« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La jeune femme avait parlé d'elle en disant qu'elle n'avait pas connu l'amour et qu'elle n'en avait pas envie pour le moment. Elle avait ajouté que Eliza retrouverait vite l'amour. L'ancienne DelaJungle avait souri de plus en plus avant de dire qu'elle l'espérait bien retrouver l'amour même si ce n'était plus sa priorité et qu'elle se prendrait en main, elle sortirait et travaillerait. Puis elle l'avait remercié de l'avoir écouté et de lui avoir donné de si bons conseils. Evana lui sourit avant de le regarder droit dans les yeux et de dire:
« Il n’y a aucuns soucis tu sais, je suis contente d’avoir pu t’aider. »
Le sourire de celle qui parlait autrefois aux animaux resta donc là en continu tandis que Evana se relevait et tendait sa main à Eliza en disant:
« Dit, ça te dit de venir manger quelque chose au Granny’s ? C’est moi qui t’invite ! »
Tout en restant plantée devant elle, Evana sourit à Eliza. Cette dernière répondit de suite, prenant la main tendue par sa nouvelle connaissance:
-Je suis partante.
En effet, ça lui remonterait encore plus le moral de manger et de boire.
On se rendit donc toutes les deux au Granny’s et je souris à la jeune femme avant de m’asseoir à une table. Je retira ma veste et ferma les yeux quelques instants avant de prendre la carte pour jeter un œil au menu du jour et souris lorsque Ruby arriva. Je lui commanda un hamburger, des frites et un verre de thé glacé avant de tourner la tête vers la jeune femme en face de moi :
« Tu peux prendre ce que tu veux tu sais. » lui dis-je avec un sourire.
Je souris et attendis que la jeune femme passe commande avant que Ruby ne reparte et je finis finalement par reprendre la parole, après quelques minutes de silence.
« Dis moi, c’est ton métier de prendre les photos d’animaux ? »
Voilà, la discussion était lancée. Je souris en attendant que la jeune femme me réponde, tout en jouant avec la serviette présente sur la table.
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait répondu en disant qu'elle était partante. Elles s'étaient donc rendus au grand café de la ville. Une fois assisse dans le bâtiment, Evan sourit à Eliza. Elle retira sa veste et ferma les yeux. Elle prit la carte et sourit lorsque la serveuse arriva. Elle se tourna, après avoir commandé, vers la jeune DelaJungle et dit, souriante:
« Tu peux prendre ce que tu veux tu sais. » [/b
Bien sûr qu'elle savait. Elle commanda un verre d'Oasis, une salade et un hamburger puis la serveuse reparti pour préparer ça. L'autre sourit et demanda:
[b]« Dis moi, c’est ton métier de prendre les photos d’animaux ? »
L'autre joua avec la serviette en attendant. Eliza répondit:
-Oui, c'est mon métier. Autrefois, j'étais une fan d'animaux et, tu me croira ou non, mais je pouvais même leur parler et mon meilleur ami était un singe...
Eliza ajouta:
-Et toi, tu fais quoi dans la vie?
Ainsi, elle continuait la conversation et oubliait encore plus Kellian et le fait qu'il l'ait laissé...