| Un petit cadeau pour Ma Sucrecrie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-08, 14:42 |
| Le cocker est à mwaaaaa !! Je veux bien même te donner Lily, c'est une sacrée affaire ! Réfléchis bien ! Il est trop beau l'avatar !! La version juste avec Lily c'est ma préférée ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-09-08, 14:49 |
| Tu me voles déjà ma Jez, tu auras pas mon cocker J'arriverais à avoir Lily juste pour moi de toute façon Pareille, celui avec Lily est trop beau |
|
| |
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2015-09-08, 15:13 |
| J'ai l'impression que vue comme elle parle de Lily, la morue, tu vas te retrouver avec Jamie + Lily. |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
|
________________________________________ 2015-09-08, 15:14 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2015-09-08, 15:23 |
| Robyn : regarde j'ai une surprise pour toi sous mon avatar... |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-09-08, 15:47 |
| Tu veux la donner au premier venu. Oh punaise le gif. |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-09-08, 16:27 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2015-09-09, 10:04 |
| Ca tombe bien j'adooore les sushis ! *regarde le corps de Jamie* Sympas les tatouages *dessine une sirène sur son torse* @Seb : okay donc tu viens de dire que Robyn est la première venue, je note ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|