« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Pourquoi un cadeau ? Et pourquoi pas ! En plus je vous aime vraiment bien, joueuses et personnages et la Belle et la Bête est l'un de mes Disney préférés. Raison de plus. Accessoirement, j'ai aucune idée de vos dates d'anniversaire donc comme ça j'aurais plus rien à faire ce jour là ^^
Un peu de contexte : Le weekend dernier j'ai eu un coup de blues et j'ai écouté du Céline Dion - j'ai d'ailleurs une amie qui n'a pas encore du totalement s'en remettre - et j'ai ré-entendu une chanson d'elle (obviously) qui m'a fait penser à vous. Donc... voilà ! Tadam ! Ca n'équivaudra probablement pas (j'aime ce verbe) aux prouesses techniques des vidéos de Diane et peut-être que Céline vous casse les oreilles plus qu'autre chose mais quand même, soyons kantiens, c'est l'intention qui compte ! J'espère, du moins. Accessoirement ça a bien occupé mon aprem et c'est pas plus mal.
Merci pour tes compliments Comme dit, j'ai juste occupé mon weekend J'aurais peut-être pas du quand je vois tout le taff qu'on a... Enfin : 1) tu la vois somme toute rapidement 2) je veux pas cafter les gens mais Fanny n'est pas venue me dire merci donc elle a peut-être pas encore vu et si c'est le cas t'es la première à la voir
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Je confirme je viens de tomber dessus Oo J'ai genre... méga honte Moi si on me MP pas je passe jamais dans cette section cadeau Mille excuses Any surtout que j'adore ta vidéo punaise Elle est trop zouli et c'est vraiment trop mignon que t'es passé une partie de ton week end à faire une vidéo pour nous, adorable même, merci infiniment Et moi qui la voit que maintenant, j'ai honte j'te jure Encore merci tout plein, je risque de me la repasser plusieurs fois
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Oh mais oui, repasse là, comme ça je gagne des vues Blague à part, et ça vaut pour tous les deux : y a pas de honte à avoir si vous la découvrez après 24h. Si j'avais voulu que vous la voyiez direct, je vous aurais envoyé un MP ou un message sur Facebook. Mais je suis pas du genre à claironner "hé coucou regardez moi j'ai fait un truc". Puis j'aime l'idée que ce soit véritablement une surprise, que le hasard fasse que vous tombiez dessus (ou que Machin vous dise "oh elle est vraiment sympa - ou moche, hein, chacun ses goûts - et que vous percutiez pas, vu que ça serait marrant ^^). J'aime bien l'idée d'être adorable, sinon Généralement on dit que je suis chiante Quant à ce qui est de passer mon dimanche aprem dessus, bah c'était vous deux ou mon projet de sites web et je me suis dit "flûte c'est dimanche, je glande un peu".
Après avoir raconté ma vie en long et en large : je suis ravie qu'elle vous plaise Vous aussi vous me plaisez, ça aide ^^
Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Wendy