| Un joyeux anniversaire à qui ? Ben au forum voyons !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 09:58 |
| Hey les z'amis ! Alors déjà, je tiens à remercier Seb, Nat et Kat (qui était à l'origine la troisième fonda) pour avoir créer ce merveilleux forum de décontraction. Je dirais même plus qu'on forme tous un peu une grande famille et c'est super méga chouette Moi, en tout cas, je sais que c'est grâce à vous que je tiens le coup en ce moment Ensuite, ce qui m'a plu durant ces deux dernières années et bien c'est le nombre de rencontre que j'ai pû faire IRL. Vous vous reconnaitrez tous sûrement Nico, Camille, Meghan, Seb, Nat, Fanny, Willou, Titia, Laëti et Marjo. Me semble que j'ai oublié quelqu'un Enfn brf, merci d'avoir participer à nos rencontres sur Montpellier, Paris, Nice et à Disney parce que c'était méga chouette et on se refait ça quand vous voulez |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2015-12-06, 11:23 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-06, 13:09 |
| Oui je sais que tu es là Et c'est bête qu'on ce soit jamais vu parce que si je ne m'abuse tu n'habites pas loin de chez moi, non ? C'est pas toi qui est vers Orléans ? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2015-12-06, 13:38 |
| Ouiii c'est moi l'Orléanaise |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:16 |
| Maryyyyyyyy !!! Oh oui c'était trop bien de s'être vue à Disney. La prochaine fois où s'y verra bien plus tôt pour passer encore plus de temps ensemble ! C'était bien aussi d'évoquer par mp notre premier rp. Ca remonte !!! Tu jouais trop bien Grincheux en guest dedans. Tu dois être l'une des premières qui a jouée avec une guest dans un rp en dehors de Nat. C'était trop énorme. Tu te souviens que Nat voulait te convaincre de jouer réellement Grincheux ? En tout cas c'était super ces deux années !!! Et les deux prochaines seront tout aussi bien !!! Merci de nous avoir rejoint. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:58 |
| Oui je me souviens que Nat voulais que je fasse Grincheux Et oui à la prochaine IRL on se voit plus tôt |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-12-07, 12:06 |
| N'empêche MM, c'est grâce à toi que je suis là depuis plus d'un an Je te remercierais jamais assez |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-07, 17:59 |
| J'étais ravis de te rencontrer IRL aussi et ici Même si il y a eu des hauts et des bas dans la relation Emma et MM ,on va arriver a la fixer petit a petit ,d'ailleurs sa me fait penser qu'elle aura des cadeaux a lui donner une fois sortie de l'hosto |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 18:08 |
| Marjo Oui j'ai vu Emma à pris des peluches. Mais MM ira la voir à l'hosto elle peut pas la laisser comme ça |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-07, 19:24
|
| MM t'es un peu ma compagnone de RPG on est là depuis le début toi et moi C'était trop énorme de te rencontrer à Disney Même si c'était un peu court du coup ^^" Mais franchement faudrait qu'on se refasse ça parce que j'ai adoré faire ta connaissance, t'es une fille bien sympathique et je suis heureuse de t'avoir connue par le biais de ce forum (Et par le biais d'un autre aussi mais ça c'est pas nécessaire de le préciser ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Un joyeux anniversaire à qui ? Ben au forum voyons !!!!! |
|