| Le Berceau de la Vie - Les informations | |
|
+6Alexis E. Child Eloise A. St-James Emma Swan* Phobos ♥ Aryana Cloud-Sandman Anatole Cassini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-03-25, 16:30
|
| Le 10 avril prochain sur Disney Rpg ! LE BERCEAU DE LA VIE« Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus. » Je vous invite bien sûr tous à lire la mission dès qu'elle débutera, mais surtout à tenter de gagner une place pour être dedans. Il y aura normalement 3 places à gagner et c'est THE mission pour les membres de la team divine. La précédente mission de ce genre c'était "Les Plaines de Vigrid". Avec celle ci, on poursuit l'aventure du Ragnarök dans une mission à la Indiana Jones avec une quête, des épreuves, de nouveaux décors et des réponses. Les réponses à l'existence des dieux, mais aussi au lieu avec le monde des contes.
C'est aussi la toute première fois qu'une mission proposera aux joueurs des dieux, de jouer leur propre dieu en enfant... D'habitude ce sont des pnjs des mission, là on aura l'occasion de croiser certains dieux actuels, mais aussi des dieux à venir. Car oui c'est pour cette raison que les castings divins ont débutés, car la quasi totalité des dieux à venir seront joués par leur interprète dans leur version adulte ou enfant, en guest dans "Le Berceau de la Vie".
La mission aura lieu dans le monde des contes, ce qui signifie que si vous voulez faire un tour aux côtés d'Hadès à Dun Broch et dans une grande partie des mondes que l'on va visiter, c'est le moment rêvé. On fera aussi un petit détour par les différents mondes qu'on a déjà visité.
La mission débutera le 10 avril prochain, ne zappez pas les concours et autre pour gagner une place, car vous passeriez à côté de quelque chose d'intéressant pour la suite de l'intrigue divine et l'intrigue principale liée au monde des contes.
Je compte sur vous ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-03-25, 16:46 |
| Étant donné certains trucs dont on a parlé Mercredi, et vu la tournure que prenne les gardiens. Je crois pas que ça sera Diane si jamais j'ai une place là à mon avis elle a vraiment besoin de repos |
|
| |
Phobos ♥ « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Find your Magic
Sauf que moi, j'ai même pas besoin d'Axe pour avoir LE truc.
Je suis Phobos et je sens bon.
| Cadavres : 18
|
________________________________________ 2016-03-25, 17:19 |
| Rejoins Dyonisos aux bahamas. Il s'y repose avec ta frangine. |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-03-25, 17:33 |
| Ouep, je me dis que François aurait quand même pu proposer la même chose à Arya ! Après tout ce qu'ils ont vécu ensemble ! Mais non, il est passé à une autre blonde ! |
|
| |
Phobos ♥ « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Find your Magic
Sauf que moi, j'ai même pas besoin d'Axe pour avoir LE truc.
Je suis Phobos et je sens bon.
| Cadavres : 18
|
________________________________________ 2016-03-25, 17:42 |
| Alors pour info il pense encore à elle vue qu'il a donné une de ses robes à Elsa. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-03-25, 18:13 |
| Comme si tu avais peur qu'on ne participe pas pour avoir une place à cette mission |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-03-25, 19:31 |
| On va donner tout ce qu'on peut, si on gagne pas une place sa sera pas de notre faute |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2016-04-08, 19:19 |
| Tellement hâte que ça commence |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-04-08, 19:52 |
| Il me faut une place puisque tu mets Hippo |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2016-04-08, 19:57 |
| Ouiiiii je te veux tellement dans la mission Héhé. Eh oui, this is the come back |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|