« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je te l'ai déjà dit en tombant dessus par hasard vendredi : elle est vraiment cool ! Bravo Jez aussi, à qui je n'ai pas eu l'occasion de le dire ! (ça manque pas un peu d'Anastasia, des fois ? )
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Merci tout le monde ça nous fait super plaisir que vous l'aimiez. Et tant qu'à faire, j'en profite pour dire, que la prochaine collab ne se fera pas à deux mais à trois, on a une personne de plus, qui s'est joint à notre petit groupe
Oh merci beaucoup tout le monde Et merci Amy Yep on sera trois, comme trois petit chat, les totally spies, comme Shrek l'âne et le chat, comme ... quoi c'est trop ? Okay
*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
Choquée J'avais vu la vidéo, et j'avais même pas commenté Honte à moi En plus, elle est juste sublime cette vidéo Un bel hommage à notre super forum préféré