Aaaaaaaaw c'est trop beau
La 1ere me ramène toujours un peu en arrière, la nostalgie des ships c'est ce qu'il y a de plus touchants
La 2eme je me souviens c'est moi qui te l'a fait découvrir je m'en souviens
U2 c'est du grand classique, je n'écoute pas souvent mais j'apprécie toujours
La 4eme est... Mélancolique en effet x) Mais c'est aussi l'une des facette les plus importantes du Aryal après tout (VIVE LE DRAMA
)
LA 5EME ELLE EST GENIALE OMG FAUT QUE JE L'ECOUTE PLUS SOUVENT
Je connaissais la 6eme, même si cela faisait trèèèèèèès longtemps que je ne l'avais pas écouté, mais en effet ça colle parfaitement à l'ambiance
La 7eme n'est pas spécialement mon genre, mais elle colle parfaitement on elle donne envie DE DANSER
Je ne connaissais pas la dernière, elle est vraiment trop sympa n_n Mais c'est triste D:
A MON TOUR
Gold- (Jeff Williams Feat. Casey Lee Williams
Celle là est un grand message d'espoir pour le Aryal
Et c'est exactement l'état d'esprit de Pascal. Qu'importe si la situation est terrible, il sait que Aryana et Pascal seront toujours là l'un pour l'autre
Et puis je le répète, Rwby c'est bien
Falling Slowly fait par Arthur Darvill
...J'ai vraiment besoin de rajouter quelque chose?
Something About Us- Daft Punk
...Etrangement, c'est une musique mélancolique et le titre est vraiment triste, mais cette chanson me rappelle l'époque d'avant la Mission du Chant des Sirènes, où Pascal et Arya se tournait gentiment autour, encore hésitant
My Silver Lining
Cette chanson... Je l'adore, vraiment. Elle me fait penser au Arya (et une autre idée débile que je vais bientôt te proposer
) mais elle me met vraiment dans l'ambiance et l'esprit du Aryal
ET POUR FINIR LA BONNE DEPRIME DU DRAMA
Memories of You
Je préviens, car je suis un gros amateur de drama, c'est la chanson qui passera si jamais LE DRAMA DEVIENT TELLEMENT FORT QUE L'UN DES DEUX MEURT D: Parce que je suis tombé dessus, et j'ai trouvé tout parfait, les paroles, la mélancolie, le rythme. C'est un concentré de drama pur, et je ne me lasse jamais
BONNE SAINT VALENTIN A TOI AUSSI ARYA
(et merci encore une fois n_n)
(et no comment Seb )