Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 19:42 |
| Je suis là depuis à peu près un mois et je suis déjà folle de ce forum. Je dois avouer que je vous kiffe tous (ouais, langage de djeun's, on s'adapte ;-) ). La vie sur ce forum est juste une bouffée d'air frais après le boulot, ou le week-end. Pas besoin de se prendre la tête, tout le monde joue avec tout le monde, et même si je dois avouer qu'un mois, c'est beaucoup pour attendre mon prochain tc, je patiente, ce qui est rare pour moi. Bref, ce forum est une pure merveille. Joyeux anniversaire à toi, petit forum, et à l'année prochaine pour les 3 ans. D'ici là, j'aurais au moins mes 15 comptes |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-12-06, 19:58 |
| Vive la schyzophrénie |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 20:24 |
| |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 20:34 |
| toi et ta schyzophrénie ma puce mdrr |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 20:37 |
| ben oui encore 11 jours pour mon tc |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 21:02 |
| mdrr en plus tu fais le compte à rebours xdd |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 21:32 |
| toutafaite |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:25 |
| "Langage de djeun's". J'adore ! Je suis très content d'apprendre que t'adore passer après le boulot !!! C'est justement le but du forum, donc c'est géant !!! Je vais dire un truc que je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais il serait temps : UN GRAND MERCI !!! Tu es arrivée et t'es devenue de suite hyper actif, tout en réussissant à t'intégrer rapidement, mais en plus tu as fait venir de nouveaux membres avec toi, des amis. Du coup un très grand merci !!!! Et j'ai hâte de voir à combien de comptes tu seras l'an prochain. Merci de nous avoir rejoins Méli. |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 21:34 |
| merci à vous Neil pour ce super forum, cette ambiance de malade et ce travail de dingue. l'an prochain ? Facile : 12 mois => 12 comptes |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|