|
+6Elliot Sandman Antropy Tiger Diane Moon Hippolyte Sherman *Violette Parr Regina Mills 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-02-18, 12:30 |
| @Julie : tu as bien raison, il est vraiment cute cet acteur !! Il a une bonne bouille ! Oui c'est vrai que c'était Arès jeune !! Même que ça m'a perturbée en le voyant dans la saison 2 de TW parce que je le trouve pas très "Arès" pour l'instant. Enfin on dirait un moineau ! Après ça va peut-être changer ! |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2016-02-18, 12:47 |
| Je crois qu'il fait jamais vraiment.... "Arès" Hannnnn, tu vas voir la 3 c'est la meilleuuuuuuuure !!!!! Tu vas pleurer |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2016-02-18, 13:01 |
| Oui tu vas pleurer MAIS La 5, ouawhou Là je viens de me faire l'épisode 17, j'adore. Je surkiffe Je fangirlise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-02-18, 13:08 |
| Han trop contente que la partie Totole/Ellie te plaise Elle rend trop bien complète la vidéo La 7 faut débrancher son cerveau sinon tu risques de le voir fondre tellement il chauffe |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-02-18, 13:22 |
| Trop bien la vidéo J'ai beaucoup rigolé avec le passage de Pitch torse nu et le grand sourire de Diane Et merci d'avoir mis du Snow Hunter dedans les filles |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-02-18, 13:30 |
| Oui c'est vrai qu'il est pas mal moi où je me marre à chaque fois, c'est la partie Aryana/Pascal avec les lunettes quand il la voit descendre en robe. Juste après il y a Diane et Pitch elle a l'air de se se foutre d'eux et lui de tenter de lui dire d'arrêter |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-02-18, 14:30 |
| @Opy et Julie : oui je sais ce qui arrive dans la saison 3 et j'ai TELLEMENT pas hâte d'y être ! @Dia : du coup j'ai re-regardé et c'est vrai que c'est franchement énorme ce passage ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2016-02-18, 16:46
|
| J'adore votre vidéo ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-02-18, 17:55 |
| merci |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-02-18, 19:34
|
| Merci à tous je suis vraiment ravie que ça vous plaise notre petite collaboration C'est vrai que ça m'a éclaté le Aryal où Pascal à l'air de n'en plus pouvoir de la voir si jolie et le Jamie Robyn m'a grandement éclaté ça rends trop trop bien, c'est une chouette vidéo Bravo à Marine avant tout qui a su gérer cette vidéo et les imprévues d'une main courageuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|