« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 697293clubwab

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 _

________________________________________ 2015-09-22, 16:17

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie !

Son visage c'était obscurcit au fil des secondes. Plus il parlait, plus elle se crispait. Il lui faisait du chantage. Clairement, et il ne le cachait même pas. Wendy vit sa valise disparaitre et ne douta pas un instant que sa maison subisse un sort désagréable. Quand a Daniel, il ne savait pas qui il était, ne l'avait jamais vue alors il devait être dans une relative sécurité. Ses yeux brillèrent d'un éclat haineux.

Wendy recula d'un bas, braquée, arrachant sa main a celle du dieu pour aller s'appuyer sur son bureau, dans son dos.

"Même pas en rêve".
Articula elle clairement. "Dans ma famille on m'a appris a ne jamais ceder au chantage, quoi qu'il m'en coute."

Oui a partir du moment ou on cedait une fois, l'autre savait ou était son point faible et recommençait. Alors non, elle ne lui obéirait pas. Elle s'en était rendu compte avec Jones Sénior : Trop s'attacher aux choses était dangereux. Elle avait fait le deuil de sa maison. Oui, si elle brulait, cela la peinerait. Mais sa vie était ici désormais, entourée de Pirates, a naviguer sur la mer déchainée. Wendy avait fait une croix sur sa vie d'avant depuis longtemps. Depuis qu'elle avait reposer pieds a Neverland a vrai dire. Jamais elle n'aurai repenser a revenir a Londres, alors ne plus avoir de pied a terre la bas n'était pas si grave. Au pire elle s’acheterai une nouvelle maison, et même si rien ne serai comme avant, elle aurait au moins la satisfaction de savoir qu'elle n'aurai pas ceder.

"Ma maison, j'y tiens oui. Mais pas au point de me laisser me faire manipuler. Alors brulez la, changez la en cendres peu m'importe. Ma valise ne contenait que de quoi me rendre la vie plus facile ici, ce dont je peux me passer si il le faut. Alors vous pouvez la garder si ca vous fais plaisir."

Sa voix était dure, et son regard ne lâchait pas Judah. Par réflexe, sa main glissa dans son dos pour attraper le coupe papier qui était sur son bureau. Elle n'aimait pas être sans défense et si elle savait que face a lui elle n'avait aucune chance, elle se sentait tout de même rassurer par le contact du fer sur sa peau douce.

"Vous voulez quelque chose de mon trésor ? Tres bien. Dites moi quoi et j'enverrai quelqu'un vous le chercher si j'estime que vous pouvez le prendre. Mais je ne suis pas assez stupide pour vous y amener directement. Et après quoi ? Comment pourrais je vous empêcher de vous servir quand bon vous semblera ? Donc c'est non."

Pourquoi tout le monde voulait il obtenir quelque chose d'elle par la force ? Est ce que c'était trop demander de ne pas lui faire peur, de ne pas la terroriser pour avoir ce qu'ils voulaient ? Pourquoi ne demandaient ils pas gentiment tout simplement ? Quel cruel manque d'éducation.
Alors qu'elle se sentait avoir de la sympathie pour lui, cette dernière c'était changée en méfiance en quelques instants. A quoi bon menacer quelqu'un qui n'avait plus rien a perdre ?

"Les pieces que je donne",
reprit elle, "je les offre a des gens en qui j'ai confiance. Des gens que je sais qu'ils ne me trahiront pas. Soit parce que nous avons les mêmes intérêts, soit pour autre chose. Et je ne compte pas vous en donner une comme ca. Vous êtes prêts a me jurer fidélité ?"

Sincèrement, elle en doutait. En fait la question n'attendait même pas de réponse tant elle était certaine que ce serait "non".

"Et quand bien même vous le feriez, rien ne me garantie que vous ne me planterez pas un couteau dans le dos a la première occasion. Bref, je refuse."

Elle le fixait, scrutant ses yeux bleus, sa résolution inscrite sur son visage. Le silence s'installa entre eux, comme un combat. Il ne cèderaient pas. Ni elle, ni lui.

"Alors on va rester comme ca a se fusiller du regard pour les 300 prochaines années ? "
demanda elle ironiquement. "A ce que j'ai compris, vous devez améliorer votre technique au lit et moi j'ai un assassinat a préparer. On serait tous les deux perdants donc je propose un compromis. Si vous n'acceptez pas, vous pourrez toujours bruler ma maison et mes fringues, quand a moi je me ferai une joie de garder mes trésors bien cachés. Je suis une pirate ne l'oubliez pas. Nous sommes tres attaché a nos trésors."

Wendy eut un petit sourire. C'était vrai qu'elle avait toujours été particulièrement attachés aux objets ...

"Alors voila ce que je propose. Vous me dites ce que vous voulez de mes trésors, et si ca me conviens, je vous le passe. Quand a la pièce de huit ... je vous l'offre et propose de laisser les cotes de Dun Broch en paix en échange de quoi vous me jurez fidélité et tout le blabla. Ca vous vas ?"

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah } - Page 2 _

________________________________________ 2015-09-26, 09:56 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

৩ Toutes les femmes de ma vie ! Tada tada tada ! ৩

Elle avait parlée. Elle avait beaucoup parlée. Je l'avais écouté. Je l'avais beaucoup écouté. Mais une fois tout fini, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Non pas parce que ce qu'elle avait dit était amusant, mais simplement parce que je voulais lui montrer à quel point c'était jouissif de pouvoir se foutre d'elle... la Reine des pirates ! Oh mon dieu...

"Mettez une femme au pouvoir et elle prend de suite la grosse tête !" avais-je dit en me retenant de rire un coup sur deux.

"Sérieusement... attends... est ce que tu as vraiment l'impression qu'il t'as donné du pouvoir ? Il veut juste te manipuler et toi tu te considères déjà comme la plus puissante de toute. Tu veux que je te dise ma belle ?"

Je m'étais approché d'elle, la faisant reculer d'un pas, avant de passer ma main autour de sa taille pour la ramener vers moi.

"Tu n'es qu'un pion. Un minuscule pion qu'il utilisera un jour. Je ne sais pas pourquoi, car apparemment dans votre monde les Rois et Reines sont toutes plus pathétiques et inutiles les unes que les autres. D'ailleurs je ne côtoie que des Princesses, c'est bien plus... appétissant. Bref... Je ne sais pas ce qu'il veut de toi, mais ça n'a rien à voir avec toi. A mon avis, c'est juste quelque chose qui se trouve dans ces malles. Et si t'as pas été assez intelligente pour le comprendre, je ne peux plus rien pour toi. En tout cas c'est pour ça que je veux voir ces trésors. Y'a surement un truc qui m'intéressera énormément."

J'avais enlevé ma main, tout en passant mon index de derrière son dos jusque devant, le faisant remonter le long de son corps, juste entre sa poitrine, avant d'arriver à son menton et de sourire en retirant totalement ma main.

"Je ne vais pas te jurer fidélité, faut pas exagéré non plus. Je t'ai gentiment demandé cette pièce, juste parce que je la trouve jolie. C'était pour un cadeau d'ailleurs. Quand aux trésors, je n'ai vraiment pas besoin de toi pour me rendre dans ces lieux. Il suffit que j'attende que tu y ailles et paf, j'apparais comme ça là bas, je prend ce que je veux, je vide même tes grottes, cavernes ou je ne sais quoi et je disparais. On aurait pu chercher cela ensemble, mais tant pis..."

J'avais croisé les bras tout en la toisant de bas en haut et en me mordant les lèvres. Je ne savais pas si je faisais une erreur ou pas, mais quoi qu'il en soit, pour avoir déjà affronté ce monde, je savais que la seule chose qui pouvait m'empêcher d'aller plus loin était Neverland et cette île au sud... Elle ne faisait ni partie de l'une, ni partie de l'autre. Du coup, elle était ordinaire, ainsi que tous ses pirates. Pour ça que mon sourire était devenu aussi grand quand je l'avais regardée bien droit dans les yeux.

"J'accepte ta proposition de laisser Dun Broch en paix. Je t'ai dit ce que je voulais dans tes trésors. Du coup ma part du contrat est faites. Quand à toi, tiens ta parole. D'ailleurs, j'ai bien envie de... oh oui, attends, ça fait tellement longtemps !"

Sans attendre, je lui avais pris la main et on était apparu devant une immense flotte de bateaux amarré à un quai. C'était quoi ces bateaux ? Ca ne ressemblait pas du tout à des navires de pirates. Ils étaient bleus et blanc... une flotte royale ? Oh tant pis, on fera avec. J'avais mis Wendy juste en face de moi sur la plage tandis qu'au loin des soldats accouraient vers nous. Ca devait être un lieu interdit. Fallait faire vite, je n'avais pas envie de les effrayer d'avantage.

"Vraiment désolé, je pensais que ça serait des bateaux pirates, mais c'est peut être encore mieux !"

"Au nom de la Reine ne bougez plus !"

Les soldats qui venaient d'arriver les premiers, nous avaient mis en joue. Ils allaient vraiment tirer ? C'était amusant.

"Excusez moi un petit instant, je termine juste ma discussion et je suis à vous. Oh et pendant que j'y pense... Soldats, voici la Reine des Pirates. Retenez bien ça. La - Reine - des - Pirates. Oui, je sais, à moi aussi ça m'a surpris la première fois, elle n'a pas du tout l'envergure d'une leader, mais bon."

Les soldats s'étaient regardés, se demandant sans doute ce qu'ils devaient faire, tandis que j'avais porté toute mon attention sur Wendy.

"On est ici pour une démonstration. Dans quelques jours, je repasserai te voir et je te redemanderai une nouvelle fois de m'amener à tes coffres. Quand tu me répondras, réfléchis bien à la réponse. Je sais que le chantage ne marche pas avec toi, mais les faits je suppose que oui ? Je suis Hadès, le dieu des Enfers, le maître du monde des Contes. Et jusqu'à preuve du contraire, regarde autour de toi. Il n'y a aucun autre dieu ici, tout comme il n'y a personne dans ton camps qui fasse le poids face à moi. Par contre, au cas où tu le penserais, oui tu as raison... J'ai un point faible. Il s'appelle Dun Broch. Je n'y tiens pas particulièrement, mais c'est un peu comme un premier baiser. C'est le premier endroit que j'ai conquis, ça te marque. Ca m'embêterait vraiment de le voir se faire attaquer. A dire vrai la dernière fois que c'est arrivé, l'armée qui nous a envahis a été réduite en cendres. Et... j'aimerai vraiment pas faire de même avec ton armée ou n'importe quelle autre armée. Donc ce n'est pas une menace, c'est juste un fait. Si tu touches à mes biens, je touche aux tiens."

Pendant que je parlais, les bateaux derrière moi avaient explosés les uns après les autres sous le regard paniqué des soldats qui se tenaient là, sans doute les derniers survivants de ce carnage... Quand à moi, j'avais toujours un magnifique sourire aux coins des lèvres tout en contemplant la majestueuse Reine qui se tenait devant moi.

"Une menace c'est quand on essaye d'impressionner quelqu'un. Un fait, c'est quand la personne qui est en face de nous sait qu'elle ne fera pas le poids, mais qu'elle a quand même poussée son interlocuteur à faire quelques sacrifices juste par principe."

J'avais fait les pas qui me séparaient d'elle, tandis que les soldats étaient partis au loin pour s'approcher des rivages sans doute dans le but de récupérer quelques rescapés de ce massacre. J'aurai pu leur éviter cette perte de temps, car le nombre de survivants était égal à zéro. Je n'étais pas un attaquant ordinaire. Et puis c'était quoi une dizaine de bateaux ? Ils devaient en avoir d'autres. Quand aux soldats ça se remplaçait.

"Comme tu l'as dit, tu es une pirate. Ca se voit d'ailleurs. Ils n'ont pas peur de sacrifier des gens innocents... Quoi qu'il en soit, un pirate a beaucoup de connaissances... Je n'avais pas encore fait passer le message sur l'eau, me contentant de la terre ferme. Maintenant c'est fait. Donc n'hésites pas à faire toi aussi passer le message. Quiconque s'approche de Dun Broch par la voie des mers, coulera avant même de toucher la première cible. Je repasserai te voir moi même cette fois ci et j'espère que tu me feras un bon accueil. Avec cadeaux et tout le tralala. J'apporterai les sandwich pour notre visite de tes cavernes. Tu aimes la Mortadelle ? Ou tu préfères le jambon ?"

Je n'attendais pas réellement de réponse. Ce qui m'avait le plus amusé dans cette journée, c'était non pas quand j'avais coulé cette flotte ou rencontré la Reine des Pirates, mais quand je l'avais laissée seule ici, sur cette île, sans aucune idée d'où on était réellement. Quand à ses bateaux qui étaient restés à Dun Broch, je me ferai une joie de les lui renvoyer...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah }

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp