Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-24, 00:22 |
| Hans tenait à t'écrire une lettre Chère déesse Athéna, En ces fêtes de fin d'année, je me devais de t'envoyer cette lettre pleine d'amour. Déjà, je te souhaite un Noël affreux en espérant que tu t'étoufferas en mangeant la bûche. Et, bien sûr, je te souhaite une nouvelle année très ennuyeuse, où, je l'espère, tu te feras rejetter par tout le monde. Je ne peux que te souhaiter une mauvaise santé, et non pas la mort, car malheureusement tu es immortelle. Et n'oublie pas que mon offre tiens toujours. Si jamais tuer Elsa te vient à l'idée, n'hésite pas une seconde ! C'est un monstre alors... Elle ne manquera à personne. On se voit bientôt avec la merveilleuse créature qu'est Lara (on oublie pas sa poitrine quand même) Gros bisous, Hans. |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-24, 12:45 |
| J'adore Hans est vraiment con Déjà, très cher, sache que je n'ai absolument pas besoin de manger donc ta bûche, tu peux te la mettre où je pense, je ne peux pas tomber malade donc ta mauvaise santé pareille... Quant à être rejetée, si tu crois que ça me fait quelque chose Et arrête de chercher à tuer Elsa, j'ai pas envie, j'ai pas envie Et t'en fais pas, on se revoit bientôt, peut-être qu'alors, c'est toi qui t’étouffera Joyeux Noël à toi aussi, profite bien, ça pourrait être ton dernier |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-24, 16:50 |
| attention, un peu plus et oon va prendre ça pour une disputes d'amoureux qu s'assument pas joyeux noel les presque tourtereaux |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|