|
+8Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Regina Mills Antropy Tiger Rebekah Stormborn Alexis E. Child *Violette Parr Anatole Cassini 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-03-19, 16:09 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-19, 16:50 |
| Oh marchi Natnout Moi je suis amoureuse des tiens aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-19, 17:44 |
| Tes vavas sont magnifiiiiiiques ! :tombe: Si Tara ou Fifi t'inspire. Faut reprendre le concept des cours de toshop. :tombe: J'veux savoir faire ça ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-19, 18:29 |
| je plussoie grave |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-03-19, 19:09 |
| Ah ouais les cours c'est une excellente idée ça |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-03-19, 20:11 |
| FIFI > Sus à Skype Je vais voir si je rouvre mon logiciel ce soir ou pas Nat > C'est parce qu'elle a pas goûté de la vraie bonne Guiness, c'pour ça (en vrai je n'aime pas la bière mais... Juste pour ça, ce jour là, il FAUT ! ) Bekah > Diane > De rien ! Oui elle a l'air toute calme et sérieuse sur cette photo... |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-03-19, 20:30 |
| Pour une fois qu'elle a pas l'air de tirer la tronche aussi La majeure partis des gifs que j'ai d'elle c'est rare qu'elle face un sourire elle tire souvent la tronche en revanche Je prendrais des cours quand j'aurais déjà compris comment me servir un minimum du machin personnellement je vais exploiter Peg quand elle reviendra le mois prochain on va faire un échange de bon procédé en vegas et toshop |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-19, 20:36 |
| Ils sont MAGNIFIQUE ! J'aime troop J'adore vraiment ce que tu fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |