa joue . C'était nouveau , tout nouveau pour elle , elle se sentait légère , mais aussi qu'elle avait grandi d'un coup , en prenant cette initiative . Puis ce fut au tour de Charlie d'approfondir ce baiser , cette fois leurs langues s'y mêlèrent . C'était vraiment touchant , parce qu'il y avait de la timidité , et donc que justement ça se voyait qu'ils ne savaient pas du tout comment s'y prendre . Ensuite , quand l'étreinte prit fin , elle l'observa , l'air bête , oui cet air bête que les filles ont quand elles ne savent pas quoi dire , surtout elles qui détestent quand il y a des blancs , alors , l'air de rien , elle repensa à cette vanne qu'elle avait pensé lui faire pour lui remonter le moral mais qu'elle n'avait pas faite parce qu'ils s'étaient mis en chemin pour se rendre à la tanière et que jusqu'à là elle n'y avait plus pensé . - Avec moi ce sera dans une piscine que tu te baigneras , pas ailleurs . Loin si loin de ces sous-entendus et de la proximité vestimentaire qu'apportait ce genre de lieu ... Et si proche à la fois ...
- Il y a longtemps d'ailleurs que je n'y suis plus allée ... Et toi ? |
| | |
|
________________________________________ 2016-10-27, 22:59 |
| Première rencontre ! Charlie aimait bien le trait d'humour qu'elle mettait. Il sentait que lorsqu'il évoquait ce qu'il aurait pu vivre, elle essayait toujours d'ajouter une petite phrase pour le faire sourire. Dans d'autres circonstances, parfois cela n'aurait pas pu marcher. Mais il avait vite compris qu'en parler gênait certaines personnes. Il n'avait jamais vraiment parler de tout ce qu'il avait vécu et ne préférait pas commencer maintenant ainsi, ne voulant surtout pas la rendre mal à l'aise avec cela. S'était son histoire et elle n'avait pas à vivre avec. Alors il n'ajoutait rien mais se contentait de la regarder avec un air amusé dont l'humour qu'elle faisait preuve.
Elle avait un don pour le détendre. S'était fou, s'était rare qu'il ressente en peu de temps ce sentiment, se préoccupant de rien d'autre que d'être avec elle. Si loin de ce qu'il vivait. Pourtant, il y avait dans son entourage d'autres personnes avec qui il s'entendait bien, mais elle s'était tout autre. Il y avait ce plus dont il n'avait jamais ressenti auparavant. Il préférait pourtant profiter du moment et c'était ainsi d'ailleurs qu'il la mena dans sa cabane où il aimait temps aller.
Ils entrèrent, s'installant confortablement. Il y avait même des provision, il y avait beaucoup de choses. Parfois s'était même ici qu'il dormait, se réfugiant dans sa bulle, cette solitude qui ne le gênait pas. Il la vit se rapprocher alors que ses yeux s'accrochèrent aux siens. Elle avait fait un premier pas, un peu surpris et pourtant il en avait encore envie. Maladroit il était mais il tentait et posa ainsi ses lèvres sur les siennes, mettant un peu plus de profondeur aux baiser. S'était assez étrange mais agréable au final et quelques frissons l'avaient parcouru. Était-ce qu'il pensait ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours.
Ils se séparèrent, il était un peu gêné, et ne savait quoi dire. Il était assez surpris de lui même et revenait réellement à la réalité. Il rit légèrement à la phrase de Barbara, ça y est il se mettait à s'imaginer des choses très étrange. Il secoua la tête, se moquant de lui même.
"Oh euh ce n'est pas mon truc enfin pour des raisons ...pudique" à vrai dire, s'était parfois parce qu'il avait des marques. Il ne s'était jamais habitué à y aller, mais peut-être qu'aujourd'hui cela changerait. "Mais peut-être que y aller avec toi me plairait, enfin si tu veux" vraiment maladroit mais il tentait. Il voulait vraiment la connaître. Il vit le chapeau de la jeune fille bouger, il leva un sourcil. "Je crois que ton chapeau fait des siennes une nouvelle fois", il laissa Barbara prendre ce qu'il lui avait donner. "il est comique ton chapeau magique" il aimerait en savoir plus sur sa vie, sur elle, mais il se disait que s'était peut-être trop tôt. "Tu as de la famille ?" il avait tenté une question. Il sortie un peu de petits gâteaux et de boissons d'un thermos. "Tu en veux ?" Il regardait le chapeau où trônait autour des maillots de bain. Il avait l'air d'avoir une conscience.
|
| | |
|
________________________________________ 2016-11-03, 17:38 |
| Quand Charlie lui avoua que la piscine n'était pas trop son truc pour des raisons pudiques , étant une fille , elle le comprenait très bien ... Sauf que dans le cas présent , les raisons étaient différentes des siennes , et que malheureusement ( mais heureusement aussi dans un sens ) il lui semblait l'avoir saisi ; sauf que ça ne l'empêchait en rien de rougir . " Les raisons sont certainement différentes , mais tu sais , je suis une meuf , alors la pudeur ça me connaît ... Je délire comme ça mais j'ai des complexes comme toutes les filles , et comme les mecs aussi , même ceux qui font leurs durs , on en a tous .." Mais elle avait un point de vue tout de même sur lequel elle voulut appuyer . " Mais avec toi , je sais que je pourrai la dépasser ... Je te dis pas non plus que je serais capable là maintenant tout de suite de te faire un lape-dance ou de te montrer exemple ma poitrine mais c'est ce que je pense , avec le temps , je le serai " . En disant ça , et ça se sentait dans ses paroles ce " pas trop de temps en fait .." mais ces paroles qu'elle se disait-là dans son esprit furent dérangées par le jeune Buckett qui lui dit que son chapeau était comique , elle n'avait pas réalisé mais il avait fait apparaître des maillots de bain . " Bon eh bien à défaut que je te la montre , ça te donne une idée de sa taille .." Conclut-elle d'un petit rire un peu embêté ... Un embêtement qui se poursuivit quand le garçon lui demanda si elle avait de la famille . Elle poussa un gros soupir avant de lui répondre ... " Si peu ... Ma mère est restée dans un autre monde , mon père , j'sais pas qui c'est ou à peine , et je n'ai pas d'autre famille à ma connaissance ..." Il fallait tout de même , après cette confidence , qu'elle s'excuse d'abord . " Tu sais , j'attends depuis mon arrivée qu'elle me rejoigne , et toujours rien , c'est ça qui me saoule , c'est pas ta question hein ..Tu peux tout me demander , absolument tout ." Mais aussi qu'elle lui confirme que l'envie d'aller à la piscine avec lui lui viendrait . " Moi ça me plairait j'en suis d'ores et déjà certaine . D'autant plus que je sais pas dire non aux gâteaux mais qu'après il faudra faire du sport pour garder la ligne ." Elle lui fit un clin d’œil en tendant sa main pour qu'elle lui donne quelques gâteaux ."Dis, il y a une question que j'aimerais te poser ... Pour être sûre ...Et parce que c'est pas toujours à nous de décider ..." Elle le regarda amoureusement et lui demanda " Est-ce qu'on sort ensemble ? J'veux dire ... On est ensemble ? Et aussi ... Tu veux qu'on se promène main dans la main et tout ?" Elle savait montrer dans son regard qu'elle en mourrait d'envie , mais aussi qu'elle saurait attendre s'il préférait ...
HRP : Désolé c'est plus court :/ ^^ |
| | |
|
________________________________________ 2016-11-26, 22:54 |
| Première rencontre ! Charlie sourit légèrement. Toutes personnes avaient des complexes même celles qui sont soit disant bien dans leur peau elles en ont aussi. Il la trouvait vraiment jolie et cela la rendait il était sur encore plus attendrissante, elle lui aurait dit qu'elle n'en avait pas, il n'en aurait pas cru un mot. Certes les raisons n'étaient communes. Mais depuis un petit temps ses marques ne se voyaient que au touché. Il avait envie qu'elle se dise qu'elle était jolie. Les petites soit disant défaut font des gens, des personnes belles au fond et si cela les autres qui partagent la vie de ses personnes ne s'en rendent pas compte, ce ne serait pas possible entre eux. Il avait aimé leur échange, elle le faisait rire et sourire, chose qu'il ne faisait pas depuis un temps, elle avait un don et il se sentait bien avec elle.
"Je ne te demande pas tant surtout un lape dance" rie t-il légèrement. Mais lorsque son chapeau en sortie deux maillots il rougit légèrement. "hum je vois, ton chapeau est un peu coquin" il ne voulait pas non plus la gêner, mais elle avait l'air assez ouverte enfin niveau conversation, ils pouvaient parler de tout et rien tout en blaguant. Cela lui faisait tellement de bien. Il prit le maillot homme, un peu trop coloré à son goût. "Je crois qu'il a vraiment envie qu'on aille aussi à la piscine...peut-être qu'avant ton chapeau était une personne" rie t-il, tout en la regardant dans les yeux. "Tu n'as pas à être gêné avec moi, je trouve mignon quelqu'un qui a des complexe...après il ne faut peut-être pas que ça aille dans l'obsession, tu es bien comme tu es je t'assure que je trouve jolie, tu as un charme et puis tu arrives à me faire rire et ça me fait beaucoup de bien" il lui sourit, il avait envie de lui faire comprendre qu'il aimait sa présence. Il posa ensuite une question voulant la connaître d'avantage sur sa famille, mais il vit tout de suite que cela la rendait triste et ses réponses lui donna bien raison.
Il lui prit la main, la caressant légèrement. "Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas réfléchis avant de te poser ce genre de questions...la malédiction a chamboulé beaucoup de choses, donc j'aurais du m'en douter...je suis désolé, j'espère que tu as pu t'entourer tout de même, certes peut-être pas une famille de sang, mais les liens sont tout aussi fort malgré tout" il resserra sa prise sur sa main tout en lui souriant. Il lui proposa une boisson et des petits gâteaux qu'il avait fait lui même, peut-être pour consoler cette tristesse qu'il avait pu lire un peu plus tôt. Il sourit légèrement. "Du sport comme aller à la piscine ?" il releva un sourcil rieur. "Je crois que nous avons un peu près ce qu'il faut pour y aller, n'est-ce pas petit chapeau ?" il le regarda pendant un instant.
Barbara, alors que Charlie mangeait un petit peu aussi, voulu lui poser une question, il s'était stoppé dans son geste, rougissant légèrement. Comment dire qu'il n'était pas doué pour tout ça, ça craignait pour un mec, fallait bien l'avouer, mais son coeur s'était bien emballé ce qui répondait bien vite à sa question. Il la regarda et hocha légèrement la tête, voyant son envie. "Hum, j'avoue n'être pas beaucoup tactile ni à l'aise, mais tu me plais et je ne peux pas le nier" il manquait peut-être un petit chouïa de tact non ? "Donc...oui si on peut le dire, nous sortons ensemble et pour la main, bien entendu..." il sourit quelqu'un peu décontenancé mais sur de lui. Il n'était pas du genre à passer par mille chemins. "Au fil du temps nous apprendront à nous connaitre n'est-ce pas ?" il en était sur même. Si déjà ça partait ainsi, la suite risquait d'être bien intéressant.
Une nouvelle aventure, sa curiosité de ce nouveau sentiment qui lui donnait envie d'aller jusqu'au bout, il voulait vraiment savoir si ce coeur qui battait plus vite, battait pour la demoiselle, il en était presque sur, mais ce n'était que le début, alors le temps le lui dira plus et il voulait faire cet effort pour en savoir d'avantage pour partager d'autres moments avec elle. Il se leva soudainement. "Et si on allait à la piscine ? Je pense qu'il va nous en vouloir si on y va pas" s'amusa t-il. "Et puis à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de monde...alors tentons..enfin si ça te dit bien sur" il lui tendit la main, attendant une réponse.
HRP : Ne t'en fais pas, moi non plus ce n'est pas très long. En tout cas j'espère que ça te plait encore ? Si tu as des idées pour aller plus loin ou autre n'hésites pas à m'envoyer un mp. Je suis en train de réfléchir à encore d'autres choses pour nos deux petits :D ^^ |
| | |
|
________________________________________ 2016-11-28, 18:35 |
| "Tant mieux ... T'es vraiment pas un mec comme les autres ... Et ça me rassure .." Peut-être que dans ce monde , les garçons étaient un peu moins pressés à l'idée de passer à l'acte. Là on eut cru que Charlie ne l'envisageait pas , ou même ne voulait pas aborder le sujet . Elle , elle ne pouvait s'en empêcher , elle y pensait déjà ... Mais dans le même temps , elle se sentait encore beaucoup trop gamine pour prendre les devants et l'aborder en première . Toutefois , quand Charlie lui dit sur le ton de la plaisanterie que son chapeau était un peu coquin , elle prit un petit sourire plaisantin et lui répondit :. "On dirait ...Enfin normalement tout être normalement constitué l'est toujours un peu ..." Il était tout à fait possible qu'elle soit , ou plutôt veuille l'être bien plus que lui ... A moins que le jeune homme ne cache drôlement bien son jeu . "Et puis bon si nous sommes effectivement ensemble là ...Euh bon ...Voilà je vais pas te faire de dessin ...Il serait logique qu'on en parle ...Par la suite ...Et pas seulement ..." Barbara fut un peu plus gênée , bien qu'en même temps , elle trouve que cela serait naturel . Elle prit son maillot à son tour . "C'est possible ... Je n'en sais rien ... Mais je t'avoue qu'en ce qui concerne la piscine , ce n'est pas le seul à le vouloir ..." avoua t-elle , en s'efforçant de paraître moins gênée ... "T'es mignon ... Si les complexes ne te dérangent pas , avec moi tu vas être servi ...Et je pense que sur ce point-là on s'est plutôt bien trouvés également..." Elle l'avait très bien compris et elle savait déjà qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre ...
Miss Marteau n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle lui dit , concentrée par les caresses qu'il exerçait sur sa main , ça lui faisait beaucoup de bien . "Chut...Là maintenant on est ensemble , donc c'est tout à fait normal que ça t'intéresse , ça n'a rien d'indiscret ...Et ça veut dire que tu prends déjà très bien ton rôle de copain pour moi et ça me fait très plaisir au contraire . " Elle se tut un instant pour le regarder et caresser tendrement son visage et lui déposer un baiser sur le coin des lèvres ; avant de reprendre ."Alors interdiction de t'excuser , tu as compris ? Et oui , j'ai été très bien entourée , je me suis trouvé très rapidement une meilleure amie , Elena ; et je me suis très vite liée d'amitié avec son amoureux aussi . Ils sont géniaux avec moi . Il faudra que je vous présente d'ailleurs. Quand ils vont savoir que j'ai un amoureux à mon tour , ils me le demanderont , j'en suis certaine ..." son sourire ne fit que s'accentuer en s'imaginant en double couple , lors d'une soirée à quatre et le bonheur qu'elle aurait de n'enfin plus avoir parfois cette impression de tenir la chandelle auprès d'Elena et Jack . "Du coup tu veux ? Tu connais pas mon chapeau encore bien , ça se voit , si tu dis oui il pourrait tout aussi bien nous téléporter jusqu'à l'entrée , les vestiaires ou même carrément dans la flotte... Sans penser à nous changer ou nous laisser le temps de le faire nous-mêmes ..." dit-elle en éclatant de rire . " Remarque les deux derniers ça serait pratique, on aurait pas à payer ..."
Tout allait si vite certes mais pourquoi attendre ? Ils étaient donc officiellement ensemble et étaient prêts à s'afficher . "Alors ne te gêne pas , si tu veux même poser tes mains sur mes fesses , beh ça me fera frissonner dans un premier temps , mais tu es mon amoureux alors tu peux ." pour le coup elle en manquait beaucoup plus que lui , c'était un peu fait exprès , mais en même temps ils n'étaient plus des gamins et elle assumait pleinement ce qu'elle venait de lui proposer . "Je suis contente ..." elle avait envie de prendre les devants et de le faire en premier , mais elle ne fit qu'orienter une de ses mains dans la direction des fesses de Charlie , avant de se raviser et d'éclater de rire nerveusement . "Ouais ... Excuse hein ... Je suis pas normale , j'éclate de rire , et je fais ça alors qu'on est à peine ensemble .." ce qui la rassurait c'était qu'elle savait qu'il n'en serait rien pour lui , que pour lui ça ne serait pas grave , qu'il lui pardonnerait .
Lorsqu'il se leva , le chapeau de Barbara se mit à bouger , et en une fraction de secondes , se retrouva changée , avec son maillot enfilé . "Bon beh du coup ouais ..." Dès que le jeune Buckett eut fini sa phrase , le petit couple se retrouva dans un vestiaire de la piscine . Et seuls , sans le chapeau ... "Du coup il y a que toi qui a à te changer , prends ton temps ... Euh je ..Vais ...Fermer les ...Non , j'vais me retourner c'est mieux ..." Faut pas exagérer , elle allait pas non plus le regarder se changer ... Lui non plus ne l'avait pour le coup pas vu faire ... En revanche , comme elle était déjà en maillot , il pouvait la regarder , déjà beaucoup moins habillée , et elle savait que ça l'émoustillerait , parce que son haut était plongeant et qu'à ce niveau-là , Barb' était plutôt bien servie ..
HRP: Bien sûr que ça me plaît encore , ça va un peu vite entre eux ^^ mais il reste encore une étape remarque haha . Ah eh beh envoie-moi un MP toi pour me les soumettre ces fameuses idées je suis tout ouï ; et il faudra effectivement que Charlie rencontre Elena et Jack ( Jack est mon DC d'ailleurs , il serait bien qu'ils échangent entre mecs après la rencontre à quatre , il n'a pas d'amis garçons et je crois que Charlie n'en a pas beaucoup non plus ^^ ) |
| | |
|
________________________________________ 2016-12-25, 23:08 |
| Première rencontre ! Charlie avait un petit sourire à chaque fois. Il avouait que ça allait peut-être un peu vite et même si ils savaient qu'à leur âge, ils pouvaient se permettre certaines choses, il voulait aussi y aller doucement. "Un mec pas comme les autres ? tu ne connais pas encore mes défaut" plaisanta t-il, même si cela lui faisait plaisir. "Hum en effet" il rougissait légèrement. "on a tous nos moments coquins je pense" il fut un peu plus gêné mais il avait un sourire franc sur le visage tout de même. "En parler ou, nous avons le temps aussi, prendre le temps de nous connaître, de nous découvrir" il lui sourit, lui caressant à son tour la joue alors qu'elle vint déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. "D'accord je ferais un effort pour essayer de ne plus m'excuser, c'est un toc que j'ai à force" rie t-il légèrement. "Heureux que tu es pu trouver des gens qui seront toujours là pour toi. J'espère que je compterais un jour parmi ces personnes ci" il lui sourit, au fil du temps, les gens apprennent à se faire confiance, il aimerait en faire partie, il avait l'impression de s'ouvrir un peu plus ces jour ci, il en avait peut-être besoin, pour avancer. Il avait aimé le cran de la jeune fille, il avait aimé le fait qu'elle le fasse rire. Mais même si ils se disaient ensemble, il voulait bien faire les choses.
Il rie légèrement "pourquoi j'ai la forte impression que tu te sentais comme une chandelle par moment quand tu les voyais" sourit-il. "Je te ferais rencontré mon associé et ami, il est unique en son genre, mais je suis sur que tu vas l'adoré" sourit-il encore un peu plus.
Il regarda de nouveau le chapeau. "ah oui ? Ton chapeau a beaucoup d'humour. Il est vrai les deux dernières nous éviteraient de payer" rie t-il aussi. Il releva son regard vers Barbara, il rougit à ce qu'elle venait de dire. Il n'était pas habitué, il savait ce que s'était pour en avoir vu des couples, entendu même à longueur de temps par certaines personnes, mais le faire lui s'était tout autre. Barbara le mettait à l'aise mais là sa rapidité à le dire si cash l'avait fait rougir. Il était quelqu'un tout aussi cash quand il le voulait, mais là il avait trouvé un cran au dessus. Il la sentit s'approcher, sentant sa main, il se tendit légèrement. Mais il lui sourit. "Je ne t'en veux pas t'inquiètes, je sais que tu m'as dit de ne pas m'excuser, mais je préfère le faire...je suis désolé, je suis pas encore habitué au tactile...même si en parler me gêne pas trop, le faire et me laisser aller est difficile pour moi...mais ça vient pas de toi hein ..." il secoua la tête. "Je crois que là c'est moi qui suit ridicule, j'ai l'air d'un mec coincé" il lui sourit quelque peu. Il ne voulait pas la repousser, mais ils avaient tout leur temps aussi. Il fut flatter qu'elle lui donne l'autorisation.
Il savait que s'était à cause de son vécu, il espérait que ça ne la ferait pas fuir. Alors qu'elle se levait, d'un coup elle se retrouva changer en maillot de bain et à peine fait autre chose, qu'ils se retrouvèrent dans les vestiaires de la piscine..Sacré chapeau pensa t-il.
"Il y en a qui ont de la chance d'être déjà changé" il devait bien avouer que son maillot la mettait bien en valeur, le chapeau avait des goûts bien précis. Il savait qu'à son âge, il ressentait de nouvelles choses, qu'il avait grandi dans un certains sens et qu'il avait un âge où peut-être l'amour pouvait frapper à la porte à tout moment. Ou des besoins tout autre, mais qu'il préférait aller en douceur et non...en fait avec Barbara cela réveillait ces choses ci qu'il pensait ne pas forcément ressentir, il était un adolescent comme les autres avec des besoins aussi, mais il n'y avait pas que ce besoin, car se sentir bien avec une personne était important aussi et le fait qu'elle le fasse rougir en disait long également. Il lui sourit alors qu'elle se retournait.
Il commençait à se déshabiller, il était de dos à elle qui elle l'était aussi. Si on regardait de plus près ou même qu'on touchait certains endroits de son dos on pouvait sentir quelques marques qu'on lui avait infligé, chose qu'avant il n'aurait jamais osé faire, aller à la piscine, mais heureusement on ne les voyait que très peu. Il eut finit de mettre son short de bain et se retourna prenant une des serviettes, tendant l'autre. "Je suis prêt, on peut y aller quand tu veux" il lui prit la main et l'emmena avec lui dans l'une des piscine, pour le moment celle où ils avaient pieds. Il se mit à plonger. "Tu viens, elle est bonne" Une fois dans l'eau il se mit à l'éclabousser, riant taquin.
L'heure de s'éclater sans penser à rien était arrivé.
HRP : OUi ça va un peu vite, mais on peut ralentir, car Charlie n'est pas non plus trop rentre dedans ^^. Enfin si ça te va bien sur. Et puis on aura le temps de bien développer et de faire cette fameuse étape. Je t'envoie un mp cette semaine sans faute pour te suggérer plusieurs idées. Je peux déjà te proposer un rp de présentation avec Elena et donc Jack ou seulement Jack au pire ^^. Enfin on en parlera en mp au pire :). Ravi que ça te plaise en tout cas. Désolé ma réponse n'est pas très longue. |
| | |
|
________________________________________ 2017-01-03, 23:59 |
| "Non , mais tout le monde en a , c'est ce qui nous rend humain aussi et puis je suis sûre que je pourrai les accepter voire même les apprécier ..."Barbara avait pris les paroles du garçon au pied de la lettre , alors qu'il ne le fallait pas vraiment dans le cas présent . "Moi , je ne le pense pas , j'en suis sûre ...Même si comme tu le dis il ne faut pas non plus se précipiter ...Même si tu sais je suis une fille très curieuse et la curiosité me pousse un peu à vouloir savoir ce que ça fait , quel goût ça a ..." Elle avait la même gêne que lui , sauf qu'elle tâchait de ne pas la montrer . Timide , elle l'était pourtant mais elle se disait qu'il valait mieux qu'elle le montre moins que lui , peut-être que les rôles s'inverseraient avec le temps . "Bien sûr , nous ne sommes pas des bêtes sauvages ...Enfin je crois pas ..." quand il lui promit d'éviter de s'excuser pour un rien , elle arqua simplement un sourire en guise de réponse . "J'espère que tu plaisantes !" elle ne prit pas trop bien sa réponse sur ce coup-là . "Tu es le garçon avec lequel je suis , alors bien évidemment que tu comptes parmi ces personnes ..." Elle poussa un soupir , avant de reprendre son sourire ,jugeant qu'il n'y avait pas de quoi lui en vouloir , ni de nature à dispute . De toute façon les disputes , ça sert à rien , c'est ce qu'elle avait toujours pensé . Sa question acheva sa légère amertume et la fit de nouveau bien rire . "Peut-être parce que c'était le cas , tout simplement ... " sourit-elle. "Si vous êtes potes , c'est sûr que je vais l'adorer ... Mais j'espère qu'il a aussi une amoureuse , j'ai pas envie que quelqu'un dans mon entourage soit seul , j'ai trop longtemps été à cette place ..." reconnut-elle , ce qui voulait dire que même sans jamais leur avoir dit miss Marteau , jusqu'à présent avait toujours été un peu jalouse du bonheur que connaissait le couple que forme ses meilleurs amis . "Tu n'avais pas déjà remarqué ça ?" demanda t-elle , d'un ton un peu sarcastique , à propos de son chapeau . "Bon toi tu ne m'as trop compris ,je t'ai dit de ne plus t'excuser , la prochaine fois je pense que je vais ...Oh et puis non je vais le faire dès maintenant tiens ...." Elle ferma alors les yeux pour l'embrasser , mais en cherchant la langue amie de son jeune petit ami ; et en finissant par la trouver . "C'est peut-être moi au contraire qui fait la fille qui voudrait tout sans attendre ... D'habitude c'est les mecs qui sont comme ça ..." sortit-elle , faisant apparaître son côté légèrement androgyne . La jeune étudiante fut gênée de se rendre compte qu'elle était en maillot devant son petit copain alors qu'ils se connaissaient à peine .. "Il y en a qui ont de la chance de pouvoir mater moi je dirais ..." observa t-elle pour le taquiner mais cette fois non sans cacher sa gène . La pudeur commençait à faire effet et c'était beau de les voir ainsi , comme des enfants , enfin sauf que bien sûr personne ne les voyait et fort heureusement .. Puis ce fut au tour de la demoiselle de se rincer l'oeil ... Ce qu'elle vit ne la surprit pas , elle s'en doutait et bien sûr n'en dit rien . " Euh ...Beh on y va alors ..."
Elle avait l'esprit ailleurs . Elle ne faisait que le regarder et le suivre . Son chapeau ne lui était , pour la première fois , d'aucune utilité . D'ailleurs il était resté aux vestiaires . Un chapeau , même celui-là , ben ça ne savait pas nager ! " Moi aussi je suis bonne , enfin je crois . Et toi aussi t'es très beau ." Assez de gentillesses même sincères , à son tour la jeune fille plongea pour le rejoindre et fit quelques brasses . " L'eau est vraiment très bonne , mais pourtant faut pas la boire ." Le fameux test de la blague pourrie . Elle se demandait comment Charlie réagirait , se disant qu'il n'y avait pas vraiment de mauvaise façon d'y réagir .
HRP : Y a pas de soucis . Tu m'envoies le MP quand tu veux . A quatre c'est mieux pour commencer ;) Vois ça avec la personne qui joue Elena par MP sous son compte Alexis Rice je pense que tu arriveras plus facilement à la joindre . Et désolé du temps de réponse j'étais parti en vacances ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles
| |