Parce que c'est la première fois que je m'investis dans un vrai forum. Par ce que pour s'investir, il faut des liens. Ses liens, je les ai crées avec vous. Aujourd'hui, je n'imagine même pas ma vie sans vous. Vous êtes un pilier de ma vie, ce jardin d'Eden dans lequel je me réfugie quand ca ne va pas chez moi. C'est une bulle, qui vous entoure. Ce forum, c'est quelque chose ! Je n'avais encore jamais vue ca, je l'avais déjà dit à Seb. J'ai jamais vue des missions sur un forum, j'ai encore jamais été autant célèbre grâce à l'un de mes personnages. C'était limite une surprise pour moi, et des forums j'en ai vue XD Celui ci est un forum unique, avec un travail remarquable montée par une équipe du tonnerre
Le staff, c'est des bisounours qui sont là pour vous, qu'on peu ennuyer jour et nuit
Seb et Nat c'est genre les grand manitou, tellement ecervelée que ca donne des missions de dingues avec des personnages qui déchire sa mère
Bref, ce forum, c'est quelque chose. une perle, et des perles y'en a pas trente six million sur terre. Les intrigues, tout ca, c'est juste limite un film Hollywoodien. Les missions, c'est des chapitres d'un roman écrit, dont on hâte de découvrir la suite. Avec des MJ qui nous donne l'eau à la bouche du début à la fin. Et sadique aussi (pointe Seb du doigt et plaque une grosse pencartes en forme de lézard).
Les membres, c'est une immense famille. Bien entendu, chacun ses liens et on ne peut s'entendre avec tout le monde ! Je vais essayer de citer ceux avec qui j'ai le plus d'affinité, j'espère ne pas en oublier, vous aurez le droit de me taper si c'est le cas
Déjà je commence par Even, parce que je crois que c'est la première avec qui j'ai ..euh... comment dire... fractionner ?
Nan sérieux, vous voyez Callio et Jez ? meredith et Cristina ? Ouai bah nous c'est un peu ca
Genre j'imagine pas ne pas pouvoir lui parler une seule journée, elle m'est trop vital pour ca
Un de mes piliers. C'est mon précieux, ma deuxième moitié de cerveau ! Pas besoin d'expliquer un lien en long et en large elle capte tout de suite ce que je veux dire
Et pis nos délire la nuit, faut voir hein, un vrai hopital psychiatrique
Je te n'aime mon précieux
Autre personne vital : Louuuuu
C'est pareil, je pas passer une journée sans lui parler
Elle m'aide énormement et ma epauler dans de nombreux moment de ma vie assez pas joyeux
Si y'en a vraiment une sur le forum qui sait exactement ce qui ce passe dans ma vie c'est elle et Even. Elle m'est aussi devenu genre vital, j'aime beaucoup avoir ses avis aussi parce que quand ca va pas elle me le dit et je modifie les choses ! Pis on part dans des delire pas mal non plus ! (faut aussi dire que c'est grace à elle si j'ai parler à Nat et Seb de vive voix, je crois que j'aurais jamais oser sinon au départ XD) Bref Loulou c'est un peu ma mère en fait
Elle aime bien me recadrer aussi
Nat et Seb les manitous
Si on m'aurait dit " Et, tu vas les voirs au spectacle des marionnettes !" Je l'aurais jamais cru. Si on m'aurait dit " ehhhhh tu vas squatter chez eux pendant une semaine et là bas y'a pas de de four et de micro-onde, juste des cow boy et des jules vernes" Je vous aurais ris au nez ! nan mais Nat et Seb c'est la drogue du forum, avouez tous qu'ils sont encore plus fort que le cannabis ! Ouai bon j'ai pas tester hein, mais je crois que suis pas la seule à avoir un manque hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer grand dans mon petit coeur quand je les quittes ! mais enfin ils sont trop formidables, trop géniales, y'a pas de mot pour les décrire ! Pis c'est mon frère et ma soeur d'abord
Je leur ai donner un papier d'adoption, un vrai de vrai
Pis Nat c'est ma jumelle chausette
Je pensais pas que je lui ressemblerais autant tellement on a de point commun ( pis en plus t'es une Ardennaise comme moiiii) en fait je les comptes plus et ca ne m'étonne même plus, même si chaque jour on en découvre d'autre
Et pis Seb il est juste trop mega geniale avec son cerveau d'un scenariste hollywoodien, tu lui donne un perso il te fais une intrigue autour
Bref je vous aimes aussi et comme Lou et Even, j'imagine pas ma vie sans vouuus *moment de guimauve*
Et même quand j'ai plus rien à leur dire en sms je continu de les harceler
Diannneuuuh je t'adore, je crois que ta jamais été aussi surprise quand tu as sortis que les nouveau avait peur de toi et que moi je t'ai dis direct " Bah non moi je trouve que t'es un gros nounours
" Et pis faire des videos trop mega géniale avec toi j'adore !
Et comme Loulou j'aime bien demander ton avis parfois
Même quand t'essayais de baisser ma tention artérielle pendant Manolo
Peeeeeeeeegg
Ma petite Padawan toute gentille et mignonne ! C'est trop un plaisir pour moi de te parler et de te donner des conseils en graphisme pour t'améliorer
Je te jure je sais pas ce qui c'est passée mais ta évoluer de ouf
je suis fière de toi
Opyyyyy : Skyrrus
Ta façon d'ecrire, graouh
nan mais t'es perso sont geniale, t'es quelqu'un de super mega geniale et parfois j'ai un peu l'impression de parler à Lou
C'est marrant, mais je te jure que c'est vrai ! Je t'adore aussi, et pis je suis trop contente d'avoir un super ship avec toi
Abs,Fanny, Tara, Mure, Jamie, Coco je vous parle un peu quotidiennement mais je dois encore vous connaitre un peu parce que c'est vrai que je vous adore, que j'adore rp avec vous dans les missions, que vous avez des personnages super, mais c'est dommage qu'on ce connait pas encore très bien
*maladroite dans ses paroles bonjour* Parce que je vous adore vraiment
Au final plein de gens que j'adore avec qui j'ai tissée des liens
Au final, le forum c'est juste une immense communauté qui dépasse le virtuel, c'est une famille qui s'entre aide, et si un jour vous êtes plus là ce serait une partie de ma vie qui s'effondrerait
Vous êtes ma deuxième famille que j'affectionne énormément, je passe énormement de temps ici ( mes parents me le font un peu trop savoir, tout comme un bon rpgiste qui ce respecte) et developper des personnages, partager la passion d'ecrire c'est pas rien. C'est juste quelque chose
A nous tous, on fait vivre un forum super, on le plonge dans nos recit, bercée par nos idées et nos esprit d'écrivain
Et parce qu'on est là pour une passion qu'on partage tous : Disney. On a beau être grand ou vieux, on s'en fou, quand on met les pieds à disneyland c'est comme mettre un chat dans un bac de souris, comme un gosse face à une piscine de cadeau de noel. Disneyland c'est le paradis sur terre, les disney c'est la bulle dans laquelle on te plonge pendant une petite heure, divaguant notre cerveau dans de beau rêve et qui nous évade de la réalité.
Oui mon précieux, je me suis transformée en guimauve pralinée
Joyeux Anniversaire à ce formidable forum, deux ans !
C'est très rare généralement qu'un forum fonctionne encore aussi bien à un âge pareil, bravo
Oui, je viens de me rendre compte que minuit est passée, qu'on est plus le six. m'en fiche, je dors pas, on est pas demain
Je vous quitte avec cette belle citation qui nous définie parfaitement bien !
La famille : Comme les branches d'un arbre. Nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.
Je vous aime