| En route pour L'Empire Titania ! La Cité des Titans ! | |
|
+5Elliot Sandman Alexis E. Child Wilson Wallander Neil Sandman Eloise A. St-James 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-21, 09:46 |
| Les Plaines de Vigrid dès le 10 janvier 2016 ! Le Ragnarök - partie I En janvier, la mission à ne pas louper (boutiques, défis de votes, calendrier de l'Avent... déjà ouvert et prochainement d'autres moyens pour gagner une place !) ça sera : "Les Plaines de Vigrid". L'entrée dans le cycle du Ragnarök dont vous en avez eu les prémices dans "Le Marchand de Sable".
La toute première mission répondra aux questions posées dans les missions précédentes :
- "Un Eté Hivernal", "Dieu Gît dans les Détails" : Quelles sont les origines des déesses magiques ? - "Les Cavaliers de l'Apocalypse" : Quelles sont les origines des cavaliers ? - "Jurassic World", "Les Cendres de Storybrooke" : Quelles sont les origines des dieux ? - "Le Marchand de Sable" : Quelles sont les origines des Titans ?
On sait que Emma, Elsa et Alexis ont été choisies pour être des déesses magiques. Qu'est ce qu'une déesse magique ? Qui a créé les déesses magiques ? Pourquoi sont-elles liées à Elliot ?
On a appris aussi que Elliot porte le nom de "Surt". C'est celui qui est censé unifier les déesses magiques (ses "Reines"), afin d'en faire une armée prête pour le Ragnarök. Qui est réellement Surt ?
De nombreuses questions restées sans réponses qui laissent place à de nombreuses théories. Et si vous trouviez les réponses dans une seule et unique mission en vous rendant dans le lieu où tout est possible ? Le lieu où le temps n'existait pas encore... Titania ! L'Empire des Titans ! Un bond dans le temps, voilà ce qui vous sera proposé dans "Les Plaines de Vigrid" !
Aujourd'hui, une nouvelle place de disponible et à 100% pour les dieux. Car on débute l'élection du maître d'Olympe. Celui qui le sera, aura sa place de sûre pour la mission "Les Plaines de Vigrid" et y sera pour la première ou seconde fois, le maître d'Olympe.
Pour postuler c'est très simple. On va commencer par : "postez à la suite si vous souhaitez être maître d'Olympe". Précisez le bien, car vous pouvez aussi poster pour commenter ce sujet ou donner vos avis sur un candidat ou l'autre.
Dans 48h, je vous proposerai pour Noël de passer aux votes secrets. Il faudra envoyer un mp sous mon compte (je vous dirai quand), pour donner votre vote pour le dieu de votre choix. Celui qui sera élu, remportera la Cité d'Olympe, l'armée Olympienne, l'Eclair de Zeus dont il deviendra le propriétaire et tout ce que le maître d'Olympe a toujours eu.
Chaque dieu a le droit à un seul et unique vote qui peut être aussi bien pour lui que pour un autre candidat. On ne vote que pour les dieux qui se sont présentés dans le sujet. Si quelqu'un s'abstient de voter chez les dieux, son vote ira automatiquement pour lui même. On ne peut pas s'abstenir d'un point de vue intrigue. Du coup... Votez bien en tant que dieu et pas joueur.
Bonne chance ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-21, 09:59 |
| Je veux trop cette mission ! Et je me présente à l'élection du Maître d'Olympe |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2015-12-21, 10:04 |
| Mouahaha ! Donc en candidate numéro 1 : Athéna ! |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-12-21, 17:13 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-21, 22:25
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-21, 22:35 |
| Alexis !! Donc nous avons Athéna d'un côté et Apollon de l'autre. Il vous reste moins de 24H pour vous inscrire ! Et juste pour le fun et pour embêter mon monde, j'inscris Hadès. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-12-22, 15:01 |
| J'inscris Elliot Non je rigole, il est trop occupé par les jeux vidéo pour devenir roi d'Olympe ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-25, 14:01 |
| |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-12-25, 14:32 |
| A voté |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-25, 15:01 |
| A voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | En route pour L'Empire Titania ! La Cité des Titans ! |
|