« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Alors comme je vous n'aime tous et que vous êtes bien rigolos et tout et tout je vous offre le bêtisier de la saison 2 OUAT, sous-titré français pour ceux qui galérerais avec l'anglais ! Franchement ça vaut le détour
Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rumpel > C'est clair j'ai vraiment trop aimé ce blooper ! A chaque fois que je vois la scène de Belle perdant la mémoire je peux pas m'empêcher d'éclater de rire quand Rumpel se fout au-dessus d'Hook en mode "et c'est là que je lui écrase les noix"
Elliot > C'est clair !! Avec le petit sourire de lover quand il rattrape Belle
La scène que j'adore aussi c'est quand Granny renverse le contenue du plateau sur Robert, il a l'air tout timide comme ça, il est tout surpris ça rends juste la scène adorable quoi
Rumpelstiltskin
Tiens, je vais essayer de me mater la série quand j'aurais du temps ... *fouille dans son agenda* Alors, vers mars ... oui, mars 2016, ça devrait être bon
Belle French
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
Si, une p'tite dizaine de fois. Mais j'oublie des passages parfois ... Donc je dois faire des MAJ assez souvent ... Notez quand même que le principal intéressé ne répond pas
Killian Jones-Swan
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
Rumpy m'a écrabouiller les noix! C'est pour ça qu'elles fonctionnent moins bien... Mes pauvres kiwis Notre câlin est tellement beau Rumpychou Tellement romantique Je te n'aime mon pendouillard!
Rumpelstiltskin