Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2015-12-06, 10:57
|
|
Les projecteurs illuminent la scène. Une musique endiablée retentit dans les haut-parleurs et Hope Bowman, vêtue d'une combinaison moulante en cuir, déboule en glissant au bout d'une corde et saute sur le plancher. Elle attrape un micro et hurle en levant le bras :
"GOOD MORNING STORYBROOOOOKE !"
Des paillettes sur les paupières, des faux cils, du rouge à lèvres. Elle est au taquet. Elle est perchée sur des stilettos noirs vernis.
"EST-CE QUE VOUS ETES CHAUDS POUR FAIRE LA FIESTA ? VOUS ETES CHAUDS ?"
La foule en délire crie et se dandine sur la musique. Des confettis et des serpentins multicolores tombent du plafond en rafales.
"Il paraît que c'est les deux ans du forum ! Apparemment, nous ne sommes que des personnages issus de l'imagination d'une bande de désaxés schizophrènes ! Et après on me critique quand je fume Lucinda... Eh ben mon vieux ! C'est le striptease qui se fout du porte-jarretelle !"
Elle se déhanche un peu tout en parlant et adresse un clin d'oeil aux caméras qui la filme. Après tout, ce moment est retransmis sur des écrans géants disposés aux quatre coins de la ville. On se croirait dans Hunger Games, ça fait presque peur.
"En parlant d'elle, Lucinda tient à vous adresser ses remerciements pour vos deux ans de bons et loyaux services ! Viens là, ma douce !"
Elle quitte la scène deux secondes pour se précipiter vers les coulisses. Quelqu'un lui tend un plant de marijuana en pot qu'elle attrape avant de revenir au milieu de la scène, haletante et un grand sourire aux lèvres.
"Pour l'occasion, elle s'est mise sur son trente et un !" précise la jeune femme en désignant la plante autour de laquelle elle a passé un morceau de tissu rouge qui fait vaguement penser à une petite robe. "Ah Lucinda... tu ne m'as jamais abandonnée. Tu as toujours été là pour moi durant ces deux ans. Plus fiable que tous les mecs de la terre, toujours là en cas de coup dur. Ta fumée a émerveillé mes jours et mes nuits..."
Elle reste un peu rêveuse et soudain, sursaute en entendant des pas lourds sur la scène. Fergus entre de sa démarche gauche et décidée, un plat de lasagnes fumantes en mains. Hope s'empresse de planquer Lucinda derrière son dos.
"Papa ?" s'étonne-t-elle. "Qu'est-ce que tu fais là ?" "Ma fille, je suis là pour saluer les deux ans du forum !" annonce-t-il de sa voix de stentor. "Ta mère a cuisiné des lasagnes pour tout le monde !""Pour tout Storybrooke, sérieux ?" fait Hope, haussant un sourcil sceptique. La foule part totalement en live, hurlant et beuglant qu'elle a faim. Hope tente de les calmer mais des gens montent bientôt sur scène et saute sur Fergus pour manger les lasagnes. "Wouah..." soupire la jeune femme en passant une main dans sa crinière enflammée. "Comme quoi, certaines choses ne changeront jamais. On sera toujours frappa dingues ici. Si tout le monde s'en sort vivant, on se donne rendez-vous dans un an ?" Tout le monde fait une mêlée avec Fergus et ça part en combat façon rugby. Pendant ce temps, Hope marche autour et dès qu'elle voit un bout du plat de lasagnes, elle le tire vers elle, l'attrape et s'enfuit avec sans que personne ne le remarque. "Happy Birthday Mister Fofow !" chuchote-t-elle à la caméra avant de s'éclipser. |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-06, 20:02 |
| Oh mon dieu tu as pêché où ce gif ??? C'est un truc de malade !!! Bon anniversaiiiiiiiiiiiire forum !!! Je posterai un message plus complet demain, je suis un chouilla trop hs ce soir et je viens juste de rentrer. |
|
Khloe T. Bell** « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey ! I just met you and this is crazy !
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Clochette
| Cadavres : 403
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:12 |
| Je l'ai trouvé par hasard sur Google et j'ai bien aimé! HAPPY BIRTHDAAAY FOFO ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|