« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos} - Page 2 1519334329-opy-01
Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos} - Page 2 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos} - Page 2 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499

Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos} - Page 2 _

________________________________________ 2016-05-30, 16:37

Je ferai de vous ... une star !

Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos} - Page 2 1688994477 Ca va partir dans tous les sens Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos} - Page 2 1688994477

Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences, il en savait beaucoup plus que ce qu'il laissait paraître, mais en même temps .. il n'avait pas parlé de Surt, et de tout un tas de choses, de détails qui sembleraient anodins mais qui pourtant étaient, selon elle, importants. Et pourtant, est ce qu'elle avait le droit de lui en parler elle même ? Difficile de trancher. Enfin, il serait forcement au courant tot ou tard, alors elle préférait ne pas être la responsable quand cela arriverai. La princesse lui fit un sourire amusé quand il lui expliqua comment ils avaient eut la table.

« J'avoue que c'est plus tot malin, dommage que je ne puisse pas faire la même chose plus souvent. »
fit elle en retenant un petit rire avant de jeter un œil sur la salle.

Puis ce fut au dieu de lui lancer une série de questions a la figure. Elle resta un instant interdite, la bouche fige dans un semi sourire qui penchait dangereusement vers le rire. C'était amusant, pour une fois ce n'était plus elle qui posait les questions mais l'inverse. C'était cet effet la qu'elle faisait aux gens quand elle posait ses questions ? C'était plus tot amusant en fait. Autant faire simple, en soit elle n'avait pas grand chose a cacher maintenant, et sa méfiance naturelle avait commencé a s’effilocher au fil des mois.

« Je m'appelle Louise Hollen, je … tiens la boutique de chapeau du chapelier fou quand je ne suis pas en train de visiter des planètes perdues avec votre famille. »

Et on ne dirait pas mais ca prenait pas mal de temps ! Enfin, ca aurait pris pas mal de temps si elle avait eut besoin de se soigner comme un humain normal mais sa condition lui permettait d’échapper a ces petits désagréments.

« Dans le monde des contes, j'étais connue sous le nom d'Elisa. Enfin je veux dire, dans ce monde, les livres m'appellent Elisa mais mon véritable nom a toujours été Louise. Elisa je ne l'ai porté qu'une parti de ma vie, mais évidemment, les histoires ne retiennent que celle la. La version la plus connue de mon histoire est celle ou j'ai sept frères qui ont été changés en cygnes, mais en réalité j'en ai douze et leur métamorphose était des corbeaux. »

Elle s’arrêta une seconde. Pourquoi elle lui racontait tout ca d'abord ? Est ce qu'il avait glissé quelque chose dans son vin pour la faire parler ? Ou alors c'était juste qu'elle se disait qu'après tout il avait répondu a ses questions, alors elle pouvait bien lui rendre la pareille.

« Voila ! Il n'y a pas grand chose de plus a savoir. J'aime bien peindre et je suis imbattable a Mario Kart, donc si jamais votre vie dépends d'une course sur Wii, dites le moi ! »
ajouta elle en plaisantant alors que le serveur revenait vers eux.

L'homme passa a coté de leur table pour prendre une commande sans pour autant cesser de leur jeter de petits coups d'oeil rapide, inquiets, ce qui donna une idée a Louise qui se pencha vers Dionysos avec un sourire amusé.

« Dites, est ce que vos connaissez ce film de Defunès ou il est critique culinaire ?… L'aile ou la cuisse si je me souviens bien. J'ai toujours rêvé de faire comme lui, de m'introduire discrètement dans les cuisines pour voir comment ca se passe réellement … Vous l'avez sûrement fait des centaines de fois mis moi jamais et j'aimerai vraiment essayer !  »

Elle se tut soudainement au moment ou le serveur repassait a coté d'eux, en le suivant du regard jusqu'à ce qu'il soit assez éloigné pour reprendre la route. Mouais … elle l'avait bien vue ralentir en passant a proximité de leur table pour épier discrètement la conversation. Saleté d'espion. Pourtant, elle se retourna raidement vers son partenaire de table.

« J'ai l'impression d'être en guerre. Vous préférez quoi, qu'on y entre directement en comptant sur votre charme naturel pour ouvrir les portes de la cuisine ou on se déguise ? Oh oui on va faire ca ! Voila ce qu'on vs faire. Je vais quitter la table tranquillement et trouver une tenue pour chacun de nous, et quand je serai prete, je vous enverrai un message … Vous avez un portable non ? Bon eh bien voilà. »

Elle attrapa le téléphone qu'il avait sortit et s'ajouta a sa liste de contact avant de s'envoyer elle même un message. Son téléphone vibra dans sa poche et elle rendit le sien au dieu.

« Je sais que vous pourriez faire apparaître des uniformes et tout mais franchement … ce serait beaucoup moins amusant non ? »

Elle lui fit un nouveau sourire et après avoir attrapé son sac, s'éloigna tranquillement vers les toilettes … avant, au dernier moment de bifurquer pour pousser la porte des vestiaires. Louise suivit tranquillement le couloir couleur crème avant de trouver une première porte qui se révéla être le vestiaire des hommes. Rapidement, elle passa la tête a travers l'embrasure de la porte et zieuta la salle pour voir si il n'y avait personne .. avant de refermer la porte derrière elle pour finir par attraper son téléphone.

Changement de plan ! Faites semblant d'aller aux toilettes et prenez la porte a gauche juste avant. 

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrait, lui faisant faire un arrêt cardiaque avant que Dionysos n'entre tranquillement. D'un geste, elle lui indiqua la porte du vestiaire des hommes.

« Tenez, vous entrez la dedans et prenez un uniforme. On se retrouve dans cinq minutes, et si on vous surprends … inventez un mensonge plausible. Allez au boulot ! »
fit elle avant de reculer vers la porte des vestiaires des femmes dans lesquels elle entra avant de refermer la porte dans son dos. Personne, parfait.

Bon , en même temps ils étaient en plein milieu de service alors il était peu probable que quelqu'un vienne la déranger. Elle fouilla dans les casiers pendant un moment, ne trouvant que des tenues civiles jusqu'à enfin, trouver un uniforme plus ou moins a sa taille. Ca ferait l'affaire. Rapidement, elle sortir dans le couloir en gardant son sac main. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus professionnel mais elle ne pouvait pas le laisser là vue tout ce qu'il y avait dedans si ? Bon, maintenant il ne lui restait plus qu'a attendre le dieu et en suite, en route pour les cuisines !

Bon, par contre il était long a juste se changer non ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je ferai de vous ... une star ! {Louise & Dionysos}

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp