|
+4Connor Williams* Aaron McAdams Eloise A. St-James Diane Moon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-02, 20:18 |
| Ou alors les 12 travaux lui ont donné l'immortalité |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-02, 20:26 |
| Bah normalement, à sa mort sur le bûcher à cause de sa chemise empoisonnée, il devient un dieu et épouse Hébé, la déesse de la jeunesse. Mais bon |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-02, 20:38 |
| Oui sauf qu'ici l'immortalité ça se donne pas comme ça au moment de monter les chasseresses (bien que décédé) j'avais discuté de ça avec Seb, pour ça que ça a été des créatures. Et les endroits intemporels, il y a que le monde d'Hermès et la maison intemporel d'Hadès si je ne dit pas de bêtises et je vois mal Juju amener Hercule là-bas sachant qu'apparemment c'est là où il ammène toutes ses conquêtes |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-02, 20:46 |
| Fichtre |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-03, 09:25 |
| - Citation :
- Et les endroits intemporels, il y a que le monde d'Hermès
Juste une précision, le monde créé par Hermès n'est pas du tout intemporel. Il n'y a que la maison intemporelle et Olympe pendant la guerre divine qui sont intemporelles. Le monde d'Hermès c'est un simple monde qu'il a créé et où il a vécu. |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-03, 09:29 |
| - Citation :
- Et sinon un enfant de zeus en général Non, je n'essaie pas de vous pousser a adopter mon idée
Hercule, pour ceux qui lisent le facebook c'est une mission prévue bientôt. J'ai pas encore de date officielle à communiquer, mais je pense que ça sera pour la saint valentin. Après ce n'est pas nécessairement l'histoire qu'on croit. Mais ça sera l'adaptation du Disney. o_O - Citation :
- Et en autres trucs divins, je pensais aux divinités mineurs Comme Eros ( une sorte de cupidon ) Nike, la deesse de la victoire
Les divinités mineurs c'est impossible, vue ce qui a été fait dans l'intrigue. Il y a 15 dieux, pas de divinités mineurs. Par contre on a de nouvelles divinités, créés spécialement pour le forum et adapté de la mythologie grec pour la plupart, tel que le Dieu de la Renaissance, etc... - Citation :
- Ou des centaures ce serait cool des centaures pas forcément en joueurs, mais a voir en mission, je pense que ca pourrait etre intéressant
C'est pas impossible d'en voir un jour en mission. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-03, 10:18 |
| En réalité, des centaures, on en a déjà vu dans Entre Deux Feux, durant le combat contre Yen Sid |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-03, 10:31 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |