|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-06, 12:00 |
| Joyeux anniversaire petit forum !
Alors moi, je suis arrivée en octobre 2014, j'avais arrêté le rpg depuis plus d'un an et j'avais voulu m'y remettre. L'ambiance, le contexte, tout ça me paraissait fort intéressant alors j'ai débarqué !
Et au fond, je ne le regrette pas. Parce que j'ai pu avoir des persos super intéressants (Anita, Elo sont mes préférées), mais surtout parce que je me suis liée à des gens super sympa qui ont pris une grande importance pour moi ! Je pense notamment à Diana, Killian, Paige, Coco, Meg, Lulu... Y en a d'autres bien sur, mais si je cite tout le monde, je n'ai pas fini !
Donc merci pour ça petit forum et joyeux anniversaire ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 13:00 |
| Licia Moi aussi je te nem très fort |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 19:12 |
| Ma Lici Nous aussi on t'aiiiiiiiiiimeeeeeee |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-12-06, 19:29 |
| |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:23 |
| Athénaaaaaaaaa !!! C'était super ces deux ans à tes côtés !!! Les deux prochaines années seront tout aussi bien. Tu sais qu'on était qu'à deux mètres l'un de l'autre en octobre dernier ??? Quand Diana t'avait appelée à Disney. Ben quoi ? Niveau voix on était qu'à deux mètres. Que dire de plus à belle maman qu'on devrait se croiser un jour en rp je pense. Anita/Simba ça pourrait être marrant. La rencontre choc du siècle. Faudra qu'on se fasse ça avant le prochain anniversaire. En tout cas un grand merci de nous avoir rejoint !!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:41 |
| Han mais c'est vrai ! On était pas loin l'un de l'autre Tu sais que ça fait un an que je te le réclame ce rp Anita/Simba ? T'as pas eu le temps jusqu'à présent, mais je ne désespère pas |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:47 |
| C'est vrai. Tu sais quoi ? On se le fait. Si t'as le temps, si ça te tente, on se lance cette semaine. Et je l'ouvre même pour compenser mon retard. |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-07, 13:05 |
| J'ai le temps ET l'envie Je te prends au mot donc et te laisse commencer |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 21:53 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-07, 21:59
|
| Liciaaaaaa Avec Athéna, ma déesse préférée On ne se connait sans doute pas autant que tu connais d'autres personnes sur ce forum, mais vraiment, merci d'être là depuis autant de temps avec nous, tu es vraiment une demoiselle bien sympathique Merci tout pleins de ton énergie |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|