Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-09-19, 14:58 |
| Non mais si y'en a un qui fait quoi que ce soit à ma fille, je le bouffe, je le torture, je le crâme et je le fais tourner à la broche avant de le pendre par les orteils jusqu'à ce que le sang monte au cerveau et finisse par exploser ah et je lui arrache le coeur avant de l'écraser |
|
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2015-09-22, 20:43 |
| La fille a pas le droit... Mais la mère convole décidément bien facilement ailleurs |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-09-22, 21:04 |
| Qu.est ce que tu racontes non mais oh ! je suis blanche comme neige et fidèle à Robin ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-22, 22:38 |
| C'est moi la blanche comme neige |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-09-22, 23:59 |
| - Regina Mills a écrit:
- Non mais si y'en a un qui fait quoi que ce soit à ma fille, je le bouffe, je le torture, je le crâme et je le fais tourner à la broche avant de le pendre par les orteils jusqu'à ce que le sang monte au cerveau et finisse par exploser ah et je lui arrache le coeur avant de l'écraser
Je te souhaite bien du courage Je te présente Eavan Lonchlain ton futur beau fils aka... Ce charmant jeune homme C'est juste le cavalier sans tête dans sleepy hollow, autrement dit n'importe quel citoyen lambda de Storybrooke de plus si je ne dit pas de bêtises, Alexis est majeure est vaccinée et n'a pas besoin de l’approbation de maman pour avoir un copain (surtout que ça risque de mettre un sacré bout de temps avant qu'ils ne se décident à se mettre en ménage ) à ta place je m'occuperais plutôt du job qu'elle pratique, nan parce que bosser au Rabbit Hole, avec Juju le hippie chevelu comme boss, on a vu mieux comme plan de carrière je crois |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|