« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hans souhaite un joyeux anniversaire à Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna _

________________________________________ 2015-12-24, 00:22

Hans tenait à t'écrire une lettre Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 2727069659

Chère déesse Athéna,

En ces fêtes de fin d'année, je me devais de t'envoyer cette lettre pleine d'amour.
Déjà, je te souhaite un Noël affreux en espérant que tu t'étoufferas en mangeant la bûche. Et, bien sûr, je te souhaite une nouvelle année très ennuyeuse, où, je l'espère, tu te feras rejetter par tout le monde. Je ne peux que te souhaiter une mauvaise santé, et non pas la mort, car malheureusement tu es immortelle.
Et n'oublie pas que mon offre tiens toujours. Si jamais tuer Elsa te vient à l'idée, n'hésite pas une seconde ! C'est un monstre alors... Elle ne manquera à personne.
On se voit bientôt avec la merveilleuse créature qu'est Lara (on oublie pas sa poitrine quand même)

Gros bisous,

Hans.

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 423j

Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2015-12-24, 12:45

Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 453450723 J'adore Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 453450723

Hans est vraiment con Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 453450723

Déjà, très cher, sache que je n'ai absolument pas besoin de manger donc ta bûche, tu peux te la mettre où je pense, je ne peux pas tomber malade donc ta mauvaise santé pareille... Quant à être rejetée, si tu crois que ça me fait quelque chose Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 4070235387 Et arrête de chercher à tuer Elsa, j'ai pas envie, j'ai pas envie Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 2852471132 Et t'en fais pas, on se revoit bientôt, peut-être qu'alors, c'est toi qui t’étouffera Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 4049562214

Joyeux Noël à toi aussi, profite bien, ça pourrait être ton dernier Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 4049562214
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-24, 16:50

attention, un peu plus et oon va prendre ça pour une disputes d'amoureux qu s'assument pas Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 3392629739

joyeux noel les presque tourtereaux Hans  souhaite un joyeux anniversaire à Athéna 675216545

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Hans souhaite un joyeux anniversaire à Athéna

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux