| Ce qui ce serait passé si Klaus était encore là et qu'il travaillait pour le Dragon | |
|
+5Eloise A. St-James Ellie Sandman Neil Sandman Aryana Cloud-Sandman Anatole Cassini 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-11-19, 12:40 |
| Oooh c'est gentil Peg !! Oui mon Klaus est innocent !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-19, 16:25 |
| Ava n'est pas Du TOUT d'accord sur la partie innocente, néanmoins sur la partie "torture" elle est pas d'accord non plus, parce que ça ferait souffrir Maya, et qu'elle en a suffisamment bavé comme ça sa meilleure amie donc Klaus il reste là où il est, on en parle plus, le chapitre est clos, et ça sera très bien pour tout le monde *désactive le mode Nakoma* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-19, 16:27 |
| Et si il revenait? je connais la sortie |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-19, 16:55 |
| Bébé Aladaron serait pas content et vaut mieux pas provoquer le Gardien d'Avalon et le reste de la famille |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-19, 17:18 |
| mais il le provoque pas si il reviens, c'est pas de la provoque Et puis il ne peux pas retrouver ses souvenirs à moins d'avoir une potion a la Yzma comme Cléo puisque comme elle ( c'est ça hein pour cléo je me trompe pas? ) elle a passée la frontière avant la levée de la malédiction. Donc techniquement, alors que les autres n'avaient probablement pas souvenirs de leur amours quand ils étaient séparé et s'en souviennent une fois levé, lui c'est une amnésie totale. ( Comme dans The vow en fait, sauf que dans the vow elle oublie 5 ans ) Donc, ouai il a été con avec Maya, mais en même temps, a part une ou deux impression, il ne se souviens ni d'elle ni des moments qu'ils ont passé et forcément de son amour pour elle. Et puis Klaus a toujours été assez libre et sans vraiment d'attache, c'est un mec qui profite du moment présent et de sa liberté sans se soucier du reste. Alors oui il a un comportement qui peux choquer avec Maya mais c'était une "étrangère" pour lui, elle est encore naïve et jeune et lui est un bucheron solitaire leurs caractères ne sont pas compatible en fait quand on se penche sur la question. Donc, si jamais il reviens, il n'y a aucune provocation Donc l'affaire est Klaus |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-11-19, 18:40 |
| Oui exact c'est ça pour Cléo ! Et faut pas compter sur Yzma pour distribuer des potions à tour de bras ! Et j'aime beaucoup ton explication de l'amnésie de Klaus, Peg ! C'est tellement ça !! "L'affaire est Klaus" |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-19, 18:55 |
| Ouep c'est ce que Nakoma essaye de faire comprendre à Maya justement que ça sert à rien de s'accrocher à l'idée que c'est John, parce que John il est plus là et qu'il est pas prêt de revenir. Donc si il revient comme le dit Peg, ça a strictement rien à voir avec de la provoc puisque il ne connait pas Maya, il a des bribes de souvenirs on va dire, de quand il était John mais c'est tout |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-11-20, 12:51 |
| Eh bah voilà à cause de cette discussion cette nuit j'ai rêvé de Klaus ! Il était toujours aussi beau et bad boy ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-11-20, 15:16 |
| |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-20, 16:59 |
| Brooklyne Nine Nine J'adore cette série |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Ce qui ce serait passé si Klaus était encore là et qu'il travaillait pour le Dragon |
|