Déjà je voudrais dire chapeau bas pour ce nom de catégorie qui ma fait rire "Le livre dort"
(Humour de merde quand tu nous tient
)
LE FORUM A DEUX ANS (Oui Doctor pas la peine de me hurler dessus,je suis pas sourd )Je me rappelle encore de cette conversation a Disneyland a trois autour d'un chocolat et d'un muffin,a l'époque sa n'était qu'une idée ,Nat voulais jouer Ariel si je me rappelle bien et Polochon devait s’appeler Paul O'Chon et avoir Chord Overstreet en avatar
et moi je devait déjà jouer Emma
bref je ne pensait pas que cette idée tiendrais et que les trois premier fonda de l'époque le lanceraient vraiment
Mais sa c'est fait et nous voila deux ans plus tard
moi toujours avec Emma qui a bien évoluer depuis
sa doit être le seul perso que j'ai garder aussi longtemps avec juste derrière Kiki Bell sur Celebrity (DAVEN
). J'y est retrouver des gens que j'aimais déjà : Nat ,Nanis ,Kat',Julie ,Sophie et Seb (oui tu a bien lu ton nom,remet toi en
) et fait la connaissance de d'autre gens que j'adore :
-Will: Je suis hyper heureuse d'avoir fait ta connaissance,on partage le même humour de merde parfois et c'est pour cela que la team noix de coco restera toujours la meilleur team du forum
- Mon petit lapin: En tant que grosse fan de CS ,j'ai eu quand même un peut de mal a laisser passer le ship ,mais en y réfléchissant bien,le CL est tellement mieux ,tu arrive mieux a gérer le pirate que moi
je ne regretterais jamais le jour ou moi et Auré avons décider de te pousser a mp Will
et je suis contente que tu est trouver Will IRL ,OTP du fo'
je suis contente d'avoir fait ta connaissance.
-Mon petit chocolat suisse,Spock,Scotty,Magneto et tout les autres surnoms que j'ai pu te donner: Je suis tellement heureuse que tu sois venue sur le forum et d'avoir fait ta connaissance
je ne pouvais pas ne pas te mentionner dans cette liste et surtout parler du faite que je te remercierais jamais assez d'avoir prit Jefferson et d'en avoir fait un personnage que j'adore alors qu'il n'y avais quand même pas grand chose qu'on savais de lui en regardant la série. Je suis contente d'avoir choisie le Mad Swan en tant que ship et c'est peut être un des meilleurs ship que j'ai jamais crée sur un forum
alors mille fois merci
-Didi: Parce que tu est l'une de celles avec qui j'ai tout de suite accrocher,on a le même caractère
je suis ravis d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on se reverra un jour en IRL
-Coco: Au départ j'avais un peut de mal avec toi,surtout sur se que tu disais a propos d'Emma
puis au fur et a mesure j'ai appris a t'apprécier comme tu est,j'adore tes perso surtout Arès et Alad
il faut qu'on se voit un jour en IRL et qu'on mange cette pizza
Lély,Meg,Fanny,Filleul ,Lulu et Laulau même si fait pas longtemps qu'on se connait
j'en oublie certains peut être et je m'en excuse
Je doit dire que grâce a se forum j'ai jamais autant fait d'IRL de ma vie
toutes celle chez Will sont mémorable,avec le nombre de bonbons qu'on a manger,le couteau pété ,la raclette a 4h du mat'
. Ma toute première IRL chez Seb et Nat
merci de ne pas m'avoir fait manger de petit pois ,je vous redevrais cela,je sait que la veille du départ a été assez difficile pour moi car c'étais a se moment la que j'ai appris pour mon grand père,mais vous avez réussi a me faire oublié ma peine jusqu’à mon retour a Paris et pour cela je vous en remercie beaucoup
Ma toute première IRL chez Titia aussi a Bordeaux ,j'ai adorer
cette ville est devenue mon coup de coeur
je suis impatiente qu'on se réunisse le Week End prochain chez Lély ,sa va être encore énorme
Bref merci a vous tous pour c'est deux magnifique années
j'espère qu'on continuera encore pendant d'autres années et qu'on ne se perdra jamais de vue
:coeur:
Je vous n'aime tous :potté:
Et sur ce texte dégoulinant d'amour ,je vous laisse mes petits coquelicots que j'aime :rougie:
(Si Doctor ,c'est l'heure de manger j'ai faim )