« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Hyo-Jin avait passé sa matinée à travailler dans son cabinet de psychologue. Elle avait encore quelque dossier à bouclé avant le début de l’après-midi. Aujourd'hui, elle avait décidé de ne faire que ses rendez-vous l'après-midi. Cela lui évité de rester encore le soir à travailler. Après tout ce soir était le bal de noël organisé par la mairie. Elle avait choisit d'y aller avec l'un de ses meilleurs amis Morgann. Elle sentait que cette soirée allait être amusante. Elle avait beaucoup évolué en 10 ans. Maintenant elle n'avait plus peur d'assumer qui elle était et ses pouvoirs, enfin le si peu qui lui en restaient, étaient redevenus contrôlable. Son apparence de renarde la rendait encore quelques fois mélancolique mais elle avait maintenant retrouvait la joie de vivre et s'ouvrait beaucoup plus facilement aux gens. Son métier la rendait aussi épanouie, elle étudiait les différents comportement se trouvant à Storybrooke et essayer de les aider si besoin. Elle repensait quelque fois au passé, surtout la période où sa mémoire lui était revenu. Elle avait fait en sorte de rayer son passé assez cruelle et de toujours regarder de l'avant. Elle avait gardé la phrase "Carpe Diem" en tête. Pour elle s'était celle qui convenait le mieux à la vie de Storybrooke. Elle avait d'ailleurs décidé de le tatouer sur son avant bras pour ne jamais l'oublier dans les moments difficiles. Elle ne voulait plus redevenir comme avant.
La renarde termina sa journée sans encombre et rentra chez elle pour se préparer. Sur le chemin, elle admira le froid hivernal s'installer doucement. Arrivant chez elle, elle entra dans la maison vide et alluma les lumières. Un chat venu l'accueillir, elle l'avait recueilli il n'y a pas si longtemps et appréciait sa compagnie les soirs où elle était seule. Elle entra dans sa chambre et se prépara sa robe. Elle avait donné rendez-vous à Morgann à 20h dans le hall. Elle s'habilla d'une robe bleu turquoise arrivant à ses genoux et alla se coiffer en se bouclant légèrement les cheveux pour les faire tomber en cascade sur ses épaules. Elle mit une légère touche de maquillage et mis des chaussures à talons d'un léger beige rappelant la petite ceinture autour de sa taille. Elle mis deux, trois bijoux et sortit pour rejoindre Morgann. Hyo-Jin aimait sortir maintenant et le fait d'aller à un bal l'amusait fortement ! La Gumiho arriva dans le hall comme prévu et attendit l'arrivée de son ami.
Je suis en feu. C'est aujourd'hui le bal de noël et ma meilleure amie et moi allons au bal ensemble pour fêter notre « anniversaire » de rencontre. Cela fait presque dix ans que je connais la renarde. Nous avons appris à nous battre ensemble, nous avons repoussé toute les limites ensemble.
Mon costume est sur mon lit, je l'observe. J'aurais tellement voulu que ma sœur soit là ou même, y aller avec une personne qui serait dans mon cœur. Je marche dans ma petite chambre du Granny's, je vais dans la salle de bains et regarde le miroir. Je laisse mes yeux devenir deux petites braises, je les laisse rougeoyer avant de verser des larmes de feu. Je les récupère et les fait glisser dans mes cheveux, c'est dernier prennent une teinte rougeoyante, comme si le haut de mon crâne est un feu presque éteint. Je regagne mon lit et enfile ma chemise rouge sang, et mon pantalon noir charbon. Je me retourne vers le petit miroir de la penderie. Je souris et je passe mon veston noir au dessus me ma chemise. Je voulais trop faire ça depuis longtemps, je ferme les yeux et claque des doigt et un cravate de flammes apparaît autour de mon coup. Je suis prêts a allez au bal. Je regarde l'heure, il est dix-neuf trente. J'ai encore assez de temps pour mettre mes chaussures et mon Duffle-coat. Je sors de ma chambre et je me passe devant le contoire de l'auberge, je salut les client qui ont l'habitude de me voir. Je pousse la porte du bar et je m'éclipse devant la porte de la Salle.
Elle est là au centre de la salle, dans une belle robe bleu. Ma meilleure amie, Hyo-Jin. Je m'approche d'elle, et mon regard capte l'arrivée d'un autre homme non loin d'elle. Il lui prend la mains de façon violente. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et un grondement sourd sort de ma gorge. Je dis fort : -Personne ne touche à ma cavalière.
Deux flèches de feux sortent de mes mains et se plantent dans le ventre et la tête de la créature humanoïde.
J'attendis quelque temps et je vis Morgann arriver vers moi. Il était souriant lorsqu'il venait vers moi mais il changea d'attitude en quelques secondes. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Il sortit dans un grondement:
-Personne ne touche à ma cavalière.
Je sentis à ce moment quelques choses me prendre violament la main. Je me retournais vers lui et eu juste le temps de voir un homme transpercé par des flèches de feu. Mais la créature ne s'affala pas comme un humain. Son contact était froid et il sentait le métal à plein nez. Sa poigne était vraiment ferme. Je fis en sorte de faire apparaître de l'eau et de la solidifier. Je pus rapidement me détacher et rejoindre Morgann. Je me sentis gênée lorsque je compris que les gens nous regardaient maintenant. La machine humaine s'avança dangereusement vers nous. J'eus le réflexe de reculer, je ne sentais pas du tout cette chose. Tout mes instincts étaient en alerte. Je dis alors à Morgann.
- Pourquoi s'en prend-il à moi ? Je n'ai rien fait.
Je pris un temps pour réfléchir.
- Enfin je crois. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Hyo-Jin semble chamboulé, le cadavre de l'humanoïde est à coter de nous. Je prends la main de ma meilleure amie et la tire plus loin vers le buffet : -Et si on grignoté un peu ?
Mes yeux de braise s'illuminent et voyant un morceau de poulet tendre, je tends la main pour l’attraper et le place dans mon assiette. Je continue mon tour de buffet et place des mets dans mon assiette, je regarde ma cavalière, elle remplit son assiette et se sert un verre. Je suis heureux. Je passe devant une vitre et je me regarde, mes yeux sont brillants et vifs. Les petites braises de mes cheveux rougeoient, comme des petites étoiles. J'attends ma meilleure amie et nous nous dirigeons vers une des tables encore libre.
Je pose mon assiette et me dépêche de tirer une chaise pour ma cavalière, je lui souris et je m'assois en face. Les bougies sont éteintes et je lui dis : -Tu veux un peu plus de lumière ?
Je n'attends pas sa réponse et je claque des doigts et les bougies s'allument. Et je re claque des doigts et des petites flammèches sortent de mes doigts et tourne lentement autour de la table. Je prends une bouchée de poulet, et une voix robotique dit : -Sarah Connor !
Je redresse la tête et je vois, l'humanoïde avec deux trous carbonisé sur le corps et le front. Je me redresse en faisant tomber ma chaise. Je tiens mon corps et je regarde Hyo. Avant de souffler un feu d'enfer : -Dégage de là !!!
Je reprends la main de l'Asiatique et je la tire sur la piste de danse. -Pardon Hyo mais je crois qu'il m'échauffe lui !!! S'il se relève, je fais flamber la salle entière… Ou alors tu utilises ta maîtrise de l'eau. Et mais je ne suis pas con des fois...
Alors que j'étais chamboulée, Morgann m'emmena vers le buffet. Je passa tout de suite à autre chose ! Il y avait tellement de viande ici que je ne pensais plus que par mon estomac ! Je n'hésite pas à prendre une assiette pleine et un verre de punch. Mon meilleur ami m'attends pour que nous puissions nous asseoir à table. Mon partenaire n'hésite pas à tirer ma chaise pour que je puisse m'asseoir. Cela me fit sourire. Il prend place en face de moi et me demande:
- Tu veux un peu plus de lumière ?
Comme à son habitude il n'attend pas ma réponse et claque des doigts pour allumer les bougies. Il le refait une seconde fois et des petites flammes se trouvent autour de nous. Dommage que je ne puisse pas faire ça avec de l'eau ! Alors que je rigole une voix interromps:
-Sarah Connor !
Je rêvais, il s'était déjà relevé ? Je venais juste de commencer à manger !
Morgann se relève rapidement, sa chaise en tombe dans l'élan. Il me regarde et retourne vers le robot.
-Dégage de là !!
Il prend ma main m'obligeant à me lever et à le suivre sur la piste de danse.
-Pardon Hyo mais je crois qu'il m'échauffe lui !!! S'il se relève, je fais flamber la salle entière… Ou alors tu utilises ta maîtrise de l'eau. Et mais je ne suis pas con des fois...
Je soupire bruyamment.
- Si tu le dis ! Bon je vais utiliser l'eau s'il y a besoin...
J'eus à peine le temps de finir ma phrase que trio descendirent du plafond. Il se passe quoi encore ?! Ils étaient composé d'un homme, un femme et un chat sur deux pattes ?
- Nous sommes de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Afin de préserver le monde de la dévastation! Afin de rallier tout les peuples à notre nation! Afin d'écraser l'amour et la vérité! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée! Jessie!! James!! La Team Rocket, plus rapide que la lumière! Rendez vous tous, ou se sera la guerre (guerre, guerre)! Miaouss! Oui la (gué)guerre!
Nous avons à peine le temps de réagir que l'homme nous envoie une créature bizarre pour nous attaquer. J'ai maintenant la tête qui tourne, c'est vraiment horrible. Comme si j'avais bu plusieurs verre de punch ! Je suis sur le point de perdre l'équilibre et me rattrape à Morgann.
En un clignement d’œil mon corps tout entier devient pesant. Je vois tout flou. Je ne suis même plus sur de savoir ou je suis. Je tourne la tête vers hyo et je perçois quelle est dans le même cas que moi. Je rigole à Gorge déployée, je suis désinhibé de tout. J'ai envie de rire et de danser. Je prends la main d'Hyo et je la fais tourner. Et je tombe à terre. J'ai la tête qui tourne comme si c'est moi qui ai fait la pirouette. Je suis un peu mal mais je rigole toujours et je commence à chanter : -Pirouetteeeuh cacahuète !
Je m'allonge par terre et je continue à rire à gorge déployée. Mon ventre me fait mal, je me le tiens avec les deux mains mais ma crise de fou rire est trop forte. L'euphorie est grande, un peu trop. J'arrête de rire d'un coup mon ventre me fait super mal et un gargouillis bizarre se fait entendre. Je me redresse et ma tête tourne avec violence. Je pose mes mains sur mes tempes et je me précipite vers les toilettes. Je pousse les portes et je vomis tous mon repas. Je sors des toilettes quelques minutes plus tard, et je vais voir comment se porte ma meilleure amie. Je vois un trio spécial, une femme aux longs cheveux rose/fuchsia, un homme avec des cheveux bleus et un chat sur les pattes arrière. Ma voix est grésillante, brûler par l'acide de mon estomac, mais je dis assez fort : -Vous là ! Vous dégagez ! Mes mains prennent feu...
Même si j'avais essayé de me retenir à Morgann celui-ci était tombé et riait à gorge d'éployer. Le voir ainsi avec la tête qui me tournait m'obligea à me mettre à rire aussi. J'avais pourtant conscience que la situation était totalement ridicule mais c'était plus fort que moi. Mon meilleur ami commence même à chanter:
-Pirouetteeeuh cacahuète !
Le dragon se leva alors pour partir je ne savais où. Mais en tout cas il était pressé. Je me releva lentement n'allant pas tout à fait bien mais mes sens revenaient petit à petit à la normale. Morgann revînt en trompe et annonça d'une voix forte:
-Vous là ! Vous dégagez !
Je voyaiss ses mains prendre feu pour le deuxième fois dans la soirée. Je me dirigeais vers lui rapidement et lui pris les mains. Mon eau m'immunisait contre son feu et cela me permettait de le toucher dans ces moments là. -Tu ne peux pas faire ça ! Ils sont humains !
Pendant ce temps là le trio continuait leur petit manège. Je retourna vers eux et ne laissa pas plus attendre pour créer une vague et l'envoyer directement sur les personnes étranges. Elles s'affalèrent contre un mur. Décidément cette soirée n'allait pas être de tout repos. Je me posta devant les intrus les mains sur les hanches et les regarda à tour de rôle. Je me concentra sur la femme aux cheveux roses. -Pourquoi faites-vous cela et qu'est-ce que...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase et me fis couper dans mon élan.
Hyo est en colère elle a lancé un vague d'eau sur les trois malfrats, elle commence même à les engueuler. Je reste à l'écart pour reprendre mon souffle et calmer mon feu… Elle parle quand une créature de fourrure commence à chanter dans son oreille : Oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh je t'aime à l'italienne J'ai au fond du cœur une drôle de chanson sicilienne Que tu sais par cœur car ma vie ressemble à la tienne Je t'aime plus fort que les volcans de l'Italie Quand résonnent encore les bruits de verres de Chianti
Le rendue est horrible, c'est comme si je me mettais à chanter avec des chamallows dans la bouche. Mes tympans demandent le divorce du reste de mon corps. Je fais un pas et laisse ma gorge devenir celle d'un dragon. Je pousse un hurlement pour faire stopper cette cacophonie monstrueuse. J'attrape ma meilleure amie et nous partons loin de cette créature tout droit sortie d'on ne sait où… -Punaise cette soirée est comment dire mouvementée. Pourquoi ça tombe sur nous ?
J'essaye de garder un œil sur ce qui nous entoure mais alors que je fermais les yeux, la voix chamaloté hurla dans mes oreilles : Oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh je t'aime à l'italienne J'ai le cœur qui bouge, je parle avec les mains Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un Quand le vent du Sud me joue la Musica Je chante avec lui, rien que pour toi
Je me retourne et décroche un coup de poing dans la mâchoire. Mon corps tout entier vibre de colère, ces satanées créatures ont bousillé notre soirée en ami. En commençant par l'autre androïde, puis les trois zigotos et maintenant la boule se poile qui chante avec des chamallows dans la bouche. Mon Dieux mais qu'est-ce que je j'ai fait pour mériter ça ? J'ai vraiment dû être horrible dans une autre vie....
J'étais en train d'engueuler les trois abrutie mais je fus d'un seul coup coupé par une horrible chanson chanté par une créature bizarre. Décidément !
Oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh je t'aime à l'italienne J'ai au fond du cœur une drôle de chanson sicilienne Que tu sais par cœur car ma vie ressemble à la tienne Je t'aime plus fort que les volcans de l'Italie Quand résonnent encore les bruits de verres de Chianti
Mes pauvres oreilles de renarde ne supportent plus ce son horrible. Tout ce que j'ai envie de faire c'est de la faire taire ou de la manger. Elle a peut-être bon goût nan ? J'entends alors se lever le hurlement de Morgan. Cela à pour effet de faire taire la créature. Mon cavalier n'attend pas plus longtemps pour m'attraper et m'éloigner des abrutis ainsi que mon repas si elle continue sa chanson.
-Punaise cette soirée est comment dire mouvementée. Pourquoi ça tombe sur nous ?
La petite chose se remet à chanter près de Morgann, enfin on dirait plutôt qu'on est en train de l'égorger mais bon...
-Oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh je t'aime à l'italienne J'ai le cœur qui bouge, je parle avec les mains Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un Quand le vent du Sud me joue la Musica Je chante avec lui, rien que pour toi
Mon meilleur ami à maintenant déchaîné un coup dans la mâchoire de la créature. Il est vraiment énervé maintenant ! Pour une soirée amusante c'est réussit. Je pose doucement une main sur son épaule et lui dit pour répondre à sa question tandis que la chose bizarre se frotte l'endroit où elle a été frappé.
- Je ne sais pas pourquoi cela tombe sur nous, je pense vraiment qu'on a la poisse ce soir. Mais si tu veux je sais comment régler le compte de la boule de poile. Si tu me la grille je veux bien la manger.
Je sourit alors en direction de la chose. Bah quoi , j'ai le droit d'aimer manger surtout dans des moments comme ça. Peut-être que le fait que nous soyons des créatures nous portes vraiment la poisse ici. On attire tout le monde !