Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-27, 15:41 |
| Mais si mais si il y a des choses que je sais pas Pourquoi Ariel à eu des enfants avec Popo Qui est réellement Anatole Qu'est-ce qu'Eliott aime manger au petit déjeuner Est-ce que Aphro ne va pas s'horrifier de l'etat de l'appartement après la tornade Eliott... |
|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2015-09-27, 17:03
|
| Super gazette comme d'habitude. Et oui Marcus est un boulet à Storybrooke mais je l'assume ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-09-27, 17:45 |
| Scarlett -> Ça s'appelle la ligue des Justiciers, et ça fait partis de l'intrigue Mairie tout comme le gang des méchants. C'est Pascal et Eugène qui s'occupent plus ou moins de la former Pascal -> Je crois que c'est bon là tu vas être servit avec tes deux ship niveau drama |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-27, 21:21 |
| Pascal, si tu veux plus de drama, Abigail peut venir croquer Aryana si tu veux? |
|
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2015-09-27, 22:08 |
| Aryana l'aura aplatis avec son arme divine avant qu'elle ne tente quoi que ce soit |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|