| Divinement lion ~~ La galerie d'une plume enflammée | |
|
+9Melody Blackstorm *Violette Parr Sebastian Dust Summer O. Wilde Ellie Sandman Regina Mills Alexis E. Child Tara Duncan Solal A. Dorado 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-15, 18:58 |
| C'est vraiment magnifique ma dudu |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-15, 19:20 |
| Tes vavas sont suuublimes Bon, j'ai une petite préférence pour le Tojo/Marie Et Solal, je suis TOUJOURS jolie |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-19, 23:25 |
| Merci Ho bon sang Je suis là depuis Mai 2014 les enfant MAI, bon active depuis fin aout 2014 mais...OMGOSH. Parce que je m'en souviens de tous ( a moins d'en avoir oublier - reflexion faite oui Oz - ) - Spoiler:
J'avoue avoir quelques regret pour certains ( voir énormément ) d'autres mois parce que mon premier était clairement une copie de Sherlock Holmes Mais il avait quelque chose que j'aurai bien aimée d'éveloppée. Cette Magicophobie. *.* Un vava pour Astrid...bon c'était pas pour ici de base mais je te le donne J'ai rajouter le gif. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-19, 23:36 |
| Ah j'avais pas vu ce sujet ni le premier avatar de Nana Ben maintenant l'erreur est rattrapé, hop il est dans mon dossier Han j'adore le header et j'avoue que j'ai finalement craqué je voulais le garder pour plus tard, mais il collait tellement bien avec le bal, que du coup j'ai mit le vava ship |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-11-20, 12:47 |
| Harris et Peg ! Wouaho si je devais faire un header avec tous les persos que j'ai joués en deux ans, y aurait pas assez de place ! *court se cacher* N'empêche il est beau ton header, j'aime bien l'idée des persos non joués qui sont en noir et blanc ! Et merkii pour le vava d'Astrid, il est tout choupi !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-24, 02:04 |
| bon ...plein de petites choses ne vont pas ici et là c'est à retravailler mais...voilà https://www.facebook.com/video.php?v=10206410511474619 |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-24, 03:31 |
| Mais c'est très bien Peg honnêtement, pour une première vidéo, la mienne était loin d'être aussi bien |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2015-11-24, 16:14 |
| Ouawhou Peg Je savais pas que tu étais une artiste |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-27, 00:08 |
| parceque je suis faible en fait ( si si ) Jez Opy je vous dédicace cette créa Parcequ'Opy tu m'as donner envie d'en faire et Jez parceque t'es ma titi sensei |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-27, 02:30 |
| Hannnnnnnw Tu sais que tu me donne envie de grapher ? Je suis trop contente de t'avoir montrée des trucs parce que c'est méga super beau ce que tu fais L'éleve surpasse le maître petit scarabée |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Divinement lion ~~ La galerie d'une plume enflammée |
|