|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydranos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un petit tour du monde ?
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2015-10-04, 23:39 |
| Diane : Les sirènes |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-10-04, 23:41 |
| Pour Never, au besoin, Athéna peut harceler Killian. Il a tellement peur d'elle qu'il répondra Ah et le temple d'Athéna et l'Egide, ça rentre pas dans ce qu'on sait en tant que perso hein J'ai jamais utilisé ce bouclier encore Je vais me faire tataner par Coco inrp quand je la sortirais |
|
| |
Hydranos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un petit tour du monde ?
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2015-10-04, 23:43 |
| Vilain chien Terrence |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-10-05, 00:29 |
| On n'a jamais dit qu'Athéna et son temple c'était ce que les personnages savaient idem, la carte il y a pas grand monde qui est au courant. Genre Juju je sais même pas si il l'est. Idem, la fourche, la plupart sont pas au courant qu'elle est pêté. Coco, l'a dit dans le Testament dans son groupe, du coup, on a vu ça avec Loulou, nous on est au courant qu'elle l'est Les sirènes, ça ne nous concerne pas directement pour le moment, ça concerne plus Poséidon |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-10-05, 10:02 |
| Je sais Didi Je précisais juste Les sirènes, vu qu'on a Egéon et Mel qui nous les brisent, ça compte non ? Surtout qu'ils sont liés au Dragon qui est lié d'une façon qu'on connait pas encore au Ragnarok |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-10-05, 10:42 |
| Egéon, pour le moment c'est un légume. De plus, je préfère pas m'avancer de ce côté là, sachant que Loulou m'a fait part d'une théorie plutôt intéressante après ils sont pas vraiment lié au dragon. Il a plus ou moins bossé avec eux, pour leur obtenir leurs nombreux dossiers sur les dieux, mais il s'est retourné contre eux (fin' contre Egéon) dans Hippolyte. De plus, vu comment Poséidon a agit, dès qu'il a plus ou moins su, qu'Ariel était rentré en contacte avec Melody, je me demande si Mel est vraiment sa fille |
|
| |
|
________________________________________ 2015-10-05, 10:55 |
| On aurait pas dû appeler ça l'Intrigue Divine, mais les Feux de l'Olympe |
|
| |
|
________________________________________ 2015-10-05, 11:04 |
| Entièrement d'accord mais Les Feux de L'Olympe c'est son surnom à l'intrigue |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-10-05, 12:06 |
| Heyyyy je suis pas un vilain chien Et oui, y a des théorie intéressante qui circulent sur les Fish Twins |
|
| |
Elsa White « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2015-10-11, 00:02 |
| *S'incruste* Y a une théorie selon laquelle Mel ne serait pas la fille de Poséison? J'y ai pensé, ça serait un sacré retournement de situation Après il y a aussi l'histoire avec Ursula, si je ne me trompe pas, on ne sait pas grand chose d'elle pour l'instant Ou alors j'ai loupé des passages |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|