| [The Daily Mirror] #2 : Le meilleur ship du forum est... ? | |
|
+6Belle French Emma Swan* Killian Jones-Swan Rumpelstiltskin Pascal Méléon Lily Olyphant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-03-08, 21:17 |
| Le hoapl c'est le mal Et je vous boude pour pas avoir voté pour le Snowing |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-03-08, 21:31 |
| *découpe Kiki et Emma en morceaux et fait comme avec Osiris, il envoie chaque partie dans un monde différent pour se venger* |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2014-03-08, 21:53 |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Le Hopal ? Non mais allô quoi *se sauve dans la poitrine de sa future femme* Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
*Réconforte son amour* Ooooh mon amour C'est pas grave, on est des incompris, nous on sait qu'on est le plus beau on a pas besoin de vote Et je resterais avec toi même si les gens préfère visiblement que je sois avec Elijah Félicitations aux vainqueurs et aux deux suivants même si je suis complètement surprise de ces résultats ;D |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-03-08, 21:55 |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- *découpe Kiki et Emma en morceaux et fait comme avec Osiris, il envoie chaque partie dans un monde différent pour se venger*
-Reste entière- Sa changera pas grand chose papi |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-03-08, 22:49 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-03-08, 22:50
|
| - Killian Jones a écrit:
- Un bezou pour ceux qui ont voté pour nous
- Spoiler:
Euh... euh... qu'est-ce qu'on disait ?? OUI LE HOPAL !!! On est des winners, on va cassé la baraque !! De toutes façons on a déjà commencé !! *se contient plus, voit des coeurs partout* - Citation :
- Et encore 1000 fois merci à Nat sans qui je serais un pauvre caméléon célibataire
Pfeu... Merci à toi de m'inspirer tellement jour après jour ! *sort les violons* Et merci à tous ceux qui ont voté pour nous !! Je suis sincèrement étonnée, étant donné que le Hopal est tellement récent ! - Citation :
- Et surtout bon courage pour gérer la madame Pascal, ça va être dur...
Comment ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Hope est une fille trèèèès facile à vivre ! Faut juste comprendre sa façon de fonctionner. Y a le mode d'emploi en vente sur Ebay ! Félicitations aux autres gagnants, également !! |
|
| |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2014-03-08, 22:55 |
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-03-08, 22:56 |
| Ah oui FÉLICITATION AU DEUX AUTRE COUPLES le Hopal c'est bien |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-03-08, 23:13
|
| @Even : ta signature est... Choupi !! VIVONS HOPAL, PENSONS HOPAL, SNIFFONS HOPAL !! *va créer des banderoles et des ballons sur Vistaprint.fr * |
|
| |
Llama Groove « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩
| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ | Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ
| Cadavres : 843
|
________________________________________ 2014-03-09, 01:46 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [The Daily Mirror] #2 : Le meilleur ship du forum est... ? |
|