« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 _

________________________________________ 2015-11-25, 19:04

Sometimes I want to give up and let the demon destroy me. But I can't stop fighting...

Fuyuki avait un pouvoir. Qu'il s'était promis de ne jamais utilisé. Mais qu'il avait utilisé. 2 fois.

C'est un terrible pouvoir qui lui donne la capacité de faire souffrir quelqu'un. Les deux fois où il l'avait utilisé, ça avait tué la victime.
Et qui dit terrible pouvoir, dit terrible prix à payer.

La première fois qu'il l'avait utilisé, c'était peu avant la malédiction, quand il avait découvert que l'Empereur le trompait. Erreur de sa part. Il n'aura pas vécu longtemps.

Mais alors, sa vengeance commençait à douloureuse. Fuyuki vivait depuis des années avec un voix dans sa tête. Un démon, dit-il, qu'il a fini par nommer Yokai. Yokai représentait tout ce qu'il y a de mauvais en Fuyuki. Et si Yokai était apparu dans la tête de Fuyuki c'est pour effacer tout ce qu'il y a de bon en lui. Tel était le prix : perdre son humanité. Et cela prenait plus d'importance ces derniers temps.

Y avait-il un moyen pour arrêter le processus ? On l'ignore. Mais Fuyuki faisait tout ce qu'il pouvait pour combattre la voix de Yokai. Il avait trouvé des stratagèmes. Boire trois verres de vins l'aidait à attenuer la voix -Fuyuki étant assez resistant à l'alcool, fallait-il tout de même ne pas boire en longueur de journée-, ou courir et crier quand Yokai se manifestait.
Et Fuyuki était pret à faire cela tous les jours pour protéger Allycia.

C'est incroyable ! La determination que tu as c'est digne... d'un rêveur optimiste !

Fuyuki sursauta et fit tomber son verre de vin et se retournant soudainement. Un petit garçon au sourire innocent -mais qui paraissait surfait-, anormalement immobile, aux cheveux blonds, le fixait.

Qui es-tu ? Demanda Fuyuki calmement en espérant que les pulsions de Yokai ne lui reviennent pas.

Je m'appelle Napoléon Robinson. Audio-animatronic de l'industrie Robinson. Crée par Cornelius Robinson, à son image, enfant. Je suis donc la replique exacte de lui même dans l'enfance, lorsqu'il se nommait Lewis. J'ai été envoyé depuis un monde qui répond du nom de Lemuria. Un monde fait de la lumière de ce monde, duquel on peut entrer et sortir par un sommeil particulier, le sommeil de l'espoir et du rêve optimiste. C'est une fonction qui m'a été rajouté pour que je puisse venir ici, sur Terre. Lemuria se faisant menacé par des ténèbres qui seront bientot en mesure de détruire ma ville natale, ma mission a été de venir ici pour chercher Igniculus, connu désormais sous le nom de Klaus Licht, luciole de Lemuria, malheuresement dans le coma, ainsi qu'une vingtaine de rêveurs optimistes pour avoir l'espoir de battir un lendemain meilleur. Malheureusement, neuf invitations sur vingts ont survécu. Et en cherchant mon premier rêveur optimiste, je suis tombé sur vos pensées. Un démon qui vous hante, sans moyen aparrant de le faire disparaître mais contre lequel vous persistez à vous battre. Fuyuki Sugahara, acceptez vous de mener un groupe de rêveurs optimistes vers les Robinsons, famille qui vous invite chez eux pour sauver Lemuria ?

Je... n'ai absolument rien compris...

Je m'appelle Napoléon Robinson. Audio-animatronic de l'industrie Robinson. Crée par Cornelius Robinson, à son image, enfant. Je suis donc la replique exacte de...

OK OK OK ! J'ai entendu ! Fuyuki fit de gros yeux, ne sachant quoi dire, ni que faire.

Vous savez, notre combat sera d'anéantir les ténèbres. Si votre optimiste persiste, il y aura sans doute un moyen de faire partir ce dénommé Yokai. Cornelius Robinson se ferait une joie de vous aider si vous lui apportez votre aide.

Fuyuki se redressa, subitement interessé.

Je savais que vous voudriez bien accepter. Vous êtes un héros. Les rêveurs optimiste que je choisirai le seront tout autant, je vous le promets. Voilà un pins qui vous guidera vers les Robinsons. Ce soir, si vous trouvez un peu de lumière de Lemuria, si vous l'utilisez avec ce pins, vous atteindrez ce monde une fois endormi.

Fuyuki se leva de sa chaise, mais l'enfant disparu, alors que le pins se retrouva dans sa poche.

IL resta une vingtaine de minutes ainsi. Il ne savait absolument rien de cette histoire, mais s'il pouvait se debarasser de Yokai, ça valait surement le coup, et il était prêt à aller sauver n'importe quel monde.
Il se rapassa toutes les paroles de Napoléon, jusqu'à "luciole". Klaus Licht, c'était celui qu'il cherchait ! Une luciole donne forcément de la lumière n'est-ce pas ?
Dans le coma... il y avait peut être un moyen tout de même.

Il était 19h lorsque Fuyuki se dirigea vers l'hopital. Il y trouva le patient répondant au nom de Klaus Licht.
Alors... comment s'y prendre ?

Ne sachant que faire, il prit un couteau et lui coupa la paume de la main, faisant tomber son sang sur le pins, espérant lui donner la lumière nécessaire. Rien ne se produisit.
Jurant, il s'asseya dans le fauteuil prêt du lit d'hopital, reflechissant. Il devait tenter sa chance. Pour sa fille. Pour lui même.

Il finit par s'endormir.
Et aussitot, il se reveilla sur une plage. Plongé dans une nuit sans lumière.

J'ai réussi... J'AI RÉUSSI ! Lemu-quelque chose !!

Il se retourna, entendant des voix derrière lui. Un groupe de personne étaient là. Les rêveurs optimistes. Qui avait plus agacés pour certains qu'optimiste. Donc la plus grande qui faisait un peu la tête.

Salut ? Euh, je sais pas si le petit robot vous a expliqué ce qu'on fait là mais...

UMBRA ATTENTION !!

BOUM !

Fuyuki se retourna vers la source du bruit. Un garçon et une jeune femme sortaient des bois, vers la plage, suivit d'un... ce n'est pas cette créature que l'on appelle Griffon ? Cracheur de feu pour celui là. Tous trois se faisait pourchassé par... une sorte de fantome noir en robe de trois mètres de haut.
La femme, sans doute Umbra, venait de se faire sauver d'une boule d'énergie lancé par le fantome par le garçon qu'il reconnut comme Klaus Licht.

Ces derniers qui ne les virent pas se dirigèrent vers la mer pour... s'y enfoncer... jusqu'à ce que l'eau les engloutisse.

Quoi ?

Fuyuki tenta de les suivre, pensant être suivi par le groupe, jusque dans l'eau, pour essayer de comprendre...
Et alors que sa tête fut immergé, il se trouva au milieu d'un labyrinthe de pierre, plongé dans une eau si claire qu'on aurait dit qu'elle n'existait, dans laquelle il respirait et marchait normalement.

Et un cri strident résonna, si aigu qu'il aurait pu effrayer un titan.

code by Silver Lungs

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-11-26, 13:47

A la poursuite de demain

Alors résumons la situation, nous avons Eloïse, Yoshi, Pascal que je connaissais déjà lors de notre première rencontre et deux nouvelles, Une enfant ! Non mais pourquoi avoir emmener une petite âgée de 10 ans à peine à Lémuria c'est du suicide..
Nous étions sur une plage, que je ne connaissais pas, cela me dit rien. Après que Pascal est rassurée la petite, il posa une main sur mon épaule en me disant: 
"T'en fais pas, cette fois cela va mieux se passer. Et je suis certain que nous trouverons le moyen de réveiller Klaus à la fin de toute cette histoire."
Au fond de moi, je l'espérais.. Ignuculus me manquait terriblement, pourquoi sommes nous de retour à Lémuria.. Depuis que les ténèbres ont pris le dessus, ce n'est pas un endroit sur comme à mes souvenirs.. Je me retourne et aperçoit un autre homme qui s'approche de nous.
Salut ? Euh, je sais pas si le petit robot vous a expliqué ce qu'on fait là mais...
Sans pouvoir répondre, on entendit une explosion, et là.. Non impossible... deux personnes et une griffon...
-Ignuculus !!!!
Que faisait-il là ?? il devait être à l'hopitâl... il ne m'entend pas.. Comme si ce n'était qu'une ombre.. Ils étaient suivit par quelque chose que je n'ai pas réussit à distinguer...  Ils se dirigent vers la mer... Sans réfléchir, je me met à leur poursuite, en suivant celui qui est arrivé il y a pas longtemps. A peine la tête sous l'eau, qu'on se retrouve dans un espèce de labyrinthe.. Où sommes-nous.. Je sursaute en entendant un cri strident. Les autres étaient là aussi.. 
Il y avait quatre chemin, un devant nous, un à gauche, un à droite et un derrière nous..
-Je tiens à préciser que je ne connais pas cette partie de Lémuria... Je ne sais pas les dangers qui rodes par ici. Faites attention à la petite.. On va aller par le chemin de droite. Je prends mon courage à deux mains. Oui j'avais peur. Je viens de voir mon meilleurs ami se faire pourchasser par je ne sais pas quoi et en plus, il était avec Umbra.. Après quelques mètres parcourus dans ce chemin, je sens qu'il y a quelques chose de bizarre. Comme si c'était un chemin sans fin.
-Nous devrions faire demi tour, j'ai l'impression que ça va nous mener nul part..
Je n'aime pas du tout ça. mais bon après avoir fait le retour sur nos traces, l'endroit avait étrangement changé.. étrange vraiment très étrange.. Une intersection, un tout droit et un à droite.. où on entendait un bruit d'eau. 
-Surement une rivière.. Allons-y.. leur annonçais-je un peu précipitamment.. Arrivée la ba il y avait deux barques.. une neuve mais sans équipement, et une autre avec des équipements necessaires.
-Super manquait plus que ça... bon allons sur celui qui a quand même les équipements...

acidbrain

barque 100%

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-11-26, 18:32

A la poursuite de demain
Yoshi & Les autres rêveurs optimistes

Lémuria... On était de retour à Lémuria ! Avec de nouvelles personnes en plus de celles qui avaient déjà vécu la première aventure avec moi. Éloïse nous demanda si c'était l'esprit de Lémuria qui nous avait ramené ici ou pas. Pour moi, c'était un non. Pourquoi aurait-il fait cela ? On avait déjà failli contrecarrer ses plans la dernière fois avec Umbra. Et puis ce garçon blond... Mais je n'en savais rien. Elle avait peut-être raison. Pascal prit les choses en main. Je ne l'écoutais que d'un oreille, étant plutôt intrigué par l'homme brun qui avait crié de joie en voyant où il était. C'était lui qui nous avait ramené ici ? Puis il prit la parole nous demandant si le petit robot...
Il se fit couper par la voix de Klaus que je reconnus tout de suite. Il était avec Umbra ! Mais il semblait la protéger.. Il y avait aussi Fire, l'animal de compagnie de Pascal ! Tous trois étaient poursuivis par une sorte de spectre noir de trois mètres de haut, au moins. Ils entrèrent dans la mer et se firent immergés totalement. Il fallait les retrouver ! Je suivis Lyra et entra dans la mer à mon tour. Nous arrivâmes dans un labyrinthe de corail. Lyra nous dit d'aller par le chemin de droite qui avait l'air au final d'être sans fin. Du coup, nous dûmes rebrousser chemin. Mais alors qu'on revenait sur nos traces, l'endroit avait totalement changé... Deux nouveaux chemins s'offraient à nous et cette fois Lyra choisit de suivre le bruit d'eau qu'elle entendait par le chemin de droite. On arrivait donc dans l'immense grotte avec en effet une rivière comme l'avait annoncé Lyra. La rivière était très agitée. Mais, il n'y avait aucun moyen de faire demi-tour, le chemin était bouché. Mais tout le monde était là. Dans l'eau, il y avait deux barques. une neuve sans équipement et une vieille mais avec des équipement pour se déplacer. Lyra opta pour la barque avec les équipements. Nous pûmes tous monter dessus.

-Il faut que quatre personnes s'occupent des rames ! Je m'occupe du gouvernail !

La vieille barque, au fur et à mesure qu'on avançait prenait de plus en plus d'eau. Je sentais un peu sur mes pieds. mais nous pûmes éviter les obstacles qui étaient sur le chemin. Puis, nous flottâmes jusqu'à une première intersection. Le chemin de gauche était plus étroit que celui de droite mais semblait avoir moins de courant. Je virais à droite et tout se passa bien. Ensuite, nous arrivâmes à une deuxième intersection. Deux nouveaux chemins s'offraient à nous. L'un s'enfonçait plus sous terre et l'autre était étroit. Je choisis de nous enfoncer plus sous terre. Mais, la barque se prit un rocher sur le pan gauche... Mince ! Une dernière intersection s'offrit à nous par la suite. L'inverse parfait de la première. je choisis donc la gauche. Tout se passait bien. La barque commença à prendre un chemin plus calme et petit à petit les murs de corail réapparurent.

-Nous ne devons plus être très loin de la fin de la rivière !

Barque : 80%

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 423j

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2015-11-27, 17:48

Lemuria... Eloise n'était pas ravie de se retrouver de nouveau ici. D'autant plus que si la première fois, cela avait été une décision volontaire, ce n'était absolument pas le cas cette fois. Et la déesse avait horreur que l'on prenne des décisions pour elle ! La gamine les questionna mais la guerrière la snoba, préférant laisser la gamine aux soins de ceux qui seraient capables de la supporter. Actuellement, ce n'était absolument pas son cas, alors autant éviter de l'avoir dans les pattes. La brune lança un regard noir à Pascal quand celui-ci indiqua à l'enfant qu'en cas de danger, elle devait rester avec lui ou avec la femme ronchonne... Non elle n'était pas ronchonne ! Simplement, elle n'avait aucune envie d'être de nouveau dans ce monde de merde qui l'avait empêché d'être avec sa nièce, ce qui avait conduit à la mort de celle-ci. Et non elle ne s'occuperait pas d'une gamine !

- La femme ronchonne t'emmerde Pascal... Rappelle-toi bien qu'il ne faut pas énerver une déesse, surtout pas si c'est celle de la Guerre... À moins que tu ne veuilles que l'on recommence notre petit rituel de la dernière fois... Lui lança-t-elle d'une voix froide, sans plus le regarder.

Le Shérif se lança par la suite dans un petit monologue, indiquant aux nouveaux qu'ils ne devaient pas forcer croire ce qu'ils verraient, parce que l'esprit protecteur de ce monde avait tendance à jouer avec les visions et les nerfs... Eloise se mordit la langue pour éviter de répondre avec sarcasme. Elle était réaliste, se moquer maintenant et se retrouver par la suite face à une vision d'Hippolyte plus tard, c'était possible... Or elle ne savait pas comment elle réagirait si sa nièce l'accusait de l'avoir abandonné. Comment pourrait-elle se défendre face à la vérité ?

Une voix la fit se retourner. Comment ça le petit robot ? De quoi était-il au courant ce con ? Eloise était prête à l'attraper pour lui faire déballer rapidement tout ce qu'il savait mais un bruit sonore puis des exclamations l'en empêchèrent. Au loin, elle vit Klaus et... Umbra ? Qu'est-ce que la vieille sorcière faisait là aussi ? Oh non, décidément, toute cette histoire sentait bien mauvais dans l'esprit de la déesse. Comme l'héroïne qu'elle était ou voulait être, Lyra se précipita à la suite du duo et la déesse en fit autant, puisque les deux nouveaux venus étaient en position de leur raconter ce qu'il se passait. Sauf que rien ne l'avait préparé au fait qu'ils étaient entrés dans un labyrinthe au loin sur l'océan... La princesse choisit une barque, la plus vieille mais la seule équipée. Magnifique. Et sinon, prendre les rames et les mettre dans la barque neuve, ça aurait été trop demander ?

- J'espère que tout le monde sait nager... Oh, et toi ! Fit-elle en désignant l'homme qui avait parlé du robot. Bouge un petit doigt, fais un truc sans nous en avertir et je te promets de belles heures dans mes grottes de torture. J'avais pas envie de revenir ici connard, alors ne m'énerve pas plus que tu ne l'as déjà fait. Dit-elle d'une voix glaciale avant de prendre place à son tour avec les autres dans la barque.

Un soupir irrité lui échappa quand Yoshi se permit de donner des ordres. Depuis quand un petit dinosaure de jeux vidéos avait le droit à la parole ? Et depuis quand devait-elle suivre ce fichu groupe ? Malgré sa mauvaise humeur qui ne risquait pas de diminuer, la jeune femme savait pourquoi : ils étaient arrivés ensemble et repartiraient ensemble... Yoshi choisit donc leur direction, les mena sous terre, les fit revenir, leur fit rencontrer un rocher... Doué le petit, très doué... L'océan n'était pas son univers, ni ici ni dans le monde réel, mais Eloise commençait à en avoir plus qu'assez de ces bêtises. Elle se leva doucement et alors qu'elle allait s'approcher de Yoshi, elle vit qu'une créature marine bougeait devant eux. Merde, manquait plus que ça !

- Évite-la gamin ! Ordonna-t-elle à Yoshi sans bouger de sa place.

Il obéit et la créature fut évitée. Elle ne les attaqua pas, au grand soulagement d'Eloise qui n'aimait pas tellement préparer les sushis. Les murs autour d'eux avaient repris la couleur corail du labyrinthe, signe qu'ils n'étaient plus très loin. Le niveau de l'eau commença alors à baisser et les rochers furent dévoilés. Emportés par le courant, ils allaient faire naufrage si personne n'intervenait. La déesse prit donc les choses en main et coordonna l'équipe de rameurs pour qu'ils puissent éviter ensemble la catastrophe. Une fois sortie de ce champs de mine sans aucun dommage, la guerrière soupira, s'attendant à une nouvelle épreuve. Qui ne manqua pas d'arriver, sous la forme d'une intersection. À gauche, on allait un peu plus sous terre et à droite le courant devenait plus fort.

- Vire à gauche. Indiqua-t-elle à Yoshi.

La flemme de parler le langage des marins. En plus, elle n'était pas certaine que les gens à bord seraient capables de reconnaître le côté babord de celui tribord...

Eloise : 100%
Barque : 80%
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Regina Mills

Regina Mills

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2015-11-29, 13:44

A la poursuite de Demain

On était de retour à Lémuria, je n’en revenais pas, moi qui avait dit adieu à ce foutu monde la dernière fois, nous voilà de retour. Je ne disais rien, regardant les autres qui était avec moi, je ne disais rien, car au fond, Lémuria ça me rappelait simplement que j’étais la Reine des Ténèbres de ce foutu univers et j’espérais simplement ne plus revoir Umbra parce que sinon je lui attrapais la tête et je lui arrachais le cœur avant de l’écraser. Je tourna le regard vers Eloise et haussa les épaules « Je ne sais pas si c’est lui qui nous a ramenés ici mais en tout cas si ça vient de lui, je n’hésiterais pas à le tuer. », je tourna le regard vers Pascal « Et Régi, si jamais tu décides de te la jouer comme la dernière fois, dit nous simplement que le mal te va bien au teint et cela évitera les compromis, ce qui est mieux pour tout le monde je pense. », je me contente de lui faire un signe approbatif de la tête et je suis donc les autres sans rien dire.

Pascal nous dit qu’on devait se méfier de l’esprit de Lémuria qui allait jouait avec nos plus grandes peur, je soupira avant de finalement dire fièrement « Hum…Oui vaut mieux s’en méfier et si il se présente sous la forme d’un membre de votre famille, surtout ne le suivez pas… », alors que Kalus, Umbra et Fire montrait le bout de leur nez, un cri strident se fit entendre derrière eux et ils se rendirent dans la mer avant de s’y imerger totalement, je suivis donc tous les autres qui venaient de les suivre et on arriva dans un labyrinthe « Ah…euh…bon », nous avions quatre chemins devant nous, et on suivit donc Lyra à travers l’un des chemins.

Elle nous dit qu’elle ne connaissait pas cette partie de Lémuria « Bah, c’est rassurant… », je soupira et suivit tous les autres à travers le chemin avant qu’on arrive devant une rivière. Lyra nous dit de prendre la barque usée mais la seule équipée, pourquoi ne pas prendre les équipements et aller dans l’autre ? Pff… Je grimpa à mon tour dans la barque et on commença donc à ramer sous les directives de Yoshi. La vieille barque prenait de plus en plus l’eau tandis qu’on avançait, je sentais mes pieds qui commençaient à s’humidifier mais on continuait. On vira à gauche, à droite…on évite des rochers, des obstacles et finalement on arriva à une nouvelle intersection. On s’enfonça donc plus sous terre et la barque se pris un rocher sur le flanc gauche « Faites gaffe bon dieu ! », les murs couleur corail réapparurent et Yoshi dit qu’on ne risquait plus d’être bien loin de la fin de la rivière.

Alors qu’on continuait de ramer, bientôt une créature marine apparue mais on réussis à l’éviter avant que l’eau se fasse plus rare et que le courant se fasse plus fort. Elo pris les choses en main et on arriva devant une nouvelle intersection, on vira à gauche, et au fond de moi, j’espérais qu’on allait bientôt arrivés au bout, mais c’est beau de rêver Regina… On continue donc à ramer, espérant vite arriver au bout mais on n’arrive de nouveau devant une intersection « Non mais c’est pas possible, c’est fait exprès ou quoi ? » Je me rends rapidement compte que les virages sont plus compliqués que les autres, je respire longuement vu qu’on ne voit rien et regarde celui de droite, celui de gauche…. « On va a gauche ! », on vire à gauche et le courant se fait de plus en plus intense et on avance à la vitesse grand V, j’essaie de ramer pour stopper l’élan mais on se tape dans la paroi du côté droit « Eh merde ! ».

Mais alors qu’on continue à avancer, des créatures marines bleus pas bien amicales nous font face « Ramez plus fort ! », on rame plus rapidement et on réussis à les éviter. Je souris légèrement avant qu’on ne continue notre route et qu’on arrive encore une fois devant une intersection, je soupire et regarde les deux chemins, celui de gauche descend sous terre, celui de droite à plus de courant, je me mords la lèvre et regarde les autres « On prends celui de gauche ! », on descends encore plus sous terre et on continue donc notre chemin avant que l’eau se calme un peu et que les murs reprennent leurs couleurs corails « Le labyrinthe n’est plus très loin, j’en suis certaine ! »
© TITANIA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-11-30, 21:27

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Meilleur des remèdes contre petit coup de blues
Allie ♥ Mélissandre
Lémuria. Voilà l'information que l'on venait de lui lâcher, ou plutôt de lui cracher, mais Mélissandre n'en tint pas rigueur à la jeune femme brune qui semblait passablement agacée. Passablement étant un euphémisme, je vous l'accorde. Restant assez en retrait, gardant à ses côtés la petite Kayla, la directrice de l'agence matrimoniale de Story Brooke observait ce qu'il se passait sans réellement se mêler de tout cela. De toute façon, ceux connaissant l'endroit semblaient pour l'instant se questionner entre eux. Sa main serrant celle de la petite fille, Mélissandre voulait à tout prix la rassurer.

"Je ne pense pas que nous soyons dans un rêve ma chérie. Surtout, ne t'éloigne pas de nous."

Si Mélissandre avait une conviction, c'était qu'elle était prête à tout pour aider la petite Kayla, même à donner sa vie contre la sienne; Espérons simplement qu'elle ne doive pas en arriver là. Chacun tentait de rassurer la petite Kayla qui n'avait vraiment rien à faire ici. La magie pouvait parfois se montrer vraiment cruelle. Ecoutant Pascal, Mélissandre ne put retenir un sourire. Il savait comment rassurer les gens celui-là !

"Parfait Shérif, nous vous suivons donc. Et que nous soyons tous d'accord. La vie de cette enfant passe avant tout."

Bien évidemment, c'est sur un ton très aimable que la jeune femme avait annoncé cela. Elle fut soudain surprise par un bruit d'explosion. Deux personnes et un ... Euh ... Mélissandre mit quelques secondes avant de comprendre qu'il s'agissait d'un griffon. Et lorsqu'elle vit tout le monde se diriger vers la mer, c'est toujours en tenant la main de la petite qu'elle fit de même.

Ils arrivèrent alors (ne me demandez pas comment) dans un labyrinthe. La main de la Cupidon se resserra davantage sur celle de Kayla, sans pour autant lui faire mal. Elle haïssait les labyrinthes. Néanmoins, elle suivit la dénommée Lyra qui choisit de suite une barque. Cette dernière ne semblait pas en bon état mais avait au moins le mérite d'être équipée.

"Monte ma puce, et tiens-toi bien."

Aidant Kayla à monter, Mélissandre fit de même. Le dénommé Yoshi demanda des personnes aux rames et au gouvernail. Ayant bien plus confiance en les rames, la directrice de l'agence matrimoniale s'y plaça instinctivement. L'eau montait à leurs pieds ce qui ne rassurait pas la jeune femme.

"Respire Mélissandre, respire ..."

Eh oui, pas habituée à l'aventure la poulette ! Vous nous sortez une biche d'une forêt enchantée couplée à une directrice d'agence matrimoniale d'une naïveté à pleurer ! Bande de suicidaires ! Puis bon, notre Mélissandre n'était pas des plus à l'aise aux côtés d'une déesse (d'après ce qu'elle avait compris) totalement hystérique. D'ailleurs, à chaque fois que celle-ci proférait des grossièretés, elle plaquait ses mains sur les oreilles de Kayla. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de faire une légère remarque.

"Serait-il possible d'user d'un langage moins ordurier ? Nous avons tout de même une enfant à bord."

Toujours sur un ton d'un calme absolu. Elle est comme ça, la Méli. Ils étaient ballottés de tous côtés et Mélissandre sentait un mal de mer poindre à l'horizon. Vous avez déjà vu une biche sur un bateau vous ? Bon, mis à part dans l'arche de Noé ! Tout le monde y mettait du sien. Mélissandre pouvait d'ailleurs remarquer que les murs prenaient une teinte corail, semblable à la couleur du début du labyrinthe. Ils y étaient bientôt, elle en était persuadée !

"On va y arriver ma puce. Si tu sens que tu as envie de ... tu sais quoi ... ben évite la déesse, je crois qu'elle n'apprécierait pas. Je dois avoir un plastique dans mes poches, donc réclame. Quoique je pourrais l'utiliser bien avant."

Trait d'humour ? Pas vraiment ... Mélissandre se rend alors compte que le lit de la rivière se sépare en deux.

"Droite !"

Lance-t-elle soudain. Oui, elle commence à prendre part à l'aventure, assez timidement mais devant cette volonté, tout le monde ne peut que la suivre. Et en effet, cela semble être la bonne solution car le chemin se resserre. L'eau commence à perdre en profondeur. Mais le courant est toujours aussi puissant et des rochers font vite leur apparition. Sur un étonnant geste de réflexe, la directrice de l'agence se rue sur les rames. Maladroite, elle heurte les premiers rochers. Mais finalement, parvenant à redresser la barque et à éviter le reste, voilà enfin le bout.

"Oui ! Tout le monde va bien ?"

S'inquiète-t-elle.

Barque : 60%
© Grey WIND.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-05, 04:24

''Dreamers need to stick together... It's not programming, it's personal.''
Ce n'était pas un rêve... ? Où étaient-ils, alors ? Pieds nus sur la plage, vêtue d'un vieux pyjama... si c'était une blague, elle était vraiment de très mauvais goût. La gamine était entourée d'adultes, et il n'y en avait visiblement qu'une qui était là pour la rassurer. Bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir... ils se posaient exactement les mêmes questions qu'elle: où se trouvaient-ils, pourquoi... mais heureusement tout de même que Mélissandre, la dame de l'agence matrimoniale était là pour la rassurer avec sa toute petite voix parce qu'elle en avait bien besoin. « Je m'éloignerais pas, promis... » dit tout timidement la petite brune en serrant tout doucement mais légèrement plus la main de Mélissandre. Bien sûr, Kayla était terrorisée à l'idée de se trouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas avec des inconnus qui ne savaient pas non plus ce qu'ils faisaient ensembles. Un léger toussotement se fit entendre, Kayla se retourna immédiatement pour faire face à un homme qu'elle ne connaissait pas non plus mais qui n'avait pas l'air bien méchant, comme tous les autres. Mais Kayla restait tout de même méfiante, on pouvait ne faire confiance à personne, enfin c'était ce qu'on lui avait appris. Le discours de Pascal l'avait un peu rassurée et l'avait un peu éclairée sur sa présence dans ce fameux monde. Une chose était sûre, Kayla ne comptait pas s'éloigner de Mélissandre, de Pascal et de la madame ronchonne qu'elle regardait, les sourcils froncés. Qu'est-ce qu'elle était mal polie. La petite Bouh comprenait très bien ce surnom... elle n'avait pas l'air très sympathique, et les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient soit des insultes ou des menaces. On allait bien s'amuser, c'était super. La petite brunette ne s'adresserait à elle qu'en cas de nécessité... elle savait très bien que dans un monde comme celui-ci, tout pouvait basculer en un rien de temps. Kayla accepta le paquet de bonbons au chocolat que l'inconnu venait de lui donner. Décidément, elle n'allait pas le lâcher d'une semelle, elle l'aimait déjà ! Peut-être qu'il allait être la seule personne qui allait la faire sourire durant tout ce bordel.

Silencieuse, les yeux posés sur les adultes qui se disputaient. Kayla ne voulait pas se faire remarquer, non... elle était bien trop intelligente pour ça. Elle se disait que moins elle en disait, et mieux ce serait. Un tas d'insultes se faisaient entendre, encore une fois, ce qui fit soupirer la petite qui en avait déjà plus que marre que des personnes qui avaient le double, voire le triple de son âge arrivaient à se disputer comme des gamins de six ans. « Ils sont bêtes... on devrait chercher une solution mais ils sont plus occupés à s'insulter, se menacer et à se prendre la tête qu'à régler le souci... On reste à deux, on est bien nous, hein ? » dit la gamine en s'adressant à Mélissandre qu'elle n'avait pas lâché d'une semelle... mais elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'un bruit d'explosion se fit entendre. Bordel, qu'est-ce que c'était encore ?

La petite fille se retourna donc immédiatement, puis fit de grands yeux en apercevant un ''gros oiseau'' comme elle aimait les appeler en train de poursuivre ce qui semblait être une sorcière et un homme... Décidément, Kayla était dans l'incompréhension et se demandait ce qu'il se passait. Le petit groupe se mit immédiatement à courir pour arriver dans un labyrinthe qui se trouvait pas très loin... et là, grosse panique. Qu'est-ce qui se passerait à l'intérieur ? Est-ce qu'il y aurait aussi un gros oiseau ?! Bien sûr que non, et tant mieux. Elle s'en rendit compte quelques minutes plus tard quand ils étaient sortis du fameux labyrinthe après avoir suivie Lyra, la sorcière qui venait de se joindre à leur groupe. Devant eux se trouvaient deux barques : une barque neuve, mais sans équipements, et dans l'autre une barque un peu amochée avec des équipements. Bien sûr, sans avoir réfléchis, ils se sont tous mis à monter dans la barque qui n'était pas en très bon état mais qui avait de l'équipement... peut-être avaient-ils fait une erreur ? Espérons que non.

La gamine prit donc place sur le petit -très petit- navire à l'aide de Mélissandre puis elle vint se coller contre elle pour être sûre de ne pas couler. La parole de la fameuse ''madame ronchonne'' lui firent froid dans le dos... Si elle savait nager ? Bien sûr que non. Mais peut-être qu'on aurait pas besoin d'en arriver jusque-là, hein ? La plupart des adultes ramaient tandis que la gamine était assise au milieu de la barque en train de manger ses petits bonbons au chocolat... qu'est-ce qu'elle devait faire ? Pleurer dans son coin et emmerder tout le monde ? Non, manger des bonbons en les voyant galérer, c'était mieux. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. « Si on avait pris la barque neuve et qu'on avait mis les équipements dedans, peut-être qu'on irait plus vite, hein... » dit la gamine, la bouche pleine de sucreries. Elle n'était pas obligée de le dire, mais c'était vrai. Peut-être que s'ils avaient mieux réfléchis avant d'embarquer... Un autre gros mot se fit entendre, Mélissandre couvrit les oreilles de la petite avec ses deux mains. Oh, c'était pas bien pour la déesse qui allait se faire gronder ! Des insultes, encore et toujours des insultes... elle ne pouvait pas parler correctement ? Rien ne la choquait, mais bon... elle ne disait jamais de gros mots, elle. Ils devraient prendre exemple sur la plus jeune.

Ils avaient l'air de s'approcher de plus en plus de l'endroit où ils devaient se rendre, de la terre ferme... les murs prenaient une teinte corail, ils y arrivaient enfin ! Et la remarque que venait de lui faire la jeune femme fit rire la petite, malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient. « T'inquiète pas, ça va aller... puis si j'ai envie de vomir, ce sera la première sur laquelle je le ferais. » murmura-t-elle à l'oreille de Mélissandre, les yeux posés sur la déesse. Elle ne pouvait se retenir de rigoler face à la remarque qu'elle venait de faire. Assez rapidement, les adultes se remirent à ramer en se rendant compte que la rivière s'était séparée en deux parties ! Ils choisirent Dieu merci le chemin de droite. Kayla, en voyant les rochers et le courant qui s'était installé se laissa donc tomber dans la barque, plaquée au sol... c'était un peu débile comme réaction, mais au moins elle ne tomberait pas !

Finalement, tout finit par se calmer... le vent était calme, silence. La petite se releva doucement puis se réinstalla à sa place en soufflant, essuyant les quelques gouttes de sueurs qui s'étaient installées sur son front. Ils avaient échappés belle ! Elle se permit de souffler de soulagement alors que la barque s'installa de la terre ferme. Encore une fois, devant eux se trouvait un labyrinthe... La gamine sortit de la barque qui était salement amochée puis tira Mélissandre par la main. Trois chemins s'offraient à eux : un chemin sombre à travers lequel on pouvait entendre un animal hurler. Un chemin glacé à travers lequel une explosion s'était faite entendre et un couloir en ruine où des bruits de pas se firent entendre. Sans réfléchir et attendre la décision des plus grands, Kayla entra dans le couloir en ruine qui était selon elle le moins risqué puis elle marcha quelques mètres, toujours main dans la main avec Mélissandre quand elle vit s'approcher, au loin... une jolie femme rousse dont le visage lui était inconnu. Vêtue d'une robe et d'un chapeau gratte-ciel, elle était ravissante... Elle avait l'air stressée, inquiète, essoufflée... pourquoi était-elle dans cet état-là ? Y avait-il du danger ? Celle qui venait de se présenter portait le nom de Tallulah Robinson et disait être à la recherche d'un Klaus Licht... Immédiatement, la petite se tourna vers une personne du groupe qui disait le connaître. Peut-être que la jolie rousse pouvait les aider... ? « Madame, vous savez ce... », la petite peureuse n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une explosion se fit entendre juste derrière eux, et ce n'était pas tout... elle était accompagnée d'un cri d'animal qui faisait froid dans le dos à la petite. Les yeux posés sur les membres de son groupe, Kayla les regardait en se demandant ce qu'ils étaient censés faire... Pascal avait l'air inquiet, déboussolé... il leur cachait peut-être quelque chose ? En tout cas, le cri de l'animal ne lui avait pas l'air inconnu.

En voyant que les adultes ne prenaient aucune décision, la gamine lâcha la main de celle qui avait pris soin d'elle depuis le début de ce cauchemar puis elle se mit à courir devant elle, à travers le couloir en ruine... laissant les autres seuls. La gamine ne put courir que quelques mètres puisque le groupe entier fut comme téléporté dans une immense pièce. « Mais... », les sourcils froncés, la petite alla rapidement retrouver Mélissandre sans prendre la peine de parler... ils savaient tous ce qui leur faisait face... Un fantôme noir de trois mètres de haut, au milieu de la salle. Il était en train de se battre avec un griffon qui ressemblait pas mal à celui qu'ils avaient aperçus à la plage. Alors là... pétrifiée, Kayla resta contre Mélissandre, toute tremblante. Elle était complètement flippée, et là elle ne se mettrait sûrement plus à courir dans n'importe quel sens. Seule, elle savait qu'elle n'avait aucune chance dans ce monde qui lui était inconnu.

©Pando

Pascal Méléon

Pascal Méléon

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 - Page 2 213276sherif

| Cadavres : 690

________________________________________ 2015-12-05, 23:15

Je passerai le bordel de la barque, tout ce que j'avais fais, c'était ramé, ramé, et encore ramé. De toute façon je n'avais pas envie de participer à tout ce délire de gauche et de droite sur qui conduisait la barque, de toute façon lorsque tout ce que j'allais dire n'allais jeter que de l'huile sur le feu, et avec Athéna, je savais que ce n'était pas une bonne idée, même si je devais avouer que c'était un très bon combat que nous avions eut la dernière fois à Lémuria, mais là ce n'était pas le moment, surtout pas dans ce labyrinthe de merdum, raaaah ce monde commençait encore une fois à me taper sur les nerfs, comme d'habitude, je ne savais pas ce qui nous attendais, et je ne voulais probablement pas le savoir, je faisais comme ça moi. Je suivais le flow pour l'instant, que les autres se disputent entre eux, qu'importe, si jamais la situation devenait vraiment incontrôlable je serais le premier aux remparts et à mettre tout le monde à l'ordre (sauf Athéna ou Jeff, parce qu'il y avait une différence entre être autoritaire et être suicidaire), mais ouais, pour l'instant je préférais me concentrer sur une chose. Retrouver Fire, et se casser de ce monde maudit avec tout le monde. Surtout que nous avions deux civils avec nous, je voyais bien dans les yeux de Melissandre qu'elle avait le coeur au bon endroit, mais pas forcément les compétences pour s'en sortir en véritable combat, mais elle était constamment au côté de la gosse, ce qui était un soulagement et une scène assez touchante. Ouais, elle était peut-être pas aussi forte que ça sur un champ de bataille, mais elle était bien plus adroite avec son cœur que je ne le serais jamais, et c'était un autre type de force, que je respectais énormément. C'était pour que ce genre de personne existe que des brutes comme moi allaient combattre tout ce que l'univers pouvait nous envoyer à la tronche, et dernièrement, c'était le labyrinthe.
J'aimais pas les labyrinthe.
Pourquoi? Parce que l'on s'y perd, pardi.

Mais passons, une madame rousse sauvage venait d’apparaître, ce qui était... Louche. Rah, évidemment, la petite était trop innocente pour voir le piège qui pouvait se tendre devait elle, misère. Peut-être était-ce...
Puis il y eut un cri, et oh boy, je connaissais ce cri. Fire, que j'avais aperçut au loin avant l'histoire de la barque, était en danger, vite Pascal, pense, Fire était une griffonne de trois mètres, elle allait pouvoir s'en sortir ALORS QUE LA GOSSE VENAIT DE SE CASSER EN COURANT RAAAAAAH.
Oh.
Téléportation.
C'est pratique.
Pascal se tendit instinctivement devant la scène, et le sensation de tension qui s'en échappait, il sentit le gout de l'acier dans sa bouche, le frisson familier de l'appel de la bataille lui parcourut le dos. Il passa la langue sur ses lèvres alors que ses poings se fermèrent instinctivement, le caméléon était déjà sur ses gardes, prêt à en découdre, et son armure apparut sur ses épaules toute seule, le caméléon boucha son casque alors que sa cape rouge flottait, soulevée par la force du combat qui se déroulait devant lui. Et quel combat. Fire contre un de ses foutus spectres noirs, un gros en plus, qui faisait sa taille. Et c'était hors de question que je la laisse seule dans cette bataille.
Le shérif s’apprêtait déjà à rentrer dans la mêlée lorsqu'il fut distrait par quelque chose, la peur d'une enfant, le caméléon étouffa sa soif de combat durant quelques instants, s'accroupissant pour être au niveau de Kayla avant de poser une main chaleureuse sur sa tête tremblante, la petite se tourna vers le shérif souriant et ce dernier lui dit:

"Tu as déjà vu des supers-héros? Non? Alors regarde bien."

Pascal se releva et fit craquer sa nuque, il jeta un regard à Melissandre, lui faisant signe de la tête pour qu'elle reste prêt de la petite et dernière nous, puis il analysa la situation, la porte de sortie était de l'autre côté, et visiblement fermée. Il fallait minimum deux personnes pour la faire bouger vu sa taille, mais ce n'était pas un problème.

"Umbra, Klaus, allait ouvrir cette porte. Yoshi et Régina, couvrez les. Athéna... Où se le fait? C'est pas le dragon d'Umbra, mais c'est un bon échauffement. "

Le caméléon remarqua que tous ceux qui avaient participé au premier voyage a Lémuria s'était retrouvé en tenue, comme la dernière fois, et il haussa rapidement les épaules, dérangeait Brave qui venait aussi d'enfiler son armure blanche, avant de se reconcentrer sur sa cible, le spectre noir, c'était l'heure de faire le ménage. Le caméléon frappa ses deux gantelet entre eux, provoquant une projection d'étincelles et de charger sa cible en sifflant plusieurs instructions. Brave venait de fondre sur le "visage" du spectre, le dérangeant suffisamment pour que Umbra et Klaus se faufilent, le caméléon bondit et atterrit souplement sur le dos de sa griffonne. Cette dernière déploya de longues ailes de manière imposante et poussa un cri qui fit vriller l'air. Le guerrier laissa échapper un léger sourire, alors qu'il prit appuie sur le dos de sa griffonne et bondit, point en avant.
Le guerrier fut intercepté par l'un des bras de l'ombre qui le percuta de plein fouet, l'envoyant bouler contre le sol, le caméléon stoppa sa chute en créant une longue traînée de pierre brisée en ralentissant sa chute. Il haussa les épaules pour chasser la douleur et se releva aussitôt, il avait déjà prit bien plus douloureux comme attaque. Le balafré se rendit invisible alors que ses deux créatures occupaient l'ombre, Brave et Fire travaillant en duo pour gagner un maximum de temps et blesser la créature alors qu'Athéna était aussi au combat, le caméléon remonta sa garde avant e glisser sous le corps de la griffonne, frôlant le serres acérés de sa compagnonne pour prendre l''ombre par surprise. Le caméléon utilisa ses bottes pour se donner un léger boost qui le propulsa, poing en avant, en l'air. Son uppercut cueillit l'ombre en plein torse, provoquant une explosion qui le fit reculer de plusieurs pas. Le guerrier remit sa garde et jeta un coup rapide aux alentours, Umbra et Klaus venait d'ouvrir la porte, et Melissandre était en train d’amener Kayla vers la sortie, le caméléon fit un signe de tête rapide à Régina et Yoshi pour leurs dire de rejoindre la sortie. Nous allions nous charger de l'affreux.

L'ombre se redressa et hissa, le caméléon resserra sa garde avant de se concentrer de nouveau sur sa cible. Bien, on allait lui apprendre qu'il ne fallait pas chercher les terriens, sous aucun cas.

"Ca devient presque une habitude maintenant, pas vrai?"

Fire poussa un rugissement joueur comme réponse, qui fit écho à celui de Brave, raaah, ça faisait du bien d'être de retour.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-07, 22:05

A la poursuite de demain

Lemuria! Je suis de retour dans ce royaume dans lequel j'ai grandis mais malheureusement différent de ce que je connais. Après avoir traîner dans une sorte de labyrinthe très étrange, ignuculus me manquait pourquoi était-il la alors qu'il est dans le coma depuis notre premier voyage a lemuria.. Ce n'étais qu'un mirage.. Nous arrivons face a une rivière où se présentent deux barques, la première est neuve mais sans équipements alors que la seconde possède ses équipements mais celle-ci est abîmé. Je réfléchi même pas deux secondes avant de monter sur celle équipé. La traversée se fit sans embûche heureusement
Par la suite on se retrouve encore dans une sorte de labyrinthe, qu'est-ce que j'en ai marre déjà d'être ici. On entendit un bruit d'oiseau, ce qui me rappelle une certaine griffonne, fire, qu'est ce que je suis contente de la revoir, même elle surtout pascal. Après ces retrouvailles, nous sommes attaqué par une espèce de créature, je reste près de Melissandre et de la petite. Pascal donne des ordres aux autres.
"Umbra, Klaus, allait ouvrir cette porte. Yoshi et Régina, couvrez les. Athéna... Où se le fait? C'est pas le dragon d'Umbra, mais c'est un bon échauffement."
Klaus.... Mais qu'est-ce qu'il fait là!!! La porte s'ouvrit, on se précipite de l'autre côté. Sans réfléchir je saute au cou d'ignuculus, les larmes aux yeux dans un murmure que lui seul peu entendre " tu es réveillé... Tu m'as tellement manqué ignuculus"
"T'entendre chaque jour à Storybrooke, en detresse, sans pouvoir te répondre était un déchirement. Excuse moi de t'avoir laissé, plus jamais je ne te quitterai" me murmura-t'il. J'essuie les larmes qui ont coulées discrètement avant de me retourner pour voir ou nous étions : Dans l'eau mais nous respirons simplement devant nous, un magnifique navire qui doit faire de 20 mètres de hauteur
mais il est magnifique. Il y a 5 mats imposants, la figure de proue, dorée, représente une jeune fille regardant les flots avec fierté. La coque est peinte d'un bleu azur magnifique. Il est écrit en gros "Le navire de demain" en fines lettres rouges. La voix d'umbra retentit, je me retourne et je la vois refermée la porte par magie alors qu'il y a encore Pascal et Fire de l'autre côté.
"Umbra!! Pourquoi vous avez fermé la porte alors qu'il reste encore pascal et la griffonne. !! Vous ouvrez immédiatement" lui demandais-je énervée.
Elle ne fit rien mais elle annonce,
"Le bateau choisit ses héros. Si ton ami caméléon est choisi, comme je le pense, le bateau le prendra lui même. Dans le cas contraire, il se retrouvera à Storybrooke avec ses deux oiseaux. Dans les deux cas, il n'est pas en danger. En revanche le spectre peut nous suivre, alors il faut sceller la porte"
J'essaye de rester calme alors que cette vile sorcière a fermé cette porte sans qu'on dise quoi que ce soit. Le jeune homme nommé Fuyuki prend la parole.
"Si elle dit vrai, on a pas de crainte à avoir. Si nous sommes là c'est que nous avons été désignés par un robot pour sauver ce monde. Ça parait énorme, mais c'est pas rien à mon avis".
Tallulah Robinson une femme rousse nous sorti cette phrase que je ne comprends rien "Tu as rencontré Napoléon ? Vous êtes donc notre armé ? Je pensais que vous seriez plus nombreux, mais c'est parfait !" Comment ça leur armée c'est quoi tout ça???
Ignu essaye de me faire comprendre qu'il avait confiance en cette horrible femme, qui a essayé de me tuer auparavant. Je ne lui ferais aucunement confiance.
Umbra vient vers moi, on dirait qu'elle est blasée, mais j'en ai rien à faire. "J'espère que vous n'êtes pas vraiment tous invités, l'équipe de héros à l'air moins héroique que lorsque vous étiez contre moi. Regina, au passage, c'est un plaisir de te revoir." Elle regarde le bateau et crie "Au nom des quatre gardiens originels et des ombres créatrices, je souhaite voguer sur les flots à la poursuite de demain !"
D'un coup, je me suis sentis tomber comme aspirer, j'essaye de garder la tête hors de l'eau je n'ai pas envie de me noyer. Heureusement que Klaus m'aide, et nous nous retrouvons tous à bord du navire

acidbrain

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-11, 18:53

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Meilleur des remèdes contre petit coup de blues
Allie ♥ Mélissandre
Partir à l'aventure ? Bon sang ... Si on lui avait dit la veille qu'elle se retrouverait dans ce genre de situation ! Elle, la directrice d'agence matrimoniale qui ne cherchait qu'à rendre les habitants de StoryBrooke heureux, en leur faisant trouver l'amour. Oui, notre Cupidon était la plus grande des pacifistes, et quelque chose lui disait que certains, parmi les gens présents ici, certains n'allaient pas apprécier sa façon de voir les choses. Mais ils n'avaient pas le choix. Peut-être au final se découvrirait-elle une âme d'héro ? Ouais ... On peut toujours rêver, n'est-ce pas ? L'avenir nous le dira.

Sa seule et unique priorité était la petite Kayla. Non pas simplement parce qu'elle la connaissait, mais parce que, pour elle, les enfants passaient avant tout. Les adultes avaient déjà pu profiter d'une partie de leur vie, avaient eu le temps de faire des erreurs, mais les enfants ? Non. Si Mélissandre devait se sacrifier pour cette magnifique petite puce, elle n'hésiterait même pas un quart de seconde. Après avoir évité quelques rochers (ou presque) et sourit doucement aux réponses de Kayla, la petite troupe descendit de l'embarcation. D'ailleurs, Mélissandre se dit qu'au final, Kayla avait raison. Pourquoi n'avaient-ils pas simplement transvaser les équipements dans l'embarcation neuve ? Enfin bref, elle ne fit aucun commentaire.

Tenant toujours la main de Kayla, qui l'avait d'ailleurs aidée à descendre, Mélissandre se rendit compte qu'ils avaient le choix entre trois chemins. La petite fille se dirigea instinctivement vers le chemin qui, certes était en ruine, mais qui semblait en effet le moins dangereux. Lentement mais sûrement, elles se retrouvèrent face à une inconnue: une jolie rousse qui ne semblait pas du tout en paix. Tallulah ? Non, vraiment, ce nom ne lui disait rien mais quelqu'un dans le groupe semblait la connaitre. Mais avant que quoi que ce soit ne puisse se passer, une explosion retentit et Kayla lâcha sa main pour se mettre à courir.

"Kayla ! Non !"

S'égosilla la directrice de l'agence matrimoniale, complètement paniquée. Alors qu'elle courrait pour rattraper Kayla, ils furent tous téléportés dans une étrange pièce, face à un immense fantôme. La petite vint alors se réfugier dans les bras de Mélissandre, qui la serra fort.

"Tout va bien se passer ... Reste-là ... Ne me fais plus jamais cette peur-ci."

Pascal venait de lui jeter un regard qui venait tout dire. Elle devait rester derrière avec la petite. Un peu embêtée de laisser les autres se débrouiller, Mélissandre se dit que c'était tout de même la meilleure chose à faire. Il ne fallait pas que Kayla panique et la petite semblait avoir pleinement confiance en elle. Lyra reste à nos côtés et je demande alors à Kayla.

"Ne regarde pas s'il te plait ... Lyra et moi sommes là. Nous te protégerons. Puis n'oublie pas, Pascal est un super-héros, il n'a peur de rien."

Caressant doucement les cheveux de la petite, Mélissandre essaya de rester calme en voyant Pascal se battre aux côtés d'Athéna. Puis, lorsque la porte fut ouverte, le Cupidon entraina la petite, non sans jeter un coup d'oeil aux compagnons qu'elle laissait là. Mais ils semblaient pouvoir se débrouiller. Tout le monde est dans l'eau mais tout semble bien se passer. Un immense navire, d'une vingtaine de mètres de hauteur se tient devant la troupe. Mélissandre ressent un pincement au cœur lorsqu'Umbra annonce que Pascal ne serait peut-être pas avec eux.

Fuyuki rassure alors tout le petit groupe, puis Umbra dit d'une voix puissante qu'elle souhaite voguer avec eux dans le navire. Une sensation de chute ? Oui, Mélissandre, vous êtes bien en train de tomber ... Dans l'eau ? Attendez ... Mais vous n'y étiez pas déjà ? Décidément, rien n'est normal ici. Et la main de Kayla n'est plus là ! Mélissandre, qui n'est pourtant pas une nageuse hors-pair, laisse la tête en dehors de l'eau, avec bien du mal. Elle apparait alors sur le bateau.

"Kayla ! Kayla !"

Hurle-t-elle paniquée. Mais la petite fille est là. Umbra tente de prendre les choses en main mais rapidement, Regina se montre très réticente. Parler de confiance n'est pas vraiment le fort de la jeune femme, dirait-on. Cependant, Mélissandre se permet de réagir:

"Puisque nous ne nous connaissons pas, tu as ma confiance. Mais sache que si tu la trahis et que s'il arrive quoi que ce soit à la petite fille avec nous, je serais dans l'obligation de réagir."

Il n'est pas dans l'habitude de la directrice de l'agence matrimoniale de faire ce genre de menaces. Klaus lui adresse un léger signe de tête, et elle comprend qu'il lui est reconnaissant de calmer le jeu. Umbra se met à rire, mais cela fait ni chaud, ni froid, à la jeune femme. Elle fait alors un geste de la main et voilà sa robe qui change de couleur: rouge et bleue. Du moins, il s'agit d'une jupe maintenant. Pratique ce tour de magie ! Umbra annonce alors au petit groupe qu'ils ont chacun une chambre avec leur nom et des affaires à l'intérieur, puis elle se téléporte.

"Vous comprendrez tous aisément que je désire rester avec Kayla."

Puis tous se tournent vers Fuyuki, Klaus et Tallulah. La question se lit dans leurs yeux : Pourquoi sont-ils là ? Fuyuki commence alors à expliquer la visite du robot, d'une histoire de pin's et d'une ville à sauver des ténèbres. Oula. Cela est tellement compliquée pour Mélissandre qu'elle a du mal à suivre. Klaus sort alors une lettre qu'il lit à voix haute, lettre confirmant les dires de Fuyuki.

"Alors nous sommes des rêveurs optimistes ? Et toi, que fais-tu là ? D'où viens-tu ?"

Demanda-t-elle en se tournant vers Tallulah.
© Grey WIND.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes