Ouais, le titre n'a rien à avoir
Ou presque
Euuuh coucou tout le monde
Au départ je me suis dit "naaaaoooooon je le fais pas !" parce que je l'avais déjà un peu fait dans mes voeux du 4 Décembre ! Mais en lisant tous vos beaux messages d'amour et de paix qui reflètent tellement ce que dois être Noël, ce que doit-être un forum... j'ai pas pu résister... ^^"
Je vais tenter de faire court et clair, je suis pas spécialement douée pour ce genre de truc
Je ne citerai pas de nom dans ce discours, parce que j'aurai trop trop peur d'en oublier mais aussi parce que je suis passée dans les sujets des uns et des autres pour dire en toute honnêteté ce que je pensais de vous, de ceux que je connais bien, ceux que je connais moins bien donc... je vais pas me répéter ;)
Hier encore, j'avais 20 ans... Ben oui, c'est l'âge que j'avais quand je me suis inscrite sur ce forum, il y a deux ans de cela
Et honnêtement les amis, j'étais loin mais alors LOIIIIN de me douter de ce qui allait me tomber dessus... Je venais de finir mes deux ans de classe préparatoire où je n'avais pas eu le temps de RP et ça me manquait cruellement, j'avais besoin de renouer avec "ce mooooonde qui eeesst le mieeeeeen" :sing: *zbaff* Et donc voilà, pif paf pouf, ce forum a été le deuxième où je me suis inscrite après ma reprise de RP ! Je vais pas rentrer dans les détails mais oh punaise que ma vie était chaotique
C'était une véritable nouvelle vie qui commençait pour moi, je repartais complétement à 0 : plus de copain, plus d'amis car loin de chez moi, un nouvel appartement, une nouvelle ville où vivre (Rennes
) trèèèès loin de chez moi, une nouvelle école, bref, la grande aventure ! Et pour m'aider à trouver mes repères : ce forum que j'avais eu grâce au bouche à oreille... enfin "cette page FB" plutôt car le forum n'était même pas ouvert encore
Et me voilà, deux ans plus tard... Je vais pas parler de mon IRL même si tout est laaaargement moins chaotique dans ma vie
Je vais juste parler du forum... Quand je repenses à ces deux dernières années, j'ai le vertige tellement il y a eu de choses ! Tous mes personnages, le staff, la fonda, puis plus de staff, un départ, un retour, re le staff, re la fonda, re des personnages et surtout, des rires à longueur de journée ! Vous êtes finalement la chose qui a été la plus stable dans ma vie ces deux dernières années quand j'y réfléchis
J'ai eu des RPs mémorables, des missions trépidante, de superbes partenaires de RP, des ships de rêve, TOUS autant qu'il sont aujourd'hui et surtout... je me suis fait de nouvelles connaissances et même des amis... Dingue non ? Les IRLS sont vraiment un truc de dingue, CE forum en entier est un truc de dingue !
Et pour chaque nouveau qui s'inscrit... je suis heureuse. Pas pour moi mais pour lui, oui, je suis sincèrement heureuse car je sais à quel point l'aventure est belle quand on parvient à vivre tous ensemble sur ce forum. Disney RPG, c'est un peu notre Neverland à nous, l'endroit où on s'amuse toujours, où on ne grandit jamais... Je vais m'arrêter là avant de finir par vraiment verser ma larme d'émotion mais je voulais vous remercier, tous autant que vous êtes, ceux qui à qui je parle, ce à qui je parle moins, et ce qui j'aime d'une amitié véritable car ils me sont désormais très proches... Beaucoup d'entre vous on remercié le staff, à moi de vous remercier, VOUS membres, car un staff n'est rien sans ses membre et vous êtes tous aussi fabuleux que vous êtes différents ! Je veux remercier aussi tous mes collèges du staff, que ce soir ceux qui sont dedans à présent où ceux qui l'ont quittés. Toutes vos contributions ont été très précieuses et vous avez fait de la zone staff eun moment de pure folie !! C'est une véritable richesse qu'on a ici, il ne faut surtout pas qu'on l'oublie, il faut qu'on en profite... Car aussi dure sera notre IRL, aussi stressante peut être notre vie, il nous restera toujours un havre de paix, qu'on trouvera ici, au sein de Disney RPG. Alors merci, MERCI du fond du coeur, vous êtes géniaux
Et surtout, à l'année prochaine