« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le livre dort, et son sommeil est d'or ? Vraiment ? C'est Juju qui l'a trouvée celle-là hein ?
Ok donc. je viens de découvrir cette section. alors déjà euh BONNE ANNÉE ! et joyeux NON-ANNIVERSAIRE FORUM parce que j'étais toujours pas là à ton anniversaire
Et donc j'ai eu la fausse bonne idée de faire le tour des sujets dans la section, et si vous me connaissez bien, je suis une sentimentale, et je vous avoue que j'ai les larmes aux yeux là.
c'est juste extraordinaire ce qu'une "simple" communauté sur une "simple" plateforme internet autour d'un truc "simple" comme le RP peut faire et apporter aux gens touchés. C'est extraordinaire. Quand je pense que j'ai toujours un peu honte d'expliquer aux gens que je connais IRL qui connaissent pas le RP que j'écris des histoires WTF avec des inconnus sur internet (bon dit comme ça c'est clair qu'ils font les gros yeux ), parce que vu qu'ils connaissent pas soit ils s'en foutent et m'interrompent pour parler d'autres choses soit ils approuvent de la tête avec un sourire crispé. Bon, ça, c'était avant. ça fait une bonne année quand même que j'ai appris à assumer mes passions, même inhabituelles pour le citoyen lambda, et oui, le RP en Suisse c'est quelque chose de particulièrement inhabituel Et que dire, que dire je me demande même si c'est une bonne idée de poster comme ça vu le nombre de retours officiels que j'ai fais, et qui se sont soldés par des échecs donc tiens je vais peut-être commencer par ça ; désolée, vraiment désolée pour ceux que j'ai pu décevoir ou énerver avec mes conneries, j'vais pas m'étaler en excuses, juste signaler que j'ai eu une grosse période de démotivation depuis juillet pour des raisons diverses IRL. mais là je sens que c'est la bonne, et je refuse de décevoir encore une fois avec des promesses en l'air, alors désolée, vraiment, et merci de m'accueillir encore et encore quand je reviens. Bref, c'était la partie "j'ai honte de mes conneries mais faut aussi savoir avancer" ici c'est le livre qui dort, alors je vais dormir. Bonne nuit Non plus sérieusement, merci. Merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ici, avec qui je suis devenue carrément proche ou ceux avec qui je discute au détour d'un topic ici et là, ceux qui sont partis et ceux qui sont encore là. Quand j'ai débarqué en juin 2014, je me doutais absolument pas de l'aventure que j'allais vivre. Avec des hauts et des bas, des moments de purs , des missions de DINGUE, des RP tous plus chaotiques et WTF les uns que les autres, avec des moments de démotivation, de culpabilisation, des moments où j'avais juste envie de péter un câble, toujours compensé par un attachement sincère et durable pour mes persos et pour tous ceux avec qui je parle, je délire. Ce forum m'a sorti en 2014 d'un état fort peu enviable, m'a donné une famille, un refuge, et je me suis jetée corps et âme dedans parce que écrire c'est ma vie et parce que je vous aime. et ma première IRL ooooh non, je ne me serais jamais doutée que rencontrer des gens sur internet sur un forum lambda allait amener des amitiés pareilles Puis il y a eu mon hiatus de la deuxième moitié de 2015, des doutes, une impression de ne pas être à ma place et une démotivation grandissante. Partir, ça a été une option pendant tout ce temps. Mais je ne pouvais pas, je n'aime pas abandonner, du moins, complètement. Je déteste les fins, comme le Docteur je ne pouvais pas abandonner mes persos, mais surtout, je ne pouvais pas juste partir, parce que je me connais, je suis nulle pour rester en contact (pour ceux qui ont mon whatsapp, ils savent qu'une messagerie n'est JAMAIS instantanée avec moi ), ça aurait été perdre tous les gens que j'ai rencontré, perdre tous les beaux moments, perdre tout ce que j'ai vécu, perdre ce contact que j'ai avec vous et que je n'ai avec personne d'autre. Il y a tellement de gens que je pourrais citer, tous plus formidables les uns que les autres ! Juju, Nat, Mure, Alexis, Marjo, Laeti, Kiki, Diane, Diana, Coco, Peg, Jez, Pascal, Wilson, Mure, Chess, Jack, Adrien, Krykry, Abs, Paige, Anita, Robyn, Jamie, Glène, Mara, Anya, Hyppo, MM, Tropy, Nemesis, Louiseuh, tellement tellement tellement de monde que je pourrais difficilement faire un message personnalisé à chacun sans que ça devienne un roman cette liste est carrément non-exhaustive, il y a tellement de monde, et parfois on oublie les plus importants parce que c'est tellement évidents qu'ils font parti de la liste. Donc voilà, message totalement spontané et non-structuré que j'vais sûrement regretter demain au réveil me connaissant, pour vous dire que vous êtes géniaux et que je vous aime. Chacun d'entre vous à une place spéciale dans mon coeur, même si je n'ai pas l'air de tenir à vous car je ne le dis jamais et à cause de mes absences répétées, sachez que c'est vraiment le cas. merci d'exister et d'être vous
C'est donc par ce message que je signale à ceux qui l'aurait pas vu que je suis de retour. pour de vrai cette fois. pas en mode feux d'artifice et tout, je reviens doucement, je suis motivée à donf mais j'veux garder cette motivation sur la durée pour éviter de ne plus en avoir dans deux semaines. j'suis en train de refaire de l'ordre, de faire la poussière et de relancer des RP pour raviver mes amours, alors si jamais vous avez une nostalgie soudaine, je suis là. Et je finis le tout avec une petite interlude musicale pour la forme.
Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
On est demain, alors est ce que tu regrettes d'avoir posté le message ? Ben quoi ? J'ai tilté sur la fin du message.
Je trouve ça agréable de voir tellement d'acteurs anglais dans un même message, dont DAVID TENNANT !!!! Oui, je préfère celui ci au second, désolé Tigrou.
On t'aime aussi ! Même si on se prend le chou souvent, mais ça pimente le truc, c'est chouette.
On s'est déjà tout dit par mp, donc bon retour Dada ! (et histoire d'être sûr que tu sois prévenu : ne t'approche pas d'Even, cheval. )