« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] _



________________________________________ 2016-01-16, 22:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise!



feat : Elena & Raiponce

Elena avait un peu de temps devant elle et elle n'avait pas envie de chanter ni de travailler. Et Jack venir de revenir, elle n'allait pas encore le monopoliser tous les jours. Aussi elle avait décidé, directement après les cours, d'aller au Granny's pour un petit café.

Lorsque le dernier cours fut passé, elle se leva de sa chaise, salua tout le monde puis sortit de la salle et du lycée prudemment, histoire de ne pas se cogner partout à cause de sa mauvaise vue. Elle quitta ensuite le lycée et fila chez Granny's, toujours en faisant très attention.

Une fois là-bas, elle choisit une table et s'y installa. Elle sourit, heureuse d'être là. Elle y faisait pas mal de rencontres, même si, en tant que fille assez solitaire et timide, elle préférait être dans la forêt ou sur la plage. Elle commanda sa boisson et attendit qu'elle vienne. La serveuse, Ruby, finit par revenir avec et Elena la commença, c'était un bon chocolat chaud.


Tout à coup, elle aperçut Raiponce dans un coin. C'était une de ses amis plus âgées qui, un jour, l'avait entendu chantée en forêt. Elle n'avait pas trop de nouvelles depuis quelques mois et en avoir lui ferait plaisir. En plus, ce serait en mode "Tiens, t'es là", ce qui n'était pas mal du tout. Elena laissa sa boisson devant elle et alla à la rencontre de son amie, toujours prudemment. Elle dit:

-Tiens, t'es là. Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Viens là-bas, j'y suis déjà assisse.

Elena se montrait assez spontanée, chose assez rare chez elle, sauf avec ses rares amies ou avec Jack. Elle rejoignit sa place en prenant soin de ne pas se cogner et attendit d evoir si son amie la rejoignait ou non.
to follow...

fiche by mad shout.



Invité
Invité

Anonymous



Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] _



________________________________________ 2016-01-26, 21:10

Je viens ici et je tombe sur toi,
quelle bonne surprise × ft. Elena & Raiponce



Raiponce avait de nouveau retrouver son corps et elle était bien contente. Elle en pouvait plus de ses membres longs, pas assez petit et trop massif pour elle. Mais heureusement tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, elle était en pause, Eugène s'occupait des enfants et elle, elle prenait un peu de bon temps avant d'aller rejoindre ses enfants. Installée à une table du Granny's, elle regardait un magasine de vêtements pour enfants, les mains autours d'un thé bien chaud. Ses pensées étaient toutes tournées vers ses enfants qu'elle aimait plus que tout au monde. Jamais elle ne pourrait vivre sans eux maintenant qu'ils étaient là. Finalement, la jeune femme finit sa tasse et en commanda une autre. Elle regarda un modèle de petite chemise et sourit, elle verrait tellement son fils dans cette tenue. ''Il ressemblerait tellement a son père.'' Ruby déposa la deuxième tasse de thé et Raiponce la remercia avant de replonger dans les pages de son livre. Soudainement, une personne se point près d'elle et elle posa une main sur son coeur qui s'était soudainement accéléré de surprise. Reconnaissant la jeune femme qu'elle avait entendu chanter, elle lui sourit. Elena lui demandait de venir prendre un peu de temps avec elle. Avec un immense sourire, elle la rejoignit et se posa devant elle, le livre a plat sur la table.

–Ca fait longtemps que l'on ne sait pas vu, c'est vrai. Est-ce que tu deviens depuis le temps ?

Raiponce se demanda ce qu'elle pourrait répondre si l'autre personne lui posait la question. Elle avait vécu tellement de choses depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Un sourire effleura ses lèvres aux souvenirs qui envahissaient son esprit. La blonde était contente du chemin qu'elle avait parcouru.

–Tu as réussi à retrouver l'homme que tu aimais ?

C'était une des choses qu'elle voulait savoir, ça faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas eut de nouvelle de la jeune femme qu'elle ne pensait dans un sens qu'à ça. Elle avait besoin de savoir ce que vivait les autres couples autour d'elle. Surtout que le sien était heureux, bien que dès fois tendu. Après tout c'est normal quand on vient d'être parent. C'est difficile à gérer.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] _



________________________________________ 2016-01-26, 23:00 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise!



feat : Elena & Raiponce

Elena avait rejoint Raiponce. Elle avait laissé sa boisson devant elle et était allé à la rencontre de son amie, toujours prudemment. Elle avait dit qu'elle était assisse et la avait demandé de la rejoindre. Elle lui avait demandé aussi ce qu'elle devenait depuis le temps. Son amie la rejoignit très vite et posa un livre devant elle, à plat. Elle répondit:

–Ca fait longtemps que l'on ne sait pas vu, c'est vrai. Est-ce que tu deviens depuis le temps ?

En effet, ça faisait un moment. Ce qu'elle devenait? Toujours lycéenne mais en dernière année. Elle avait aussi retrouvé Joe et Jack et renforcé les liens avec sa meilleure amie Barbara. Sinon elle avait toujours envie de devenir chanteuse et/ou musicienne. Elena sourit et répondit:

-Eh bien, je suis toujours lycéenne, j'ai dix-sept ans , dix-huit en mars. Et puis bah euh je suis en terminale et j'ai quelques amies malgré ma myopie et ma timidité. Et toi alors?

Elle allait parler de Jack et tout mais Raiponce la devança en demandant:

–Tu as réussi à retrouver l'homme que tu aimais ?

En effet, même si elle l'avait reperdu entre temps et qu'il venait de revenir. Elle sourit puis répondit:

-Oui, en effet. Une première fois puis une deuxième. On est désormais heureux ensemble. Et j'espère que ça va durer.Et toi, tu as donné naissance à ton enfant? Tu étais enceinte lors de notre dernière rencontre, non?

to follow...

fiche by mad shout.



Invité
Invité

Anonymous



Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] _



________________________________________ 2016-02-13, 02:53

Je viens ici et je tombe sur toi,
quelle bonne surprise × ft. Elena & Raiponce




Raiponce était tellement heureuse d'avoir retrouver son corps, surtout après les épreuves qu'elle avait traversé pour le retrouver, qu'elle passait souvent ses mains sur la peau de son bras. Comme pour vérifier encore et encore qu'elle ne rêvait pas. Être dans la peau d'Eugène n'avait pas été si désagréable, mais elle aimait vraiment son corps.

–Je suis maman de trois bouts de chou qui sont gardés en ce moment même pour que je respire un peu. J'ai vécu une épreuve très éprouvante dans le corps de mon mari, mais sinon rien de bien intéressant.

Elle haussa les épaule, pour elle s'était limite une routine, elle avait tellement l'habitude de tout ça qu'au final, elle n'avait plus vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver. Il lui suffisait juste d'attendre et de savoir jouer les cartes qu'elle avait en main. Mais elle était bien heureuse de pouvoir prendre une pause. Malheureusement, elle savait que la vie monotone ne lui plairait pas, après tout elle avait bien eut pour mère Gothel qui a tenté de la garder pour toujours avec elle et pour mari un voleur. Mieux encore, elle a retrouvé ses parents qu'à son 16ieme anniversaire.

–Mes bébés vont bien, enfin pour l'instant tout va bien, bien que ça soit assez bruyant à la maison.

Elle grimaça et finit par se remettre à sourire. Elle était heureuse de savoir que la jeune femme avait réussit à retrouver toutes les personnes qu'elle voulait. Elle avait l'air plus épanouis.

–J'espère aussi pour toi que ça va durer. En tout cas tu es resplendissante.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] _



________________________________________ 2016-02-13, 16:09 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise!



feat : Elena & Raiponce

Elena venait de répondre à son amie qui lui avait demandé comment elle allait et ce qu'elle devenait. Elle avait donc souri et dit qu'elle était toujours lycéenne et qu'elle avait dix-sept ans et dix-huit en mars. Elle avait ajouté être en terminale et avoir quelques amis malgré sa myopie et se timidité. Puis elle avait retourné la question à sa amie.

Raiponce lui avait ensuite demandé si elle avait retrouvé l'homme qu'elle aimait, soit Jack. Elena avait souri de nouveau et avait répondu qu'elle l'avait retrouvé en effet, une première fois puis une deuxième fois. Elle avait dit qu'ils étaient désormais ensemble avant de dire qu'elle espérait que ça durerait. Puis elle avait demandé à Raiponce si elle avait donné naissance à son enfant vu que, normalement, elle était enceinte lors de leur dernière rencontre. Raiponce répondit:


–Je suis maman de trois bouts de chou qui sont gardés en ce moment même pour que je respire un peu. J'ai vécu une épreuve très éprouvante dans le corps de mon mari, mais sinon rien de bien intéressant.

Maman de triplés? Eh beh, ça devait être dur. Elena aurait du mal. Mais, de toute façon, elle ne serait pas maman de suite, c'était sûr. Pour le reste, elle était assez vague. Raiponce haussa les épaules. Elena sourit et attendit la suite. Raiponce ajouta:

–Mes bébés vont bien, enfin pour l'instant tout va bien, bien que ça soit assez bruyant à la maison.

La jeune maman grimaça et se remit à sourire. Elena dit:

-Eh beh, ça doit être bruyant avec trois enfants. Mais, si toi et ton mari, vous gérez, ça av alors. Et tu a donc vécu dans le corps de ton mari? Comment ça se fait?

Finalement, l'amie de la jeune Andalouse ajouta:

–J'espère aussi pour toi que ça va durer. En tout cas tu es resplendissante.

Oui, bien plus qu'avant, entre ses ami(e)s et ses retrouvailles avec Jack. Elena sourit et répondit:

-Oui, je suis sûre que ça va durer désormais. Et merci. Toi aussi, tu sembles resplendissante, malgré tout ce que doivent te faire subir tes enfants et ton mari.

to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! [PV Raiponce]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration