« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Petit message inutile de Connor et son joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

Petit message inutile de Connor et son joueur  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Petit message inutile de Connor et son joueur  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931

Petit message inutile de Connor et son joueur  _

________________________________________ 2015-12-21, 23:56

Bonsoir jeunes et fringuants membres de la Team 7e Ciel ( * insérer hymne de la team * )

Alors c'est en parlant avec Seb par Message privée, que nous ( Ce vieux Connor et moi ) que nous n'avons pas étés forcéments corrects avec la majorité, d'entre vous. En effet, obnubilés par nos ressentis dû sûrement à une nature profonde égocentrique nous nous sommes intéressés qu'à nous même et nous sommes souvent posés en victime et en martyre. A ça nous disons " Stop ! Ca en est assez ! " Petit message inutile de Connor et son joueur  3322972811

En effet, nous nous rendons compte que par moment nous avons étés trop extrêmes, trop aveuglés par nos sentiments. Et cela est la nature d'Arès, vous direz vous, d'être conduit par ces émotions. Certes, mais ce n'est pas une excuse pour mal se comporter, en faire baver les autres. Et pour cette raison nous nous excusons, nous avons étés des petits ( bon plus le joueur que Connor ) cons, de vrai salauds et c'est avec ce petit message que nous nous excusons, les yeux enfin ouverts grâce à une certaine personne Petit message inutile de Connor et son joueur  2852471132

Donc nous nous excusons de nos comportements respectifs souvent trop individualistes, nous avons étés aveuglés par nos rôles, nos nombrils pour oublier la chose la plus importante : Nous sommes une famille, nous sommes une communauté.

C'était un message d'excuse que je me permet de poster, car j'en avais envie et besoin. Nous en avions besoin.

Paix et Bonheur. Gloire et Triomphe

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

Petit message inutile de Connor et son joueur  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

Petit message inutile de Connor et son joueur  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Petit message inutile de Connor et son joueur  21op

Petit message inutile de Connor et son joueur  Badge_10

| Conte : Aucun
Petit message inutile de Connor et son joueur  378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2015-12-22, 08:12 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Parce que ton message demande un certain recul et un certain courage, je ne voudrais pas qu'il reste sans réponse, donc je vais y répondre même si ce n'est sans doute pas de moi que tu attends une réponse ^^"
Je trouve ça vraiment bien ce que tu as fait, c'est vrai qu'on a tous, par moment, tendance à perdre la tête à causes de nos personnages ou de ce qu'on fait sur le forum Petit message inutile de Connor et son joueur  453450723 Mais je trouve ça génial d'avoir le courage de le dire à sa team Petit message inutile de Connor et son joueur  2727069659 Bon par contre je me suis promis de te répondre pour les raisons évoqués ci-dessus mais je suis pas spécialement douée non plus pour dire quelque chose de cohérent et de constructif dans ces cas-là donc... je pense que je vais m'arrêter là, ça vaut mieux Petit message inutile de Connor et son joueur  2852471132 Petit message inutile de Connor et son joueur  453450723

J'en profite puisque c'est quand même le sujet pour m'excuser une nouvelle fois de m'être emportée si fortement avec Kida dans le Testament de Poséidon, je n'ai jamais voulu que tu supprimes ton post, je te le promets (même si oui, j'aurais voulu que tu le modifies pour des raisons qui doivent te sembler évidentes maintenant que la mission est finie Petit message inutile de Connor et son joueur  453450723 )

Voilà voilà Petit message inutile de Connor et son joueur  2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Louise Hollen

Louise Hollen

Petit message inutile de Connor et son joueur  1519334329-opy-01
Petit message inutile de Connor et son joueur  1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Petit message inutile de Connor et son joueur  1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499

________________________________________ 2015-12-22, 12:08

promis quand on lit ca alors qu'on viens de se reveiller ca fait un choc Petit message inutile de Connor et son joueur  1139808870 surtout le "nous" Petit message inutile de Connor et son joueur  1139808870

SI il est perturbant Petit message inutile de Connor et son joueur  2724229657

En tout cas tout comme Fanny je ne pense pas que tu attende de réponse de ma part mais sait on jamais, avec un peu de chance il sera utile quant même Petit message inutile de Connor et son joueur  2852471132

J'approuve Fanfan en disant que c'est trés courageux de ta part et je voulais juste ajouter que ne t'en fais pas, on a tous des moments ou on est plus ou moins agréables avec les autres, apres tout on est humains Petit message inutile de Connor et son joueur  283248815

voilou, bisou Petit message inutile de Connor et son joueur  283248815

Paix et Bonheur. Gloire et Triomphe. Cookies et Nutella.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-22, 19:31

Loulou je t'avoue c'est tout aussi perturbant quand tu ne viens pas de te réveiller Petit message inutile de Connor et son joueur  3213561239

hummm je ne sais pas si je doit le prendre pour moi aussi Petit message inutile de Connor et son joueur  1139808870 j'pense que tu me l'aurais dit par textos, je vais pas étaler ça publiquement ce qu'il y a eu et ce qu'il n'y a pas eu ne regarde que nous donc je n'en dirait pas plus.

honnêtement je ne sais pas quoi dire. tu es quelqu'un que j'appréciais...que j'apprécie...j'avoue que je ne sais plus trop. En tout cas si j'ai fait ou dit quelque chose qui t'as deçu je m'en excuse.

Connor Williams*

Connor Williams*

Petit message inutile de Connor et son joueur  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Petit message inutile de Connor et son joueur  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931

________________________________________ 2015-12-22, 21:15

D'abord, merci de participer à ce topic Petit message inutile de Connor et son joueur  2727069659

Alors je crois, peut être à tort, que mon message n'a pas été compris comme je le voulais. Je n'attendais et n'attends pas forcément de réponses en fait. Il n'y a aucune question dans ce topic. En tout cas merci beaucoup de nous dire ces mots touchants, et il n'y a plus aucun soucis Fanny, c'est du passé mais j'apprécie et ça me fait chaud au coeur d'avoir de nouvelles excuses alors que tu n'y étais pas obligé Petit message inutile de Connor et son joueur  2727069659

Ensuite, il semble que l'utilisation du "nous" semble avoir choqué et être aussi mal compris, mais peut être je me trompe, mais je n'accuse personne de rien. Le "nous" désigne Connor, le personnage et moi son joueur qui vous écrit, nous nous excusons car nous avons tout deux pensés qu'à nous même, même si bien sûr ce que je dis est assez schizophrénique, j'imagine, mais nos ressentis, pensées et actions ont eus des conséquences Hors et pendant le RPG. Donc Will, mon message n'est pas un pointage de doigt ou une accusation, mais un humble et sincère Mea Culpa à l'encontre des membres de cette team. Ce message peut être soporifique, inutile voir même sans valeur n'est qu'un simple message d'excuse ou le seul doigt pointé est vers notre direction, moi et ma co-création ( étant donné que c'est un PV de base je ne m'attribue que la moitié de ce qu'il est, c'est normal j'imagine ). Donc je suis navré si certain(e)(s) d'entre vous ont pensés que je faisais d'énièmes accusations, ce n'est pas le cas. Merci encore.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Petit message inutile de Connor et son joueur

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé