« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Aujourd'hui j'étais surexcité. Depuis mon réveil je ne pensais qu'à une chose: le dîner de ce soir avec ma reine, Mary et les enfants. Je pensais à mon travail évidemment mais la perspective de revoir Regina me comblait de bonheur. Elle est tout pour moi et un seul instant sans n'est que catastrophe dans mon quotidien. Je n'avais ressenti ça seulement auprès de Marianne. Et aujourd'hui c'est une reine qui a volé mon cœur.
Au bureau, tout se passa comme au quotidien. Généralement je n'avais que deux ou trois personnes qui venaient le matin. Je passais donc le plus clair de mon temps à relire et classer mes dossiers. Bref pas si palpitant que ça... Puis l'après midi je surveille les cibles de mes clients sans disconvenu. Je voulais quand même finir tôt pour arriver au repas à l'heure mais voilà j'ai eu un inconvénient de dernière minute. Au moment de fermer mon agence, un homme vînt me voir pour me demander de surveiller une femme et voir où elle allait chaque soir. Par respect je n'ai pas bronché. Mais je savais que j'allais arriver en retard au dîner et que j'allais décevoir Regina finalement. Soupirant, j'attendis que cet homme parte pour sortir mon portable et envoyer un message à ma reine.
"Pardonnes-moi mais je ne serais pas à l'heure au dîner. Demande au dernier moment. Je t'envoie un message quand j'arrive."
Puis je pars suivre la femme en question. C'était une belle femme. Blonde aux cheveux longs, elle semblait bien le style à tromper son mari pour n'importe quel jeune. Mais je ne devais pas prendre de conclusions hâtives. Il me fallait juste observer. Elle passa d'abord au café pour boire un cappuccino. Jusque là rien d'anormal. Puis elle alla s'acheter une robe noire assez...disons...frivole. Je sentais que ça commençait à se corser. Je n'ai fais que la suivre pendant plus de quatre heures jusqu'à ce qu'elle aille dans une maison qui n'avait rien à voir avec l'adresse de mon client. Je respecte les propriétés privées quand ce n'est pas un ennemi. Donc je n'ai pas essayé d'aller voir par la fenêtre. J'ai juste appelé mon client pour lui donner l'adresse où se trouvait sa femme. Puis je regardais ma montre. Déjà minuit moins dix? J'ai raté le dîner à coup sûr! Il fallait que j'envoie un message à Regina tout de suite...
"J'arrives je viens de terminer ce que je devais faire."
Je courus donc vers le manoir de ma reine, prenant tous les raccourcis possibles dans mon jean noir et ma chemise blanche sous un blouson noir. Comme je faisais beaucoup d'acrobaties n'importe où, j'évitais les vêtements serrés ou trop strict. Sinon je risquais de tout abîmer... Je pris donc tous les chemins qui coupent afin d'arriver le plus vite possible. Je ne sais pas à quelle heure je suis arrivé mais au moins je suis là. Ma main frappe donc la porte alors que j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour cet imprévu au boulot.
Le repas avec Mary Margaret, Henry et Kayla avait été vraiment agréable mais Robin me manquait, j’avais vraiment envie de le voir et il me manquait atrocement. Mon portable vibra alors que nous étions encore à table, je m’en saisis avant de finalement lui répondre :
« Ce n’est rien. Fais vite, j’ai envie de te voir. Je t’aime. »
Puis le repas avait repris son cours, Henry et Kayla étaient en haut et j’avais autorisé à Kayla de dormir à la maison vu qu’il était tard et Mary Margaret avait finalement fini par rentrée. Il était minuit moins cinq lorsque je reçus le message de Robin qui m’annonçait qu’il arrivait et un sourire se dessina sur mon visage et c’est donc vêtue d’une magnifique robe noire, moulante, perchée sur dix centimètres de talons que j’alla ouvrir la porte lorsque je l’entendis frapper. Je lui souris lorsque la porte s’ouvris et je le tira à moi avant de l’embrasser amoureusement et referma la porte, enlaçant mes doigts avec les siens :
Quand elle ouvrit la porte, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire en coin. Faut dire qu'elle est plus que sexy dans cette robe moulante ma reine... C'est donc avec plaisir que je répond tout de suite à son baiser aussi amoureux que possible avant de caresser sa joue.
- Toi aussi tu m'as manqué... Quand ce client m'a appelé je l'ai maudit...
J'ai ri à ma remarque. Quand ça concerne Regina je m'énerve sur les clients de dernière minute. Mais bon c'est le métier qui veut. On n'y peut rien. Pour l'instant je devais penser à ma reine et personne d'autre. Elle est là maintenant alors autant en profiter...
-Dis donc tu es sexy ce soir ~ C'est pour moi que tu t'es fais aussi belle?
Quand j’avais ouvert la porte et que Robin était apparu, je dois bien dire que j’étais la plus heureuse au monde et le baiser que je venais de lui offrir avait tout pour le lui prouver non ? Lorsqu’il me dit qu’il avait maudit son client lorsqu’il l’avait appelé, je ne pu m’empêcher de sourire :
« De toute manière, dès que ça me concerne, tu maudis tous tes clients. » lui dis-je avec un doux sourire.
Je me sentais bien en étant dans ses bras et souris à nouveau lorsqu’il me fis comprendre que la robe m’allait plus que bien. Je passa mes bras autour de sa nuque et lui offris un nouveau baiser passionné :
« J’en ai bien l’impression. » dis en collant mon front contre le sien « Tu t’attendais à me trouver en pyjama ? » lui dis-je avec un sourire.
Comment fait-elle pour me comprendre autant? J'esquissai un sourire, comme si elle avait lu dans mes pensées. Je la serrai contre moi, heureux de la voir. Puis elle me posa une questions qui me fit rire inconscieusement. Et mon sourire en coin revînt.
- Ben vu l'heure je le pensais mais cette tenue est plus intéressante...
Je le pris alors dans mes bras comme une princesse et l'embrassai avec passion et amour. Ce qu'elle me rend fou ma reine... Je n'avais pas ressenti cet amour depuis la mort de Marianne. Regina me donne envie de changer et croire que même les soi disants méchants ont le droit à leur fin heureuse. Je l'aime à en mourir. Caressant sa joue, je la regardai dans les yeux en la tenant toujours comme une princesse.
Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit qu’il préferait cette tenue avant que je ne lui réponde finalement :
« Je ne sais pas trop pourquoi mais je m’en doutais que tu dirais ça. » lui dis-je avec un grand sourire.
J’aimais tellement que Robin joue les romantiques et me tenir comme une princesse en faisait partie également et ça, j’adorais quand il le faisait. Je lui offris un baiser passionné, Robin me donne envie de devenir meilleure, de voir un monde nouveau, d’un regard nouveau, de dire adieu pour de bon à l’obscurité, d’ailleurs, il faudrait que je lui dise tout ça, que je lui dise que je l’aime plus que tout au monde, que je suis heureuse de l’aimer comme une dingue…
« Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais je t’aime à en mourir. » lui dis-je en le regardant dans les yeux.
Lui prenant la main, je le traîne avec moi dans le salon et on s’assieds tous les deux sur le sofa avant que je ne l’embrasse de nouveau. Sentir ses lèvres sur les miennes me faisait du bien, sentir sa présence à mes côtés me faisait du bien, je me languisait de lui chaque jours qui passait et je dois dire que je ne pouvais m’empêcher de lui écrire des messages, c’était instinctif chez moi… Enlaçant mes doigts dans les siens, je montra l’escalier d’un mouvement de tête :
« Kayla, une copine d’Henry est restée dormir, faut pas qu’on fasse trop de bruit, j’ai pas envie de les embêter. » lui dis-je avec un sourire.